Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mais putain mais pk il pars pas ce fils de pute?? il est lourd on est emprisoné on en peux plus ..... c grvae il met pas de thunes et il parle de la pérénité du club j espere uq il va déguster lors de son proces
pilpoil a écrit:peu importe RLD doit partir
on pourrait tres difficilement tomber sur pire.
si, GIGI il y a pire... que cet argent qui vienne du qatar ou de Russie soit de l'argent sale.
Moi ca me dérange.
hijodelsol a écrit:tu crois que dreyfus a uniquement de l'argent propre
pilpoil a écrit:peu importe RLD doit partir
on pourrait tres difficilement tomber sur pire.
si, GIGI il y a pire... que cet argent qui vienne du qatar ou de Russie soit de l'argent sale.
Moi ca me dérange.
wismer21 a écrit:Tout a fait d'accord, a mon avis Robert a donné comme consigne :"Recuperez moi uen partie de mon argent" car si on fait le calcul comment se fais t'on que l'on soit en deficit :
- Reste de l'argent de Drogba (36M€ - Costa 6 - Luyindula 11 M€ - salaire LIZA 5M€)
- Mido (6M€ - Fiorese 3 M€)
- Nouveaux droits télé
- Nouveaux sponsoring Adidas
- Vente de joueur (Pedretti, Costa) = 12M€
- Allégement masse salariale
En etant petit ça fait 40M€ en 1 an de recuperer ??????
Tous ça pour acheter Niang 7M€ ??????? Qu'on m'explique, il recupere ses billes c'est tout !!!!!!! Allez robert encore 100 M€ et ça va passer courage .....
Enfin il lui reste plus beaucoup à vendre non plus, beye, Meite, luyindula (15M€) et puis l'année prochaine Ribery, Oruma et Niang (15M€ les trois !!!) + taiwo a 8 M€ , barthez qui arretera, Nasri à Chelsea pour 12 M€, ce qui fera 50M€ de plus donc encore 50 M€ pour robert encore !!!!
L'année prochaine on aura :
Carasso
Ferreira - Dehu - Nakata - Cantareil
Koke - Battles-Delfim - Olembe
Barry - Lucas
ça aura de la gueule !!!!!!! Par contre il risque de peiner pour les 50 M€ restants !!!
12ans moyen mon choix est vite fais
Axe a écrit:Adidas est encore a ce gros con ? il me semblait pourtant qu'il l'avait vendu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités