Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2005, 23:09
Aulas a avoué ce que l'on savait déja, Essien s'en va
15 Aoû 2005, 00:37
je dis lol pour cette phrase
15 Aoû 2005, 07:23
Aulas a finalement arrete sa comedie, Essien va partir.
autant Lyon ne sera pas perdant vu l argent qu ils vont recuperer (eux, ils devraient savoir comment bien l utiliser...), autant, en ce qui concerne Aulas, je pense pas qu il y ait gagne en tant qu image (si c etait son but) avec toutes ces declarations de merde style "moi je resiste aux anglais, je suis un grand"...
question credibilite, je trouve qu il s est plante...
15 Aoû 2005, 10:02
A mon avis il s'attendait pas à ce qu'Essien ait cette réaction ( dire que l'OL c'est fini, faire du boudin à lentrainement ect), à partir de là, si le joueur veut partir et n'a plus à la tête au club, faut pas chercher à le garder quand même ça sert à rien.
Après il a logiquement essayé d'en tirer le plus possible, ce qu'il a réussi apparemment, parce que ce sera dans les 40 millions (plus un joueur ?)
Mais ses phrases genre echange avec Lampard ect il vas loin
15 Aoû 2005, 10:59
à mon avis, il aurait eu plus de chances d'avoir Didier que Lampard. Drogba est loin d'être irremplaçable (et vu son match d'hier encore moins quand on voit la rentrée de Crespo - by the way : où sont les cons qui disaient que Mourinho ne comptait pas sur lui?
), alors que Lampard tu peux t'accrocher pour trouver un joueur de son calibre
15 Aoû 2005, 11:02
Lui au moins , il va pouvoir s'offrir une cerise . Heuresement qu'on les a rencontrés hier . Car avec Owen ca sera autre chose . Et oui il va se l'offrir . Houiller en reve .
15 Aoû 2005, 11:12
Moonwalker a écrit: Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l'international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l'OL cette saison. «J'ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d'or. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg (1-0). C'est une certitude car il n'y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C'est une super nouvelle», a-t-il ajouté.
fodrai que quelqun se dévoue pour lui avouer qu'essien a 30ans
ba les "certitudes" d'Aulas et tout son blabla comme quoi Essien resterait a Lyon a 100%. ca n'a tenu qu'une semaine
15 Aoû 2005, 11:15
bobo95 a écrit:En même temps, un joueur, aussi bon soit-il, mais qui fait la gueule en permanence, qui traine les pieds pour s'entrainer etc... il est inutile de le garder !!
Par contre c'est là où l'on peut voir le vrai visage de ce "charmant garçon, toujours souriant, gentil et disponible" qu'est Essien...et ça ça craint mechant.
Il devrait y avoir des sanctions de la part de l'UEFA dans ce genre de cas, c'est inacceptable de la part d'un joueur sous contrat, et déjà grassement remuneré.
tu le met 6 mois dans la CFA avec un salaire de stagiaire. et tu v voir qu'il va courire a l'entrainement pour eviter ca
15 Aoû 2005, 11:15
J'vais faire du hors sujet,mais....
Essien au contraire de DD,lui veut partir...
DD Ne voulait pas partir
DIRIGEANT INCOMPETENT !!!!!!!!!!!!
15 Aoû 2005, 11:29
Tgabs_64 a écrit:J'vais faire du hors sujet,mais....
Essien au contraire de DD,lui veut partir...
DD Ne voulait pas partir
DIRIGEANT INCOMPETENT !!!!!!!!!!!!
Oué enfin voulait pas partir... jusqu'au moment où Chelsea lui annonce combien il gagnerait.
15 Aoû 2005, 12:06
Tgabs_64,
il serai parti de toute façon vu le salaire proposé, sa l'arrange bien que bouchez lé laissé partir vite pour sortir sa com et dire je serai rester mais les dirigeant en ont décidé autrement
15 Aoû 2005, 12:10
"On a proposé un échange avec Lampard mais ils ont refusé." @ Aulas
ENORME