Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2005, 12:56
mais putain mais pk il pars pas ce fils de pute?? il est lourd on est emprisoné on en peux plus ..... c grvae il met pas de thunes et il parle de la pérénité du club j espere uq il va déguster lors de son proces
12 Aoû 2005, 12:59
il faut faire un truc contre lui, je suis certain que si on mène une action contre la mairie et contre gaudin ca en fera réagir quelques uns !
12 Aoû 2005, 13:00
toutes ces ventes a la va-vite et sans aucune rumeur d'arrivée sentent la fin de règne
on a l'impression que le robert essaye de palper de la fraiche et de partir.
les médias sirapides d'habitude ne semblent pas étonné des ces ventes sans remplacement
12 Aoû 2005, 13:01
hijodelsol, la seule solution serait de directement le braqué et lui faire clairement comprendre qu'il doit se barrer,
mais c'est chaud quoi
12 Aoû 2005, 13:03
moi je comprends pas comment il survit a sa leucémie depuis 5 ans
12 Aoû 2005, 13:04
Rocca a écrit:mais putain mais pk il pars pas ce fils de pute?? il est lourd on est emprisoné on en peux plus ..... c grvae il met pas de thunes et il parle de la pérénité du club j espere uq il va déguster lors de son proces
c'est ca le pire
le mec est la depuis 10 ans et s'il devait partir brutalement, l'OM serait davantage ds la merde qu'a la remontée de D2 en 96...
faut le faire
et on a meme pas eu le moindre petit trophée pour etre indulgent avec lui
l'OM n'a pas evolué avec ce gars
au contraire, le club a perdu son ame, son habitude de battre les ennemis historique, les equipes produisent moins de spectacle qu'en D2 et ne gagnent rien...
qui peut croire que ds 5 ans l'OM de RLD aura evolué en bien? surtout qd on voit le staff qu'il a mis en place...
12 Aoû 2005, 13:05
hijodelsol, pi etre qu'il est pas humain
12 Aoû 2005, 13:06
pilpoil a écrit:peu importe RLD doit partir
on pourrait tres difficilement tomber sur pire.
si, GIGI il y a pire... que cet argent qui vienne du qatar ou de Russie soit de l'argent sale.
Moi ca me dérange.
Pourquoi parce qu'il vient du Quatar ou de Russie serait il forcément sale ?
Tu pourrais argumenter la dessus, dire pourquoi il aurait pas la même saveur qu'un autre ?
Je comprends pas.
12 Aoû 2005, 13:08
tu crois que dreyfus a uniquement de l'argent propre
12 Aoû 2005, 13:10
hijodelsol a écrit:tu crois que dreyfus a uniquement de l'argent propre
De toute façon on en voit pas la couleur on a rien à cirer.
Mais y a un truc que je comprends pas, comment certains peuvent défendre ce rat de RLD qui nous la met profond depuis 10 piges ?
Son départ serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM pour rebatir sèrieusement un projet cohérent.
12 Aoû 2005, 13:11
pilpoil a écrit:peu importe RLD doit partir
on pourrait tres difficilement tomber sur pire.
si, GIGI il y a pire... que cet argent qui vienne du qatar ou de Russie soit de l'argent sale.
Moi ca me dérange.
l'argent du petrole c'est de l'argent sale?
je te rappelle que RLD est en exam pour abus de bien sociaux
si l'argent qu'il a mis a l'OM n'etait (peut etre) pas sale, sa gestion en bois fait que la justice s'est penchée sur les comptes de l'OM avec 20 millions d'evaporé ds la nature
au detriment de l'OM
alors question "morale" l'ere RLD n'est pas claire non plus.
12 Aoû 2005, 13:16
j'espere qu'il ira en Zonzon , et que la bas pendant sa promenade il rencontrera des fan de l'OM .
vont lui montrer ce que c'est que se faire enculer pendant 10 piges
- "Tien Dreyfuss! tu nous a promis une cerise sur le gateau, bah tien bouffe la créme ! "
12 Aoû 2005, 13:18
Tout a fait d'accord, a mon avis Robert a donné comme consigne :"Recuperez moi uen partie de mon argent" car si on fait le calcul comment se fais t'on que l'on soit en deficit :
- Reste de l'argent de Drogba (36M€ - Costa 6 - Luyindula 11 M€ - salaire LIZA 5M€)
- Mido (6M€ - Fiorese 3 M€)
- Nouveaux droits télé
- Nouveaux sponsoring Adidas
- Vente de joueur (Pedretti, Costa) = 12M€
- Allégement masse salariale
En etant petit ça fait 40M€ en 1 an de recuperer ??????
