Modérateur: Modérateurs
deja morinho n'aurait pas laisser partir tiago pour essien + 45 M$
thiago a deja un bon niveau et est habituer au match de tres haut niveau.
aulas va ce rendre compte qu'il a jouer trop le malin sur cette affaires car si l'annee prochaine essien ne fait pa une grosse saison sa valeur va baisser( deja qu'il ne vaut pas les 45 M$ que demande aulas)!!
Pour moi Thiago vaut plus que essien mais bon ce n'est que mon avis
UltrASM a écrit:Je te rappelle qu'il s'en fout de passer a coté des 45M€, il a cherché à négocier un départ l'an prochain pour 25M€. Il a de réelles ambitions sportives pour cette saison, et Essien doit les aider à les réaliser.
tu oublies diarra. Il vient de resigner sans faire de chichis. Comment va t il prendre le fait que essien ait une plus grosse revalorisation sous pretexte qu'il a refuse de jouer?crikken a écrit:pour ce qui est de la gestion des hommes, je pense que nous avons à apprendre d'aulas. le contrat d'essien, sera revalorisé, celui de juninho est en cours de revalorisation. ils auront, n'en doutons pas deux contrats plus qu'intéressants
jod.ko a écrit:JRK, tu vis pas sur sa planete... Robinho vien tde faire la meme à Santos non ?
Jodko.
JRK a écrit:Non en effet je vis pas sur al planete Business et c'est pas plus mal, pauvre Essien qui peut pas aller à Chelsea, il devrait regarder quelques reportages humanitaires pour voir la misère de certains dans le monde ça lui fera les pieds au lieu de pleurer parce qu'il aura pas 4 0 en plus sur son chèque en fin de mois.
magic_chris a écrit:JRK a écrit:Non en effet je vis pas sur al planete Business et c'est pas plus mal, pauvre Essien qui peut pas aller à Chelsea, il devrait regarder quelques reportages humanitaires pour voir la misère de certains dans le monde ça lui fera les pieds au lieu de pleurer parce qu'il aura pas 4 0 en plus sur son chèque en fin de mois.
On dirait un discours de Miss France, "Je voudrais la paix dans le monde..."
Sors de ton rêve, on est pas chez Casimir.
UltrASM a écrit:deja morinho n'aurait pas laisser partir tiago pour essien + 45 M$
thiago a deja un bon niveau et est habituer au match de tres haut niveau.
aulas va ce rendre compte qu'il a jouer trop le malin sur cette affaires car si l'annee prochaine essien ne fait pa une grosse saison sa valeur va baisser( deja qu'il ne vaut pas les 45 M$ que demande aulas)!!
Pour moi Thiago vaut plus que essien mais bon ce n'est que mon avis
Je te rappelle qu'il s'en fout de passer a coté des 45M€, il a cherché à négocier un départ l'an prochain pour 25M€. Il a de réelles ambitions sportives pour cette saison, et Essien doit les aider à les réaliser.[/quote
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 132 invités