la blague de la journée signée Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fishbone » 10 Aoû 2005, 12:59

Travis Bickle a écrit:magic_chris, :mrgreen:

moi je l'aime pas ce mec, mais j'admets qu'il gère bien son club :?

Peut etre mais je trouve qu'il ne gere pas tres bien le coté humain. Essien veut aller jouer à Chelsea, Chelsea est pret a payer mais Aulas refuse. Pourquoi ? Parce qu'il faut pas le prendre pour une buse ou un franchouillard ? C'est ridicule ! Résultat le joueur paye !

Il faudrait qu'il soit un peu plus humain je trouve
Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !
Fishbone
En formation
En formation

Messagepar HAL » 10 Aoû 2005, 13:10

Fishbone a écrit:
Travis Bickle a écrit:magic_chris, :mrgreen:

moi je l'aime pas ce mec, mais j'admets qu'il gère bien son club :?

Peut etre mais je trouve qu'il ne gere pas tres bien le coté humain. Essien veut aller jouer à Chelsea, Chelsea est pret a payer mais Aulas refuse. Pourquoi ? Parce qu'il faut pas le prendre pour une buse ou un franchouillard ? C'est ridicule ! Résultat le joueur paye !

Il faudrait qu'il soit un peu plus humain je trouve

:lol:

Le joueur paye rien du tout, il reçoit dans tous les cas un salaire démesurement gros.

C'est vrai que c'est vraiment inhumain d'obliger un joueur a jouer chez le champion de france pour 200000 euros/mois !
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar wismer21 » 10 Aoû 2005, 13:22

C'est vrai qu'Aulas est une buse !!! que dire,il en a pas besoin des 45 m€ ..... pas de finances à assainir, rien, il a son equipe type depuis 3 semaines deja lui !!!!!

Si il vends Essien effectivement même avec 45m€ qui a la place ?????? Il sait trés bien que les clubs ne lui feront pas de cadeau (15 M€ pour Toulalan et 15 M€ pour chamak) Et même avec ces deux joueurs seront ils plus fort ? pas sur quand on voit l'influence d'Essien dans le jeu.

Moi je dis chapeau, c'est vrai que nous avec Drogba on a de quoi la ramener !!!!!!!!!! 36 M€ pour avoir le club dnas le rouge en fin de saison ... Allez y cracher sur Aulas en attendant eux ils seront plus proche d'un 5e titre que nous de la 5e place !!!!!!!

Je dis que sur ce coup tous benef pour lui ; PUB, Image de mec qui en a et qui ne cede pas aux caprices, .....
wismer21
Newbie

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 13:26

on peut ne pas être d'accord mais faut avouer qu'il résiste bien..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2005, 13:41

Selon le quotidien L'Equipe, Essien exigerait toujours son transfert vers Chelsea. Le Ghanéen a ainsi appelé lundi Jean-Michel Aulas pour lui signifier qu'il ne voulait pas reprendre la compétition avec l'OL, et qu'il était hors de question qu'il signe un nouveau contrat.

Malgré les déclarations d'Aulas, qui a officiellement mis un terme aux négociations, Chelsea s'apprêterait à revenir à la charge, avec cette fois l'intervention de Roman Abramovich.

Source Footinfo.fr et c'est reparti :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 10 Aoû 2005, 13:45

Selon le quotidien L'Equipe, Essien exigerait toujours son transfert vers Chelsea. Le Ghanéen a ainsi appelé lundi Jean-Michel Aulas pour lui signifier qu'il ne voulait pas reprendre la compétition avec l'OL, et qu'il était hors de question qu'il signe un nouveau contrat.

Malgré les déclarations d'Aulas, qui a officiellement mis un terme aux négociations, Chelsea s'apprêterait à revenir à la charge, avec cette fois l'intervention de Roman Abramovich.

Source Footinfo.fr et c'est reparti

CHELSEA, Ton univers impitoyable................. :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 13:56

une bonne petite embrouille comme on les aime!!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Fishbone » 10 Aoû 2005, 13:58

HAL a écrit: :lol:

Le joueur paye rien du tout, il reçoit dans tous les cas un salaire démesurement gros.

C'est vrai que c'est vraiment inhumain d'obliger un joueur a jouer chez le champion de france pour 200000 euros/mois !

Tu m'etonnes, il joue même pas ! Faut pas le prendre pour une buse le Aulas mais qu'il arrete de prendre les autres pour des gros cons ! C'est bien qu'il resiste à Chelsea, c'est tout à son honneur ! Mais si Essien ne va pas à Chelsea, je pense qu'il va mettre bcp de mauvaise volonté du coup mauvaise prestation du joueur et donc ca côte va chuter et il finira chez nous (mdr) !
Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !
Fishbone
En formation
En formation

Messagepar Invité » 10 Aoû 2005, 14:20

Aurelsaviola a écrit:

Source Footinfo.fr et c'est reparti

CHELSEA, Ton univers impitoyable................. :mrgreen:
ca me semblait evident qu'essien n'en reste pas la. C'est alle trop loin pour que tout puisse revenir comme avant. Je dis pas qu'essien va partir a chelsea...
Invité

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 14:26

Je ptense tres clairement qu'Essien veut Chelsea, et que s'il aime le salaire, il doit aussi se dire qu'il a mille fois plus de chance de gagner qqch avec Chelsea qu'avec l'OL. Peut etre qu'il a le meme état d'esprit que Le Guen.

