Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2005, 20:08

YoToAd a écrit:Lyon va être vu autrement en europe! Eh bien, j'espere que je dirais un jour de tel propos sur marseille!

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

08 Aoû 2005, 20:08

Et voilà la 2éme blague du jour :

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052 ... ts_2J.html

Toujours aussi charognards ceux-là....

08 Aoû 2005, 20:37

:lol: l'équipe mdr =D> :mrgreen:

08 Aoû 2005, 21:08

il est pire que moi ce aulas , sur ceux lui n aurait pas lacher drogba ,aulas ets un grand président c'est la jalousie qui vous montes a la tete

08 Aoû 2005, 21:11

a lequipe cest bien connu ,ils ont une formation obligatoire a lecole du rire.
quant a aulas ,il veut jouer au malin avec abramovitch , il devrait faire attention , un accident en ol taxi est vite arrivé :mrgreen: :arrow: :)

08 Aoû 2005, 22:32

aulas comment il a couillonné l om avec luyindula a 12 millions d euros et

bravo aulas sa c est un président pape diouf out

09 Aoû 2005, 00:22

omomom a écrit:aulas comment il a couillonné l om avec luyindula a 12 millions d euros et

bravo aulas sa c est un président pape diouf out

diouf est quelq'un d'honnete et compétant! l'an passé il n'avait aucun pouvoir, c'est le président qui négoci les transfert, ça n'a rien a voir avec diouf

09 Aoû 2005, 00:30

Sunny Death a écrit::mrgreen: ça sent l'offre à 120 millions d'€ pour Sheva :mrgreen:

ou 200M€ pour Ronnie :ptdr:

09 Aoû 2005, 01:03

Et voilà la 2éme blague du jour :

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052 ... ts_2J.html

Toujours aussi charognards ceux-là....

ils en ratent pas une!

ah les enfoirés! :roll:

09 Aoû 2005, 01:06

Il est fou ce malin Aulas ,bien sur il va le ceder 45 millions!!!! il faudrait etre dingue de le garder ,essien va trener les pieds toute la saison et apres Aulas regretera .45 millions!!!On parle jamais de Juninho mais c'est lui qui a fait gagner Lyon la saison derniere avec ses putains de coup franc!! quel joueur .Essien veut partir c'est comme Pedretti,il pleurera quand Lyon battra Chelsea on ne peux pas laiser passer 45M surtout pour Essien.C'est comme le grand (talent) Van Buyten .Manchester etait pret a mettre 9M et L'OM l'a gardé et vendu une misere apres

09 Aoû 2005, 02:54

moi je dis qu'aulas assure et qu'il fait un putain de boulot ... Lui aurais su garder drogba .. ce qui etait pas trop compliqué car il voulait rester ... Mais essien veut partir a tous prix il n'a pas l'amour du maillot donc si Aulas le garde au lieux de recup 35M € minimum il fera une grosse boulette . car il a deja pedretti pour le remplacer et en plus 1 essien sera degouter et deja ailleurs ds sa tete
2 pedretti sera remplacant et venerd ...
ça pourrai t foutre la merde ...
Par contre si il le vend ds quelques jours 45 Me alors la chapeaux bas il aura niquer tous le mondes ...

09 Aoû 2005, 07:14

Tu compares 9M pour DVB et 45 M pour Essien...

#-o

En tout cas, si quelqu'un a trouvé le lien de l'équipe c'est quand meme qu'il mate le site. Ca sert a rien d'eplucher l'equipe pour toruver toutes les merdes qu'ils peuvent sortir, si ce n'est leur donner du poids.

Jodko.

09 Aoû 2005, 10:15

Dans une interview publiée sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas déclare que « Mickael Essien est, et reste Lyonnais. » Mettant un terme au feuilleton de l’été, le président de l’OL annonce qu’« il n'y aura pas d'autre rendez-vous » avec Chelsea.

:lol: :lol: :lol: il radote le asshole

09 Aoû 2005, 10:39

L'est républicain a écrit:« Mon voeu le plus cher »

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, nous explique pourquoi Michael Essien va rester à Lyon, malgré les sommes hallucinantes proposées par Chelsea.

NANCY. Quelle victoire obtenue, dimanche, par Jean-Michel Aulas ! Il n'est pas ici question du pénible succès (1-0) signé ce jour-là par les Lyonnais aux dépens des Strasbourgeois. Ce commentaire au sujet du président rhodanien concerne le feuilleton de l'été du foot français, le feuilleton Michael Essien évidemment. Dimanche soir, quelques minutes après le coup de sifflet final d'OL-Strasbourg, « JMA » s'est en effet présenté devant les médias pour livrer une info de première importance : « Essien reste à Lyon ». Certains observateurs ont alors pensé que cette annonce d'Aulas était destinée à faire monter les enchères du côté de Chelsea. Mais hier matin, joint sur son téléphone portable, le boss des Gones nous a juré le contraire.

- Jean-Michel. Aulas, le feuilleton Essien est-il définitivement terminé ?

- Pour cette saison, oui. Michael continuera de porter le maillot lyonnais en 2005-2006. C'est mon voeu le plus cher, façon de parler ë(amusé), depuis les premières approches de Chelsea.

- Dans ces conditions, pourquoi avez-vous accepté de discuter avec les dirigeants londoniens ?

- Nous avons montré au joueur que nous étions des gens ouverts au dialogue. Que nous ne mettions pas bêtement un veto sans avoir étudié sa situation et celle du club.

