Modérateur: Modérateurs
Chelsea a vu juste (avec Essien). Ils en ont déjà un (de ce niveau), Lampard. On a proposé un échange mais ils ont refusé...».
Calvin92 a écrit:pourquoi pas DD tant qu il y est
Moonwalker a écrit:Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l'international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l'OL cette saison. «J'ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d'or. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg (1-0). C'est une certitude car il n'y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C'est une super nouvelle», a-t-il ajouté.
fodrai que quelqun se dévoue pour lui avouer qu'essien a 30ans
bobo95 a écrit:En même temps, un joueur, aussi bon soit-il, mais qui fait la gueule en permanence, qui traine les pieds pour s'entrainer etc... il est inutile de le garder !!
Par contre c'est là où l'on peut voir le vrai visage de ce "charmant garçon, toujours souriant, gentil et disponible" qu'est Essien...et ça ça craint mechant.
Il devrait y avoir des sanctions de la part de l'UEFA dans ce genre de cas, c'est inacceptable de la part d'un joueur sous contrat, et déjà grassement remuneré.
Tgabs_64 a écrit:J'vais faire du hors sujet,mais....
Essien au contraire de DD,lui veut partir...
DD Ne voulait pas partir
DIRIGEANT INCOMPETENT !!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités