Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2005, 22:17

arteta22000, pas mal ta deuxieme signature :lol:

07 Aoû 2005, 22:19

Magneto il nous faut absolumen keita c'est le meilleur a son poste c'est le futur vieira ou Makelele je le voi tous les samedi a la meino il est incroyable il a d'ailleur mis bassila sur la touche et nou il nou fau absolumen un milieu def

et comme ça, il pourra casser les 2 jambes de Carew! :mrgreen:

Aurelsaviola a écrit:
Citation:

que veus-tu tous le monde ne peut pas etre aussi riche que les irlandais

ouais enfin, crois-pas que ton irlandaise, avec ses 115 Millions d'€ gagnés à Euromillions va pouvoir vous faire tous vivre!
encore un qui connait pas la situation economique de l'irlande

roh, je chambre! c'est bon, je sais qu'il n'y a pas que des moutons en Irlande! Tu nous fais assez chier avec l'Irlande pour pas avoir ce genre de clichés!! :evil: :mrgreen:

07 Aoû 2005, 22:24

GuiSmYte a écrit:
Solid Snake a écrit:est ce que Lyon est plus fort cette anné ou moin

Aucune idée mais en tout cas, j'ai appris ce soir que Lyon était la capitale du foot français.

:ptdr:

qui a osé dire cette connerie ?

07 Aoû 2005, 22:26

Alors que tout le monde sait que c est Reims la capitale du foot francais 8)
Modifié en dernier par HAL le 07 Aoû 2005, 22:27, modifié 1 fois.

07 Aoû 2005, 22:26

qui a osé dire cette connerie ?

Grégoire Margotton? au hasard!

07 Aoû 2005, 22:29

C'est pas une connerie. 8)

Le public lyonnais a fait un tifo apparemment. Un poto m'a envoyé un SMS tellement il était MDR. (il est stef' faut dire :mrgreen: ). Moi je n'y croyais même pas mais j'ai hâte de voir des tofs. :mrgreen:

07 Aoû 2005, 22:38

Aurelsaviola a écrit:
Magneto il nous faut absolumen keita c'est le meilleur a son poste c'est le futur vieira ou Makelele je le voi tous les samedi a la meino il est incroyable il a d'ailleur mis bassila sur la touche et nou il nou fau absolumen un milieu def

et comme ça, il pourra casser les 2 jambes de Carew! :mrgreen:

Aurelsaviola a écrit:
Citation:

que veus-tu tous le monde ne peut pas etre aussi riche que les irlandais

ouais enfin, crois-pas que ton irlandaise, avec ses 115 Millions d'€ gagnés à Euromillions va pouvoir vous faire tous vivre!
encore un qui connait pas la situation economique de l'irlande

roh, je chambre! c'est bon, je sais qu'il n'y a pas que des moutons en Irlande! Tu nous fais assez chier avec l'Irlande pour pas avoir ce genre de clichés!! :evil: :mrgreen:
8)

08 Aoû 2005, 14:26

Grâce à la magie d'OLweb, une photo.
Et non ce n'était pas une blague: ils ont osé.

Image

Gerland a sorti ses apparats de lumière pour retrouver le quadruple champion de France. :ptdr:

PS: A quand une banderole "Gerland la capitale mondiale des tifos" ?
:D

08 Aoû 2005, 14:29

Gerland a sorti ses apparats de lumière pour retrouver le quadruple champion de France.

oublie pas ça quand même :wink:

08 Aoû 2005, 14:33

Aurelsaviola, c'est pas parce qu'ils sont les meilleurs sur le terrain qu'ils le sont aussi dans les tribunes. :wink:

08 Aoû 2005, 14:39

c'est pas parce qu'ils sont les meilleurs sur le terrain qu'ils le sont aussi dans les tribunes.

je suis d'accord!

Moi, par capitale du foot français, je comprends "sur le terrain",pas dans les tribunes parce que ça tout le monde sait que c'est Marseille 8)

08 Aoû 2005, 14:41

je sais pas qui a parle de Keita... Ce joueur est bon. Il faut garder un oeil sur lui

08 Aoû 2005, 14:47

je sais pas qui a parle de Keita... Ce joueur est bon. Il faut garder un oeil sur lui

c'est Danao, d'ailleurs, il nous a un peu saoulé avec le Sidi Keita.

T'es pas objectif, beenie, il est malien Keita! :mrgreen:

08 Aoû 2005, 15:01

c vrai que entre l'om et l'ol y a pas photo , ol est vraiment le plus grd club francais

08 Aoû 2005, 15:04

Aurelsaviola a écrit:

c'est Danao, d'ailleurs, il nous a un peu saoulé avec le Sidi Keita.

T'es pas objectif, beenie, il est malien Keita! :mrgreen:
:non:
je ne suis pas de ceux qui fondent leur opinion sur la nationalite des joueurs (style benachour, zaïri, chamak, etc...) 8)
Répondre