Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2005, 22:35

contre lyon les buteurs : niang x2 et ribery après une chevauchée de 30 metres

10 Aoû 2005, 22:41

vous cherchez a écrire la meilleure blage ou quoi ? :roll:

10 Aoû 2005, 22:43

pas du tout sa va etre sa dimanche

10 Aoû 2005, 22:44

Tu me permets qu'on en reparle dimanche soir ? :wink:

10 Aoû 2005, 22:45

Travis Bickle a écrit:omomom, allez avoue tu es un fake :mrgreen:

sinon , les incultes vont bien et je pense qu'ils vont se cotiser pour t'acheter un Bescherelle :mrgreen:

non mercato c est mon petit frére, il m avait conseillé ce site mais je suis decu par le niveau , beaucoup de hors sujet , c est plutot un site de copain qui galére certains internautes , une minorité

je surf sur d autre site de supporter monaco, s étienne , lyon, bordeaux ,paris et il y a une grande différence

ex tu ne verra jamais ce type de message

om champion avec un buteur en plus et un défenseur

sinon , les incultes vont bien et je pense qu'ils vont se cotiser pour t'acheter un Bescherelle

10 Aoû 2005, 22:47

serieu on en reparle dimanche soir!!!!
moi je se croi en cette equipe elle peu se motivé et surpassé...
ribéry et niang von enflammé le vel!!!

10 Aoû 2005, 22:47

omomom, devient supporter parisien tu ne sera pas déçu, on sera champion cette année :wink:

10 Aoû 2005, 22:48

c'ets marseille qui va etre champion

10 Aoû 2005, 22:49

oh!! je suis a 100 msg!!!!!
:roll:

10 Aoû 2005, 22:52

psgmagic, je comprends rien a ta signature #-o

10 Aoû 2005, 22:55

psgmagic a écrit:omomom, devient supporter parisien tu ne sera pas déçu, on sera champion cette année :wink:

jamais de la vie mais je te promet que l om va se renforcer et on sera champion déja lyon va prendre une raclée toute notre frustration passera sur lyon

10 Aoû 2005, 22:56

bien joué omomom le je snes en oi la ferveur d'un supporter marseillais :wink:

10 Aoû 2005, 22:59

des fois je suis vindicatif car l om est un club que je kif et quand on perd sa m énerve

psg magic si tu joue au cote et match mise toulouse bonne cote et se sera la surprise

10 Aoû 2005, 23:02

b-molko a écrit:psgmagic, je comprends rien a ta signature #-o

oml2champion est le pseudo que j'avais sur omplanete ou je me faisait passé pour un supporter marseillais en racontant des truc du style jestrovic meilleur recru pour l'OM ou pierre-fanfan l'égal de bouma, je me suis fait pas mal d'ennemi et j'ai été banni au bout de 2 semaines, la signature c'est un clein d'oeil aux menbre d'omplanete qui passerait par OMlive

10 Aoû 2005, 23:12

psg est tragique ouhais ouhais c est le chant au parc je crois?

10 Aoû 2005, 23:13

:lol:

10 Aoû 2005, 23:16

c est bien cela leur chant au parc si je ne me trompe devant canal c est ce que j entend?

NOUS confirmons le psg est tragique et les parisiens croivent qu il vont réstés premier la crise habituelle du psg va arriver

10 Aoû 2005, 23:26

psgmagic a écrit:
b-molko a écrit:psgmagic, je comprends rien a ta signature #-o

oml2champion est le pseudo que j'avais sur omplanete ou je me faisait passé pour un supporter marseillais en racontant des truc du style jestrovic meilleur recru pour l'OM ou pierre-fanfan l'égal de bouma, je me suis fait pas mal d'ennemi et j'ai été banni au bout de 2 semaines, la signature c'est un clein d'oeil aux menbre d'omplanete qui passerait par OMlive

j'avais reconnu l'avatar :lol:

11 Aoû 2005, 00:50

NOUS confirmons le psg est tragique et les parisiens croivent qu il vont réstés premier la crise habituelle du psg va arriver

Pour l'instant, la crise est plus proche de l'OM que du PSG, donc occupons-nous de l'OM, notre club. OSF du PSG! :wink:

et pour le Bescherelle, ce serait pas du luxe! :mrgreen:

11 Aoû 2005, 04:13

elle va bientot arriver j espere, pour l instant on est dans le creux de la vague mais patience :twisted:
Répondre