Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2005, 10:07

beenie, s'il avait fait que ça...

12 Aoû 2005, 10:16

beenie a écrit:mettre un bo beau but contre l'om n'est pas un gage de qualite

la preuve même Pauleta peut le faire :D 8)

12 Aoû 2005, 14:45

Michael Essien ne figure pas dans le groupe de 18 constitué par Gérard Houllier pour le déplacement au Stade Vélodrome, dimanche (3e journée). «Je ne l'inclurai pas dans le groupe tant que son cas ne sera pas réglé, a déclaré l'entraîneur lyonnais, vendredi. Michael Essien est formidable à l'entraînement. Il est un partenaire comme les autres et il est très concentré. Je considère qu'il ne fait pas partie de l'effectif tant que les choses ne sont pas réglées sur son cas dans un sens comme dans l'autre», a-t--il ajouté.

lequipe.fr

12 Aoû 2005, 15:17

Ouh con Aulas je l'ai vu à Stade 2 la dernière fois, il en a sorti des belles de conneries, et pas que "Essien futur ballon d'or" , des trucs du genre :

- Les Anglais nous ont pris Paris 2012, ils vont pas non plus avoir Michael Essien

- Chelsea nous ont pris pour des franchouillards avec un béret et une baguette, mais nous on est pas n'importe qui, on est Lyon

Ca se voyait que le gars crevait d'envie de se draper de l'habit de "celui qui a dit non" pour tenter de compenser le déficit médiatique de son club ... il en a meme trop fait, ça se voyait gros comme une galaxie ...

du genre "ah super, c'est Aulas, le sauveur de la France face aux Anglais !"

12 Aoû 2005, 15:24

C'est vrai que quand on prend les declarations de Tapie dans les années 90, les propos de Aulas paraissent choquant !!! Exactement les mêmes tactiques ...

Il a compris qu'il devait se mettre en avant pour faire de la pub a son club, on peut trouver ça risible mais en attendant l'affaire Essien est une aubaine pour lui PUB + POGNON quoi de mieux !!!!!!!!!!!!!!

Il a reussi à mettre son club sur des trés bons rails, maintenant il s'attaque à la notriété de celui-ci !!!!! Vous verrez qu'a ce rythme la, lyon va l'obtenir cette notoriété !!!!!!!!!

Et puis si Aulas avait négocier Drogba ça serait pas 36 M€ masi 50 M€ le tarif !!!!! et en plus on aurait eu de vrai joueur derrière !!!!!!!!!

Arrétez de cracher sur lui !!!!!!! Je pense qu'on ferait mieux de balayer chez nous avant !

12 Aoû 2005, 18:23

Figoal a écrit:

:mrgreen:

n'empeche il faudrait ouvrir un topic la dessus. pauelta était exceptionnel, que lui est-il arrivé ? Toi qui le suit en elecao comment étaient ses prestations du temps de son apogée bordelaise ?

12 Aoû 2005, 18:53

vi vassi mais meme en selection il fait plus rien c pas logique ! Et puis Kalou et les nouveaux jouent tres bien c'est étrange

Re: la blague de la journée signée Aulas

12 Aoû 2005, 18:57

Moonwalker a écrit:
Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l'international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l'OL cette saison. «J'ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d'or. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg (1-0). C'est une certitude car il n'y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C'est une super nouvelle», a-t-il ajouté.

fodrai que quelqun se dévoue pour lui avouer qu'essien a 30ans :P

Il n'a pas 22 ans?

12 Aoû 2005, 18:58

Oulien, #-o

12 Aoû 2005, 19:09

Vassili, Fan_de_Coach Vahid, vous allez chercher bien trop loin, pauleta n'a pas "perdu" son talent en jouant à paris, l'explication est beaucoup plus simple il est tout simplement devenu plus âgé :| :| :|

du temps de bordeaux que ce soit en club ou en sélection il était très bon (ralala je me souviens encore du 2-0 infligé à la hollande lors des qualifs pour 2002, à amsterdam je crois, il avait été monstrueux).
le hic c'est qu'il n'a plus le physique pour faire ses appels / contre appels / départs à la limite du hors jeu et prendre de vitesse les défenseurs sur quelques mètres. ça se ressent dans son jeu en ce moment il garde beaucoup plus le ballon et il vient le chercher plus bas (d'ailleurs quand il essaie de jouer comme avant il est souvent hors jeu ou il se fait rattraper par les défenseurs), maintenant y a tout de même une évolution positive sur les deux derniers matchs de paris c'est qu'il semble avoir compris qu'il ne peut plus faire la différence tout seul (il était temps, parceque dans les derniers matchs en sélection je vous assure que j'avais envie de le baffer tellement il vendangeait) et il participe à la construction de phases offensives avec des remises et j'avoue qu'à ce niveau il peut apporter.

le pauleta "goléador" (remember les 75% du temps de bordeaux) je pense que c'est bel et bien fini.

ça reste un grand monsieur qui a fait beaucoup pour le foot' portugais, mais bon :|

"pas de péno, pas de pédro" 8)

12 Aoû 2005, 20:08

Lolo_DV a écrit:Ouh con Aulas je l'ai vu à Stade 2 la dernière fois, il en a sorti des belles de conneries, et pas que "Essien futur ballon d'or" , des trucs du genre :

- Les Anglais nous ont pris Paris 2012, ils vont pas non plus avoir Michael Essien

- Chelsea nous ont pris pour des franchouillards avec un béret et une baguette, mais nous on est pas n'importe qui, on est Lyon

Ca se voyait que le gars crevait d'envie de se draper de l'habit de "celui qui a dit non" pour tenter de compenser le déficit médiatique de son club ... il en a meme trop fait, ça se voyait gros comme une galaxie ...

du genre "ah super, c'est Aulas, le sauveur de la France face aux Anglais !"

tout est résumé...

