la blague de la journée signée Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 09 Aoû 2005, 11:20

:ptdr: ses prédictions ! entre JMA, OMOMOM, et Pierpaolo, on est gaté coté prédictions ptdrr
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 11:26

HAL, vu les sommes qu'ils proposent, je ne pense que pas qu'il joue sur la psychologie du joueur.

Chelsea est un caterpilar papillonnant des transferts.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 09 Aoû 2005, 11:54

HAL a écrit:crikken, non mais attends, faut pas tout renverser non plus.

On connait les methodes de chelsea, ils ont totalement destabilisé Essien, le contactant directement pour fixer un salaire mirobolant et fautant la merde a l OL.

La tactique de chelsea, c etait de faire que Essien fasse le gueule pour mettre la pression sur Aulas.

Alors qu il y ait un infime retour de baton, c est pas plus mal

si leur but était effectivement de destabiliser l'OL pour récupérer Essien je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à faire des offres aussi hallucinantes, ils devraient au contraire se limiter à une offre du style "20M€ et c'est tout ou tu gardes ton joueur qui fera la gueule".
Ils veulent ce joueur, ils l'ont toujours dit et font ce qu'il faut pour l'obtenir, c'est quand même pas leur faute si Aulas refuse de vendre et doit en assumer les conséquences.
Mais sinon pour le retour de baton........... LOL, ce retour ça va être "bon tu veux qui José à la place" :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar crikken » 09 Aoû 2005, 12:13

aulas est malgré tout sur ce dossier en postion de force. je persisite à dire que le fait d'avoir tenu tête au fric de chelsea, suffit à son bonheur...

ce gars est en mal de reconnaissance et là il se pose comme un président qui se permet de refuser des sommes chelseanomiques, à l'instar du milan pour sheva...

il se voit dans la cour des grands.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 09 Aoû 2005, 12:14

Figoal a écrit:si leur but était effectivement de destabiliser l'OL pour récupérer Essien je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à faire des offres aussi hallucinantes, ils devraient au contraire se limiter à une offre du style "20M€ et c'est tout ou tu gardes ton joueur qui fera la gueule".

Peut-etre parce qu'ils veulent vraiment Essien ? :roll:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Little Big Dick » 09 Aoû 2005, 12:19

Il est clair qu'avec cette affaire aulas se sent exister, c'est presque la plus grosse operation de communication du foot europèen cet été

Alors il fait durer le plaisir

En tout cas j'ai vraiment mal pour essien qui est tout triste de ne pas avoir sa GROSSE prime de signature et son salaire quadruplé....snif
WANTED : RLD ennemis public numéro UNO !!
$ 100 000 000 000 000 000 000 000 REWARD
Little Big Dick
Newbie

Messagepar YoToAd » 09 Aoû 2005, 12:23

Il nous faut un mec comme lui à l'OM meme si ça me fait mal au coeur de dire ça!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar crikken » 09 Aoû 2005, 12:24

Little Big Dick, clairement, cela participe à l'affirmation du club rodhanien sur la scène européenne et ça aulas l'a compris :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 12:32

crikken, Aulas n'est absolument pas en position de force, sauf dans son petit Ego à lui.

L'om était en position de force parce que DD voulait rester. Essien veut se barrer.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Le_tanak » 09 Aoû 2005, 12:39

Aulas veut redonner le sourire à Essien
Michael Essien va devoir se faire une raison. Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais a, semble-t-il, mis une fin ferme et définitive aux négociations avec Chelsea. Désormais, il va devoir s'atteler à la revalorisation du contrat de Michael Essien afin de lui faire en partie oublier les propositions des Blues. "Michael Essien est, et reste Lyonnais. Nous allons valider les propositions de contrat faites puis acceptées par son agent, et qui sont très valorisantes pour le joueur puisqu'elles comportent non seulement une revalorisation très importante, mais aussi une prolongation de son contrat jusqu'en 2009", explique le président de l'OL sur le site officiel du club.

Voilà la première marche pour un retour à la normale. Car il ne faut pas oublier que la présence de Michael Essien sera un véritable plus pour l'Olympique Lyonnais dans sa quête d'un cinquième titre consécutif de champion de France mais aussi et surtout en vue de son parcours en Ligue des Champions.
Mais Jean-Michel Aulas voit plus loin que ça : "Dans mon rêve, je le vois bien marquer un but de la tête, en finale de la Champion's League au stade de France... face à Chelsea.... Et je le vois aussi Ballon d'Or." S'il le dit...

Mais c'est un fou aulas il se voit vraiment gagner la champions league. Il oublie les autres équipes ou quoi.
Image
Le_tanak
Newbie

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 12:48

Il a raison d'y croire...

C'est pas ca le plus dingue chez lui, ca c'est du detail à la con, OSBLC

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 12:49

Mais c'est un fou aulas il se voit vraiment gagner la champions league. Il oublie les autres équipes ou quoi.

Putain, je lui souhaite de redescendre de son nuage avec une bonne ptite élimination après la phase de poules :lol: :lol:

HAL, t'es quand même d'accord que le JMA, là, il voit un peu trop grand!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 12:53

Dans l'absolu c pas completement idiot de penser que Lyon pourrait avoir la configuration de Porto l'année ou ils ont gagné la CL par exemple...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 12:54

Dans l'absolu c pas completement idiot de penser que Lyon pourrait avoir la configuration de Porto l'année ou ils ont gagné la CL par exemple...

Jodko.

Personnellement, je pense que Houiller, c'est loin d'être un Mourinho ou un Benitez.

Je pense qu'avec Paul Le Guen, ça aurait plus possible!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 09 Aoû 2005, 12:55

Aulas c'est pas le gars qui a fait de Lyon l'equipe 4 fois champion de france et 2 fois quart de finaliste de ligue des champions.

De plus lyon participe a sa 6eme ligue des champions d'affilée si je ne m'abuse et ne se fait pas refouler par des joueurs du style de Baldé.

Y en a certains ici qui devraioent plutot se concentrer sur notre club de coeur qui n'a rien gagné depuis 11 ans et les rares fois ou on s'est qualifié en LDC c'etait plus pour faire envie que pitié.

Y en a vraiment qui se raccroche a n'importe quoi pour oublier la misere dans laquelle on est.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 12:56

Ben heu... Oui, possible... je ne m'engagerai pas sur le chemin de savoir qui a la plus grosse.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 12:59

Aulas c'est pas le gars qui a fait de Lyon l'equipe 4 fois champion de france et 2 fois quart de finaliste de ligue des champions.

De plus lyon participe a sa 6eme ligue des champions d'affilée si je ne m'abuse et ne se fait pas refouler par des joueurs du style de Baldé.

Y en a certains ici qui devraioent plutot se concentrer sur notre club de coeur qui n'a rien gagné depuis 11 ans et les rares fois ou on s'est qualifié en LDC c'etait plus pour faire envie que pitié.

Y en a vraiment qui se raccroche a n'importe quoi pour oublier la misere dans laquelle on est.

je n'enlève pas tout ça à JMA! Au contraire, si on avait eu un mec avec ne serait-ce qu'un quart de sa compétence, on ne serait pas là à galérer.

Mais force est de constater que son ambition sans borgne pourrait lui jouer des tours en cas de déconvenues.

Je trouve qu'il devrait juste faire gaffe à ce qu'il dit!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Aoû 2005, 13:02

jpense qu'il oublie surtout les arbitres :lol:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 09 Aoû 2005, 15:07

Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 09 Aoû 2005, 15:10

Une petite tarducton ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin