Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2005, 20:26

psgmagic, ça sera Sars qui arbitrera donc

07 Aoû 2005, 20:28

Magneto, c une blague?

07 Aoû 2005, 20:28

Magneto, :lol:

07 Aoû 2005, 20:30

psgmagic, arrete un peu avec tes conneries.
T es supps du PSG, tu sais ce que c est les penos en bois donc.

Y a jamais faute de Carew.
Par contre, il aurait pu y avoir peno sur Wiltord.
ET Carew n etait pas hors-jeu lorsqu il partait seul au but en debut de partie

07 Aoû 2005, 20:31

HAL a écrit:psgmagic, arrete un peu avec tes conneries.
T es supps du PSG, tu sais ce que c est les penos en bois donc.

Y a jamais faute de Carew.
Par contre, il aurait pu y avoir peno sur Wiltord.
ET Carew n etait pas hors-jeu lorsqu il partait seul au but en debut de partie

:lol: Carew, sage comme une image...

Rocca, non une déduction

j'attend de voir comment sa va ce passé en ligue des champion au niveau de l'arbitrage pour comparé, j'espère qu'on va avoir l'idée de recruté hartson

07 Aoû 2005, 20:32

AH bon, t as plus le droit de proteger ton ballon maintenant :roll:

07 Aoû 2005, 20:33

HAL, désolé mais aloisio a son époque mettait tout ces buts comme ça puis les arbitre ont reçu la consigne de sifflé, alors j'attend la même chose pour carew

07 Aoû 2005, 20:35

psgmagic, a l epoque, Ogbeche poussait Chanelet, okocha tirait sur Chanelet a terre, et y avait peno pour le PSG.

CA c etait une enorme faute d arbitrage !

07 Aoû 2005, 20:38

Trop de rageux sur Carew, tout le monde a taillé quand il est arrivé, et maintenant il marque à tout les matchs...

PS : Drogba ne jouait pas trop sur la finesse technique autant que je me rappelle

07 Aoû 2005, 20:40

psgmagic a écrit:HAL, désolé mais aloisio a son époque mettait tout ces buts comme ça puis les arbitre ont reçu la consigne de sifflé, alors j'attend la même chose pour carew

a la difference pres que Carew a marqué plus de buts en 3 semaines que Aloisio durant son passage a Paris :lol:

07 Aoû 2005, 20:46

Coupet a toujours autand de C...... avec les poteaux

Strasbourg fait un bon petit match

07 Aoû 2005, 20:47

Moundir33 a écrit:Trop de rageux sur Carew, tout le monde a taillé quand il est arrivé, et maintenant il marque à tout les matchs...

PS : Drogba ne jouait pas trop sur la finesse technique autant que je me rappelle

Euh...Drogba sait tout faire... pour preuve ses deux buts de cette apres midi, le premier technique et le second tout en puissance...

07 Aoû 2005, 20:49

Selon Veissiere, on peut siffler faute sur les 2 1ers buts de Carew la semaine derniere :roll:

07 Aoû 2005, 20:50

carew c'est quand meme tres tres costaud!

07 Aoû 2005, 20:51

Le grad doudouce a montré les images des buts de Carew cette saison, c'est litigieux dans les duels :mrgreen:

07 Aoû 2005, 20:53

nasri95 a écrit:Coupet a toujours autand de C...... avec les poteaux

:?:

Magneto a écrit:Selon Veissiere, on peut siffler faute sur les 2 1ers buts de Carew la semaine derniere :roll:

En meme temps; vu tous les penos imaginaires qu a siffler Veissiere 8)

baldé et andre luis vont lui montrer ce que c de jouer physique ..ca me rapelle certains amtch ou y avait un attaquant qui faisait une tete de plus que nous en defense .... il mettait des bouchons et tout au bout de 3 buts on a compenser au nivea udes chevilles...resultats il a plus touché le ballon du match 8)
Répondre