Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2005, 16:21

jod.ko, comme dans un partie de poker menteur, ça peut emporter la gagne..

10 Aoû 2005, 16:37

Moi je dis : qui fait le malin tombe dans le ravin.

Jodko.

10 Aoû 2005, 16:40

moi je dis en l'espèce : qui fait le tapin, gagne son butin...

10 Aoû 2005, 16:45

:oops:

Jodko.

10 Aoû 2005, 16:53

moi je dis qu'abramovitch il va racheter l'OL en douce et transférer Essien après :oops: :oops: :oops:

10 Aoû 2005, 16:54

LoL

Jodko.

10 Aoû 2005, 19:27

Aulas négocie en cachette

Moins de 24 heures après avoir annoncé que les négociations avec Chelsea pour Michael Essien étaient closes, Jean-Michel Aulas a été aperçu mardi en train de monter dans l'hélicoptère du président du club londonien, Roman Abramovitch. Une rencontre qui confirme la reprise des pour-parlers dans le transfert du Ghanéen.

Photos à l'appui, le quotidien anglais "The Sun" révèle dans son édition de mercredi que l'homme fort de l'OL a rencontré le milliardaire russe Roman Abramovitch sur son yacht privé amarré au large de la baie de Saint-Tropez. Accompagné de gardes du corps du président de Chelsea, Jean-Michel Aulas a été surpris embarquant à bord de l'hélicoptère. Une heure et demi après avoir quitté la plage Tahiti, il était de retour. Il se serait posé de façon à masquer la descente de ses occupants.

Selon l'agence de presse britannique Press Association, Chelsea devrait proposer d'ici vendredi une offre de 39 millions d'euros à Lyon pour acquérir le l'international ghanéen. Le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait pourtant déclaré ce week-end que le milieu de terrain de 22 ans jouerait bien cette saison avec le club champion de France. Essien aurait refusé une proposition de nouveau contrat avec Lyon, malgré l'offre d'une forte revalorisation salariale.

:pong: :^o

10 Aoû 2005, 19:33

Pancho11, c'est évident qu'il veut le transférer...

10 Aoû 2005, 19:35

Bah oui c'est ça qui est bon, il essaie de faire la forte tete et personne le croit :mrgreen:

10 Aoû 2005, 19:41

ça fait partie des négociations que de fermer la porte sans vraiment la fermer, résultat abramovitch himself rentre dans la danse...

10 Aoû 2005, 22:07

Alors que la presse anglaise a affirmé qu'un accord avait été trouvé entre Chelsea et Lyon au sujet du transfert de Michael Essien, le président de l'OL a démenti. Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi soir « rester sur ses positions » concernant le dossier Essien. A savoir qu'il ne négocierait pas à moins de 45M€. La dernière proposition du champion d'Angleterre en titre serait de 38M€ plus le milieu de terrain international portugais, Tiago.

XS (avec l'AFP)

10 Aoû 2005, 22:14

aulas aura son argent et alors!? :)
y va en faire quoi quel grand milieu de terrain voudra venir a lyon ???seedorf , makelele???
a mon avis y va s'acheté une nouvele porsche :twisted:

10 Aoû 2005, 22:16

et pendant ce temps, Sergio Mora file vers le million de dollars!!!!

10 Aoû 2005, 22:33

39 millions de deuros cest qd meme une coquette somme qu'aulas nen doutons pas une seconde sauras utiliser a bon escient cntrairement a dautres personnes :? :roll:

10 Aoû 2005, 22:36

Essien est surcoté. Déjà à son arrivée de bastia il etait grave surcoté pour un joueur de son âge. Il ne vaut pas plus du tiers de ce que demande aulas. JMA le sait et sait qu'abramovich peut trés bien céder quand même...s'il réussit, c'est un héros. S'il se plante, il a déjà remplacé essien et l'équipe tourne bien sans lui.

10 Aoû 2005, 22:52

essien est fenomenale et a mon avis il vau 40 million d'euro

10 Aoû 2005, 22:55

danao, il n'y a pas grand monde qui vaille 40 millions d'euros ou plus... et Essien n'est pas dedans !!!! Trop jeune, pas assez d'experience et de vecu en europe !!!

10 Aoû 2005, 22:57

Essien vaut 18M€.

10 Aoû 2005, 22:59

ouais ok essien vaut bien 20 million€ mais les joueurs de son talent son rare de nos jours il progresse de saison en saison

10 Aoû 2005, 23:13

danao a écrit:essien est fenomenale et a mon avis il vau 40 million d'euro

TU BLAGUE,?????????
Répondre