A Manchester United la saison prochaine ?

- Le transfert a-t-il capoté pour des raisons financières ?

- Non. Dès le début, j'ai fixé l'indemnité de départ à 45 M€, étant donné que Chelsea était prêt à mettre cette somme pour essayer de s'attacher les services du capitaine de Liverpool, Steven Gerrard. Les Blues ont d'abord proposé une somme inférieure avant de s'approcher progressivement de ce que nous réclamions. Mais ils nous ont manqué de respect. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré dire stop. D'autant que nous n'avons pas besoin d'argent. Et Canal Plus, après son effort fourni pour acheter les droits TV du foot français, mérite d'avoir un championnat de L1 passionnant, avec des stars.

- Quel était le montant de la dernière offre faite par le club du milliardaire Roman Abramovitch ?

- 38 M€ et le prêt du milieu de terrain portugais Tiago avec, en outre, des primes liées au résultat de Chelsea cette saison. A l'arrivée, il y aurait eu les 45 millions. On s'est intéressé à Tiago en sachant que ce joueur est un peu l'enfant, le protégé, de José Mourinho. Nous avons agi habilement parce que la demande de ce prêt a ''mis le bins'', pardonnez-moi l'expression, entre le président Abramovitch, le directeur exécutif, Peter Kenyon, et le coach, Mourinho. Je ne suis pas mécontent. Car leurs tentatives de déstabilisation d'Essien auraient pu avoir de fâcheuses conséquences au sein de notre club. Heureusement, j'ai des joueurs intelligents qui ont su faire abstraction du contexte pour remporter le Trophée des champions et les deux premiers matches de L1.

- Vous avez visiblement l'air remonté contre Chelsea...

- Oui. Et je peux vous assurer qu'Essien ne quittera jamais Lyon pour aller chez les Blues. Je viens d'ailleurs de téléphoner à son agent pour lui expliquer ma vision des choses. Je lui ai proposé de trouver un arrangement pour 2006-2007 avec Manchester United qui était le premier choix de Michael au printemps. Notre entraîneur, Gérard Houllier, très proche d'Alex Ferguson, est prêt à favoriser un tel arrangement.

- Cela va-t-il suffire à atténuer la déception d'Essien qui se voyait à Chelsea depuis quelques semaines ?

- Je vais tout faire afin de le remettre d'aplomb psychologiquement. Je suis en vacances à Saint-Tropez et je vais le recevoir pour discuter. Cet épisode doit le rendre plus fort. J'aimerais que Michael devienne Ballon d'Or d'ici deux ou trois ans. Et je rêve qu'il offre la victoire à l'OL lors de la finale de la Ligue des champions 2006, au Stade de France. Je peux vous préciser la minute du but : la 77e. Et je peux même vous donner l'identité de l'adversaire : Chelsea !

Propos recueillis par Romain JACQUOT
L'Est républicain 9-08-2005

38 millions+ le pret de tiago, fallait le faire pour le refuser :shock:

09 Aoû 2005, 10:41

N'empeche, quand on voit les perfs de Pedretti, c est quand meme pas mal qu'Essien reste ...

09 Aoû 2005, 10:48

il est marrant aulas qd meme. Je le vois d'ici faire son petit n° a nancy devant les journalistes

j'ai bien aime sa lechouille a C+. La chaine a besoin de stars... Vu le nbre de diffusion, pour C+ les stars se trouvent a marseille :)

09 Aoû 2005, 10:51

Ya une chose qu'on oublie dans cette histoire : est-ce que Tiago a envie de venir ?
Le prix peut même monter à 50M€, ca sert à rien si Tiago veut pas jouer en France, à Lyon de surcroît...

09 Aoû 2005, 10:52

L'est républicain a écrit:- Cela va-t-il suffire à atténuer la déception d'Essien qui se voyait à Chelsea depuis quelques semaines ?

- Je vais tout faire afin de le remettre d'aplomb psychologiquement. Je suis en vacances à Saint-Tropez et je vais le recevoir pour discuter. Cet épisode doit le rendre plus fort. J'aimerais que Michael devienne Ballon d'Or d'ici deux ou trois ans. Et je rêve qu'il offre la victoire à l'OL lors de la finale de la Ligue des champions 2006, au Stade de France. Je peux vous préciser la minute du but : la 77e. Et je peux même vous donner l'identité de l'adversaire : Chelsea !

:alc: :alc:

09 Aoû 2005, 10:55

Nous avons agi habilement parce que la demande de ce prêt a ''mis le bins'', pardonnez-moi l'expression, entre le président Abramovitch, le directeur exécutif, Peter Kenyon, et le coach, Mourinho. Je ne suis pas mécontent

espèce de quiche...

ce gars n'a pas supporté la négociation avec le barça pour la venue de sonny...
il a touché du doigt ce que c'était que de négocier en position de force, il a vu ce qu'était un président infléxible.

il se prend pour ce qu'il n'est pas. je crois qu'il est plus satisfait d'avoir tenu tête à chelsea que d'avoir fait rentre le fric du transfert.

09 Aoû 2005, 11:04

crikken, non mais attends, faut pas tout renverser non plus.

On connait les methodes de chelsea, ils ont totalement destabilisé Essien, le contactant directement pour fixer un salaire mirobolant et fautant la merde a l OL.

La tactique de chelsea, c etait de faire que Essien fasse le gueule pour mettre la pression sur Aulas.

Alors qu il y ait un infime retour de baton, c est pas plus mal
Répondre