Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:crikken, non mais attends, faut pas tout renverser non plus.
On connait les methodes de chelsea, ils ont totalement destabilisé Essien, le contactant directement pour fixer un salaire mirobolant et fautant la merde a l OL.
La tactique de chelsea, c etait de faire que Essien fasse le gueule pour mettre la pression sur Aulas.
Alors qu il y ait un infime retour de baton, c est pas plus mal
Figoal a écrit:si leur but était effectivement de destabiliser l'OL pour récupérer Essien je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à faire des offres aussi hallucinantes, ils devraient au contraire se limiter à une offre du style "20M€ et c'est tout ou tu gardes ton joueur qui fera la gueule".
Aulas veut redonner le sourire à Essien
Michael Essien va devoir se faire une raison. Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais a, semble-t-il, mis une fin ferme et définitive aux négociations avec Chelsea. Désormais, il va devoir s'atteler à la revalorisation du contrat de Michael Essien afin de lui faire en partie oublier les propositions des Blues. "Michael Essien est, et reste Lyonnais. Nous allons valider les propositions de contrat faites puis acceptées par son agent, et qui sont très valorisantes pour le joueur puisqu'elles comportent non seulement une revalorisation très importante, mais aussi une prolongation de son contrat jusqu'en 2009", explique le président de l'OL sur le site officiel du club.
Voilà la première marche pour un retour à la normale. Car il ne faut pas oublier que la présence de Michael Essien sera un véritable plus pour l'Olympique Lyonnais dans sa quête d'un cinquième titre consécutif de champion de France mais aussi et surtout en vue de son parcours en Ligue des Champions.
Mais Jean-Michel Aulas voit plus loin que ça : "Dans mon rêve, je le vois bien marquer un but de la tête, en finale de la Champion's League au stade de France... face à Chelsea.... Et je le vois aussi Ballon d'Or." S'il le dit...
Mais c'est un fou aulas il se voit vraiment gagner la champions league. Il oublie les autres équipes ou quoi.
Dans l'absolu c pas completement idiot de penser que Lyon pourrait avoir la configuration de Porto l'année ou ils ont gagné la CL par exemple...
Jodko.
Aulas c'est pas le gars qui a fait de Lyon l'equipe 4 fois champion de france et 2 fois quart de finaliste de ligue des champions.
De plus lyon participe a sa 6eme ligue des champions d'affilée si je ne m'abuse et ne se fait pas refouler par des joueurs du style de Baldé.
Y en a certains ici qui devraioent plutot se concentrer sur notre club de coeur qui n'a rien gagné depuis 11 ans et les rares fois ou on s'est qualifié en LDC c'etait plus pour faire envie que pitié.
Y en a vraiment qui se raccroche a n'importe quoi pour oublier la misere dans laquelle on est.
Mais c'est un fou aulas il se voit vraiment gagner la champions league. Il oublie les autres équipes ou quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 27 invités