13 Aoû 2005, 17:21

S'il pouvait finir comm Jeanne d'Arc ca nous ferait des vacances...

Jodko.

13 Aoû 2005, 19:19

jod.ko, euh, c'est une des grosses arnaques de l'histoire, mais ce ne serait pas jeanne d'arc qui serait morte sous les flammes...

14 Aoû 2005, 00:39

Wiltord en contact avec Liverpool

samedi 13 août 2005 à 10:37, par Svinkels

Lyon pourrait connaître de forts chamboulements avant la fin du marché des transferts. En effet, Chelsea avance sur le dossier Essien, Govou est pisté par Newcastle et Manchester City et aux dernières nouvelles, Wiltord aurait été approché par Liverpool.

On savait les Reds trés intéressés par l’ancien Gunners, ils avaient notamment essayé de l’enrôler l’été dernier au terme de son contrat avec Arsenal mais il avait préféré rejoindre la Ligue 1 à l’époque.

Cependant, les choses ont bien évolué depuis l’année dernière avec notamment l’arrivée à la tête des Gones de Gérard Houiller. Et les relations entre les deux hommes ne sont pas au beau fixe depuis la reprise. Ceci pourrait laisser présager du départ du joueur formé à Rennes vers d’autres aventures.

Alors que le championnat a déjà débuté et qu’il ne reste que deux semaines pour recruter de nouveaux joueurs, Lyon est en difficulté avec quatres pilliers de l’équipe. Outre Wiltord, Govou et Essien, Juniniho est également dans une situation délicate puisque son agent n’est toujours pas parvenue à négocier une prolongation de contrat avec Jean-Michel Aulas. Si autant de cadres venaient à quitter le Rhône, la reconstruction serait difficile...

footmercato.net

CA, ca serait la super blague d'Aulas.. perdre Juninho Gavou et Wiltord :mrgreen:

14 Aoû 2005, 03:31

Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux :mrgreen:

14 Aoû 2005, 11:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux :mrgreen:

footix va :)

faut voir la gueule des buts quand même, mais bon libre à vous de penser que pauleta est redevenu un tueur sous prétexte qu'il a réussi à pousser un ballon à 10 cm de la ligne :lol: :lol:

14 Aoû 2005, 11:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Figoal a écrit:

:mrgreen:

n'empeche il faudrait ouvrir un topic la dessus. pauelta était exceptionnel, que lui est-il arrivé ? Toi qui le suit en elecao comment étaient ses prestations du temps de son apogée bordelaise ?
ouvrir un topic sur quoi?

la rengaine "pauleta est vieux", on l'entend depuis qu'il a signe au psg. Ca l'a pas empeche de planter. Combien a t il marque de buts depuis?

Il suffit de suivre la d1. Il est un des meilleurs buteurs de L1 et je prends pas bcp de risque disant qu'il le restera encore cette annee. L'annee derniere, il a fait son boulot avec personne pour l'epauler. Cette annee, il a derriere lui vikash, rothen, kalou... je me fait pas de souci pour lui

14 Aoû 2005, 13:11

Figoal a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux :mrgreen:

faut voir la gueule des buts quand même, mais bon libre à vous de penser que pauleta est redevenu un tueur sous prétexte qu'il a réussi à pousser un ballon à 10 cm de la ligne :lol: :lol:

ya un paquet d'attaquant qui n'aurait pas mis ces 2 buts, le premier il est placé la ou il faut il a suivit l'action du tir et le second il fait le pressing, ce sont des buts de grand attaquant, etre la ou il faut au bon moment, touré par exemple a mis un magnifiques but contre nante ya 3 ans mais sa fait pas de lui un bonne attaquant(4 but en pro en 6 ans), si :roll:

14 Aoû 2005, 15:15

Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50
Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.

Et comme dirait le journaliste de l'Equipe aujourd'hui : :lol:

Michael Essien, lui, est impatient : il a porté son record, cette semaine, à six minutes, entre sa sortie du terrain d’entraînement et son départ en voiture. Le milieu lyonnais ne sera pas à Marseille, ce soir. Le motif est vague, car il ne peut pas avoir une gastro tous les vendredis. Officiellement, il reste à l’OL cette saison : Jean-Michel Aulas l’a répété tout au long de la semaine. Officiellement, s’il ne joue pas à Marseille, ce soir, c’est parce qu’il n’a « pas entièrement la tête à Lyon », selon Gérard Houllier. Mais s’il reste vraiment à l’OL, et puisqu’il s’entraîne, pourquoi ne jouerait-il pas à Marseille, alors que Juninho joue dans une situation proche, et alors que le Ghanéen a disputé la Coupe de la Paix en Corée dans des circonstances identiques ? C’est, évidemment, parce que l’OL poursuit ardemment, avec Chelsea, les négociations les plus dures pour un club français depuis les aventures de François Yvinec en Colombie, avant la venue de Cabanas à Brest. Il suffirait de le dire. Au bal des faux culs, l’orchestre affiche complet.

VINCENT DULUC

14 Aoû 2005, 15:30

Figoal a écrit:

"Pas de péno,pas de Pedro",c'est bien ca le dicton :mrgreen:
Répondre