Dreyfus en correctionnelle ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar degun » 11 Aoû 2005, 13:33

jod.ko a écrit:degun, ca ne veut pas dire qu'il n'investissait pas avant.
Jodko.

Ca c'est certain, le RLD devait déjà investir dans son berceau sans même le savoir.

Par contre, il est pour moi clair que la société LDCOM créé en 1998 et actuellement numéro 2 ou 3 (après son rachat de Cégetel), peut dire un grand merci à l'OM et surtout à la mairie de Marseille qui lui a grandement facilité la tache.
Presque normal quand on se rappelle que c'est la mairie et Gaudin en personne qui a fait venir RLD à la tête de l'OM.

De plus, RLD est soupconné d'abus de biens sociaux pour la période s'étalant de 1997 à 1999, et curieusement il quitte la présidence en 1999 et n'investit plus un centime depuis.
Hasard de date ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar Axe » 11 Aoû 2005, 13:38

degun, je me souvien que qqn ici avait parler de terrain offert a l'euro symbolique a 9telecom afin de battir leur centres d'appels et/ou siéege social sur marseille.

qd tu paye ton terrain 1€, tu m'etonne que les bénéf grimpent en fléche
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 11 Aoû 2005, 14:03

et ce pauvre dreyfuss qui se faisait passé pour un messène au prêt des médias et de certains supporters ici même il y a à peine un an :D, ce type n'est qu'une merde et s'est servi de l'OM, aujourd'hui ce club est en ruine par sa faute
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Aoû 2005, 14:13

YoToAd a écrit:j'en ai marre de ces histoires à l'OM putain! A lyon, il ont pas des merde comme ça 5 fois par ans!

hé bhé va soutenir Lyon alors :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar degun » 11 Aoû 2005, 14:45

Axe a écrit:degun, je me souvien que qqn ici avait parler de terrain offert a l'euro symbolique a 9telecom afin de battir leur centres d'appels et/ou siéege social sur marseille.

qd tu paye ton terrain 1€, tu m'etonne que les bénéf grimpent en fléche

Selon le canard enchainé, LDCOM aurait cablé tout Marseille, a coût réduit voire gratuitement, une petite aide pour bien démarrer dans la vie :wink:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin