Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux
footix va
faut voir la gueule des buts quand même, mais bon libre à vous de penser que pauleta est redevenu un tueur sous prétexte qu'il a réussi à pousser un ballon à 10 cm de la ligne
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux
footix va
faut voir la gueule des buts quand même, mais bon libre à vous de penser que pauleta est redevenu un tueur sous prétexte qu'il a réussi à pousser un ballon à 10 cm de la ligne
nan, sans dec le deuxieme est monstrueux, le pressing, il se joue du def, sang froid, efface le gardien, pichenette, j'adore. Un peu celui de metz qu'il avait mis sur le poteau !
Confetize a écrit:Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50
Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.
Et comme dirait le journaliste de l'Equipe aujourd'hui :Michael Essien, lui, est impatient : il a porté son record, cette semaine, à six minutes, entre sa sortie du terrain d’entraînement et son départ en voiture. Le milieu lyonnais ne sera pas à Marseille, ce soir. Le motif est vague, car il ne peut pas avoir une gastro tous les vendredis. Officiellement, il reste à l’OL cette saison : Jean-Michel Aulas l’a répété tout au long de la semaine. Officiellement, s’il ne joue pas à Marseille, ce soir, c’est parce qu’il n’a « pas entièrement la tête à Lyon », selon Gérard Houllier. Mais s’il reste vraiment à l’OL, et puisqu’il s’entraîne, pourquoi ne jouerait-il pas à Marseille, alors que Juninho joue dans une situation proche, et alors que le Ghanéen a disputé la Coupe de la Paix en Corée dans des circonstances identiques ? C’est, évidemment, parce que l’OL poursuit ardemment, avec Chelsea, les négociations les plus dures pour un club français depuis les aventures de François Yvinec en Colombie, avant la venue de Cabanas à Brest. Il suffirait de le dire. Au bal des faux culs, l’orchestre affiche complet.
VINCENT DULUC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pancho11, peezee et 79 invités