Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:mettre un bo beau but contre l'om n'est pas un gage de qualite
Figoal a écrit:beenie a écrit:mettre un bo beau but contre l'om n'est pas un gage de qualite
la preuve même Pauleta peut le faire
Moonwalker a écrit:Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l'international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l'OL cette saison. «J'ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d'or. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg (1-0). C'est une certitude car il n'y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C'est une super nouvelle», a-t-il ajouté.
fodrai que quelqun se dévoue pour lui avouer qu'essien a 30ans
Lolo_DV a écrit:Ouh con Aulas je l'ai vu à Stade 2 la dernière fois, il en a sorti des belles de conneries, et pas que "Essien futur ballon d'or" , des trucs du genre :
- Les Anglais nous ont pris Paris 2012, ils vont pas non plus avoir Michael Essien
- Chelsea nous ont pris pour des franchouillards avec un béret et une baguette, mais nous on est pas n'importe qui, on est Lyon
Ca se voyait que le gars crevait d'envie de se draper de l'habit de "celui qui a dit non" pour tenter de compenser le déficit médiatique de son club ... il en a meme trop fait, ça se voyait gros comme une galaxie ...
du genre "ah super, c'est Aulas, le sauveur de la France face aux Anglais !"
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux
ouvrir un topic sur quoi?Fan_de_Coach Vahid a écrit:Figoal a écrit:beenie a écrit:mettre un bo beau but contre l'om n'est pas un gage de qualite
la preuve même Pauleta peut le faire
n'empeche il faudrait ouvrir un topic la dessus. pauelta était exceptionnel, que lui est-il arrivé ? Toi qui le suit en elecao comment étaient ses prestations du temps de son apogée bordelaise ?
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux
footix va
faut voir la gueule des buts quand même, mais bon libre à vous de penser que pauleta est redevenu un tueur sous prétexte qu'il a réussi à pousser un ballon à 10 cm de la ligne
Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50
Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.
Michael Essien, lui, est impatient : il a porté son record, cette semaine, à six minutes, entre sa sortie du terrain d’entraînement et son départ en voiture. Le milieu lyonnais ne sera pas à Marseille, ce soir. Le motif est vague, car il ne peut pas avoir une gastro tous les vendredis. Officiellement, il reste à l’OL cette saison : Jean-Michel Aulas l’a répété tout au long de la semaine. Officiellement, s’il ne joue pas à Marseille, ce soir, c’est parce qu’il n’a « pas entièrement la tête à Lyon », selon Gérard Houllier. Mais s’il reste vraiment à l’OL, et puisqu’il s’entraîne, pourquoi ne jouerait-il pas à Marseille, alors que Juninho joue dans une situation proche, et alors que le Ghanéen a disputé la Coupe de la Paix en Corée dans des circonstances identiques ? C’est, évidemment, parce que l’OL poursuit ardemment, avec Chelsea, les négociations les plus dures pour un club français depuis les aventures de François Yvinec en Colombie, avant la venue de Cabanas à Brest. Il suffirait de le dire. Au bal des faux culs, l’orchestre affiche complet.
VINCENT DULUC
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je retrourne ma veste là, Pauleta a été monstrueux
footix va
faut voir la gueule des buts quand même, mais bon libre à vous de penser que pauleta est redevenu un tueur sous prétexte qu'il a réussi à pousser un ballon à 10 cm de la ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 119 invités