Tous ça pour acheter Niang 7M€ ??????? Qu'on m'explique, il recupere ses billes c'est tout !!!!!!! Allez robert encore 100 M€ et ça va passer courage .....
Enfin il lui reste plus beaucoup à vendre non plus, beye, Meite, luyindula (15M€) et puis l'année prochaine Ribery, Oruma et Niang (15M€ les trois !!!) + taiwo a 8 M€ , barthez qui arretera, Nasri à Chelsea pour 12 M€, ce qui fera 50M€ de plus donc encore 50 M€ pour robert encore !!!!
L'année prochaine on aura :
Carasso
Ferreira - Dehu - Nakata - Cantareil
Koke - Battles-Delfim - Olembe
Barry - Lucas
ça aura de la gueule !!!!!!! Par contre il risque de peiner pour les 50 M€ restants !!!
12 Aoû 2005, 13:20
wismer21 a écrit:Tout a fait d'accord, a mon avis Robert a donné comme consigne :"Recuperez moi uen partie de mon argent" car si on fait le calcul comment se fais t'on que l'on soit en deficit :
- Reste de l'argent de Drogba (36M€ - Costa 6 - Luyindula 11 M€ - salaire LIZA 5M€)
- Mido (6M€ - Fiorese 3 M€)
- Nouveaux droits télé
- Nouveaux sponsoring Adidas
- Vente de joueur (Pedretti, Costa) = 12M€
- Allégement masse salariale
En etant petit ça fait 40M€ en 1 an de recuperer ??????
Tous ça pour acheter Niang 7M€ ??????? Qu'on m'explique, il recupere ses billes c'est tout !!!!!!! Allez robert encore 100 M€ et ça va passer courage .....
Enfin il lui reste plus beaucoup à vendre non plus, beye, Meite, luyindula (15M€) et puis l'année prochaine Ribery, Oruma et Niang (15M€ les trois !!!) + taiwo a 8 M€ , barthez qui arretera, Nasri à Chelsea pour 12 M€, ce qui fera 50M€ de plus donc encore 50 M€ pour robert encore !!!!
L'année prochaine on aura :
Carasso
Ferreira - Dehu - Nakata - Cantareil
Koke - Battles-Delfim - Olembe
Barry - Lucas
ça aura de la gueule !!!!!!! Par contre il risque de peiner pour les 50 M€ restants !!!
On peut rien te cacher.
12 Aoû 2005, 13:24
en tout cas ca prouve qu'il n'a pas a faire n'importe quoi sous prextexte qu'il est actionnaire principal d'un club.
certains racontent qu'il a tous les droits et qu'on doit meme le remercier, mais c'est faux. Ce que la justice pense aussi.
en mettant des incompetents en place et des gars qui ont profité de son manque d'implication pour se servir ds la caisse, il en paye le prix... et peut etre plus.
12 Aoû 2005, 13:24
RLD sait qu'il va se rembourser en prenant la tête de Addidas en janvier 06 toute facon...alors qu'il vende le club au russe ou a l'emir je veux un gars qui amene des sous
pour ce qui est de l'argent sale, admettons qu'il soit sale, on aurait 4-5ans au top puis une relégation en national, et alors ? ca serait meme bien ca ferai le tri au sein des virages mais c'est pas la la question, apres oué on gallererai pendant 5ans a remonter et re avoir une équipe dirigeant fiable et alors ? la ca fais 12ans qu'on galere et qu'on a rien eu
alors entre 5 ans au top et 5 ans de purgatoire ou 12ans moyen mon choix est vite fais
12 Aoû 2005, 13:25
Adidas est encore a ce gros con ?
il me semblait pourtant qu'il l'avait vendu ?
12 Aoû 2005, 13:30
12ans moyen mon choix est vite fais
"moyen" c'est peut etre encore fort...
a part les matches de coupe d'Europe secondaire, il n'y a plus rien.
un spectacle de merde, des resultats de merde, aucun titres ne serait ce qu'une coupe de la ligue et meme plus la satisfaction de battre les gds rivaux, au moins a domicile...
si on avait les resultats de l'AJA ou de l'ASM on pourrait parler de saisons moyennes...
12 Aoû 2005, 13:36
Axe a écrit:Adidas est encore a ce gros con ?
il me semblait pourtant qu'il l'avait vendu ?
Obi a du confondre avec le gpe Dreyfus
il a encore des billes ds Adidas mais en tant qu'actionnaire minoritaire depuis l'entrée en bourse.