Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2005, 06:04

omomom a écrit:l om champion avec un buteur
inzaghi lui c est un tueur

mercato a écrit:inzhagi à l'om, faut pas rever , arete omomom , dreyfus ne mettra jamais la main a la poche,il faut bannir mon frere omomom il va trop loin

:ptdr: de :ptdr:

omomom qui se repond a lui meme avec 2 pseudos differents... :ptdr:

et meme si c est son frangin...

enfin, meme si ca sent le fake, faut les garder ces 2 la (enfin pas trop longtemps non plus...) car c est de la classe mondiale.

11 Aoû 2005, 08:21

+1 8)

Jodko.

11 Aoû 2005, 11:51

1 - LYON
2 - PARIS
3 - MONACO
4 - LENS
5 - ST ETIENNE
6 - OM

On rejouera l'Intertoto l'année prochaine.....

11 Aoû 2005, 21:40

om champion avec un bon recrutement , vous evrrer au mois de septembre , on verra , psg on a l'habitude il me font bien marrer les parisien premier apres deux jour et voila ils sont content , la crise au psg c'est pour octobre quand l'om leur mettra une correction

11 Aoû 2005, 21:44

mercato, :lol: voir :ptdr:

11 Aoû 2005, 21:46

mercato a écrit:om champion avec un bon recrutement , vous evrrer au mois de septembre , on verra , psg on a l'habitude il me font bien marrer les parisien premier apres deux jour et voila ils sont content , la crise au psg c'est pour octobre quand l'om leur mettra une correction

Pourquoi l'ouvrir alors qu'on fait pitié à voir jouer?

11 Aoû 2005, 21:48

la saison vient de commencer ,le championat ne dure pas sur deux journ"ées attender un peu avant de vous abaisser face a un supporters parisien on les reconnait les demi supporters de l'om , les concernés se reconnaitrons :wink:

11 Aoû 2005, 22:01

mercato, justement la saison vient juste de commencé comment tu peux dire qu'on va etre champion?

11 Aoû 2005, 22:06

tparce que je susi pour l'om , donc autant dire qu'on seras champion , toitu vises qoi le maintien je suposes , ou une place en inetrtoto a la lutte avec starsbourg, arret on a un bonne effectifs il manque 3 joueurs , un milieu , un attaquant et un defenseur, je proposerai ,baldé, megnhy et fred ou farfan

11 Aoû 2005, 22:07

Obi1 a écrit:mercato, justement la saison vient juste de commencé comment tu peux dire qu'on va etre champion?

mercato est un boulet , donc il ne comprend pas ce qu'il dit lui-même :D

11 Aoû 2005, 22:09

et je connais deja vos messages , on a pas d'argent farfan est trop vieux et son salaire qui va payer son salaire , aller dites le sa vous demange

11 Aoû 2005, 22:10

mercato a écrit:tparce que je susi pour l'om , donc autant dire qu'on seras champion , toitu vises qoi le maintien je suposes , ou une place en inetrtoto a la lutte avec starsbourg, arret on a un bonne effectifs il manque 3 joueurs , un milieu , un attaquant et un defenseur, je proposerai ,baldé, megnhy et fred ou farfan

Le gars vient de foutre un vent à l'om :ptdr:

Avec le jeu produit, on a gagner la LDC c'est sur, trop fort ce gars ptdrr

11 Aoû 2005, 22:11

psg est magik t'es marrant toi , quand vous errer en crise tu viendras , tu t'enflammes tro vite

11 Aoû 2005, 22:23

mercato, paris est magique quoi qu'il arrive, footix va :mrgreen:

11 Aoû 2005, 22:24

l'om cest pas magique réel

11 Aoû 2005, 22:29

psg magic , pourqoi tu dis sa , donne tes argument? boulogne quelle publique ,moi c 'est pour cette raison que psg seras une equipe de second rang

11 Aoû 2005, 22:30

mercato a écrit:psg est magik t'es marrant toi , quand vous errer en crise tu viendras , tu t'enflammes tro vite

En attendant, y'en a une qui va sans doute se préparer dès dimanche soir :lol:

11 Aoû 2005, 22:31

et l om on a cette belle etoile , sur notre maillots

11 Aoû 2005, 22:34

mercato, ya des raciste dans tout les stade alors arrête d'être supporter :wink:

11 Aoû 2005, 22:44

a l'om j en voit vraiment pas , franchement avoue?
Répondre