Modérateur: Modérateurs
Aulas négocie en cachette
Moins de 24 heures après avoir annoncé que les négociations avec Chelsea pour Michael Essien étaient closes, Jean-Michel Aulas a été aperçu mardi en train de monter dans l'hélicoptère du président du club londonien, Roman Abramovitch. Une rencontre qui confirme la reprise des pour-parlers dans le transfert du Ghanéen.
Photos à l'appui, le quotidien anglais "The Sun" révèle dans son édition de mercredi que l'homme fort de l'OL a rencontré le milliardaire russe Roman Abramovitch sur son yacht privé amarré au large de la baie de Saint-Tropez. Accompagné de gardes du corps du président de Chelsea, Jean-Michel Aulas a été surpris embarquant à bord de l'hélicoptère. Une heure et demi après avoir quitté la plage Tahiti, il était de retour. Il se serait posé de façon à masquer la descente de ses occupants.
Selon l'agence de presse britannique Press Association, Chelsea devrait proposer d'ici vendredi une offre de 39 millions d'euros à Lyon pour acquérir le l'international ghanéen. Le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait pourtant déclaré ce week-end que le milieu de terrain de 22 ans jouerait bien cette saison avec le club champion de France. Essien aurait refusé une proposition de nouveau contrat avec Lyon, malgré l'offre d'une forte revalorisation salariale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 56 invités