Enfin on verra bien, mais je maintiens que si Aulas le garde, il foutra la merde toute la saison et qu'il sera plus proche de Christanval que certain veulent le croire (en terme de rendement effectif, et pas de talent)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mojito » 10 Aoû 2005, 14:39

Aulas s'est pris un vent en debut de mercato par Bordeaux, qui lui a tenu tete et a refuse de lui vendre Chamakh.
Il a voulu reproduire la meme chose au niveau europeen avec Chelsea et Essien.

Sauf que... maintenant Chamakh joue a nouveau dans l'equipe bordelaise (et marque).
A Aulas de montrer le bon president qu'il est et d'en faire de meme avec Essien.
J'en doute fort...
Mojito
Newbie

Messagepar HAL » 10 Aoû 2005, 14:43

Chamakh n'a jamais fait autant la gueule qu'Essien.

Si ca ne tenait qu'a moi, j'le ferai jouer en CFA Essien, sans revalorisation salariale ni rien.

Faut pas déconner non plus!
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 15:00

HAL, si Aulas arrive à se passer d'Essien toute la saison en le faisant jouer en CFA et que les perfs de l'OL ne s'en ressentent pas, alors je pense que je serai le cul entre deux chaises :

soit reconnaitre qu'il a vraiment des couilles

soit me dire que ca a été un gros con de ne pas profiter des 45M€ vu qu'il n'avait effectivement pas besoin de lui.

Mais je pense qu'il le vendra, parce qu'il n'a pas de couille.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 10 Aoû 2005, 15:03

c'est parce qu'aulas n'est pas vendeur qu'il obtiendra ce qu'il veut. un transfert selon ses propres conditions.

la gestion du cas essien s'il devait rester au club est de fait secondaire. aulas sait au final que transfert il y aura, au pire l'année prochaine à manchester et là aussi, surtout même, aux conditions qu'il aura fixé.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Aoû 2005, 15:09

HAL a écrit:Chamakh n'a jamais fait autant la gueule qu'Essien.

Si ca ne tenait qu'a moi, j'le ferai jouer en CFA Essien, sans revalorisation salariale ni rien.

Faut pas déconner non plus!
elle est la amha l'erreur majeur d'aulas. Dire qu'il va faire un contrat en or a un joueur qui refuse de jouer.
C'est oblige que les autres joueurs le prennent mal

Il parait que l'an dernier en debut de saison, il y avait eu des tensions au psg notamment a cause du salaire de yepes qui etait bcp plus important que celui des joueurs ayant permis l'annee precedente l'accession en c1
Invité

Messagepar crikken » 10 Aoû 2005, 15:11

beenie, tu peux aussi citer le cas makelele au réal...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Aoû 2005, 15:17

le cas makelele etait amha un peu different. Ils estimaient qu'il etait pas indispensable a l'equipe
Invité

Messagepar crikken » 10 Aoû 2005, 15:26

à tort son départ ayant marqué le début du déclin du réal, mais makélélé voulait le même salaire que les autres galactiques
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar wismer21 » 10 Aoû 2005, 15:30

Arrétez avec Aulas va se planter, je déteste l'homme et ses effets d'annonce (Comme Nonda, Drogba, Pedretti ... ) mais dans ce cas il est trés bon, Chelsea veut Essien !! Il dit OK mais à 45M€, il sait trés bien que chelsea peut les mettre sur la table.
C'est Chelsea qui veut le joueur qu'il crache et il a raison !!!!!!

En plus contrairement à nos idiots de dirigeants il a fait son recrutement avant lui (Pedretti, Carew, Monsoreau) du coup il est en position de force.

Si Essien reste, de toute façon le joueur aura pas le choix il faut mieux qu'il joue et bien sous peine de voir sa cote (Et donc son salaire) diminuer plus tard (Aulas gagnant sur le plan sportif et le joeur se fera une raison), Essien part et Aulas recupere ce qu'il a demandé soit 45 M€ (Aulas super gagnant sur le plan financier).

En faites il sait trés bien que le départ d'essien risque d'affaiblir son equipe donc il veut une trés trés grosse contrepartie (En plus il fait de la provoque avec de la revalorisation salariale, vouloir un joueur de Chelsea)

Au oui AULAS est loin mais trés loin d'etre un con.
wismer21
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 15:50

La différence entre Aulas et un mec qui est loin d'etre un con, c'est la taille de l'ego.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin