Modérateur: Modérateurs
Magneto il nous faut absolumen keita c'est le meilleur a son poste c'est le futur vieira ou Makelele je le voi tous les samedi a la meino il est incroyable il a d'ailleur mis bassila sur la touche et nou il nou fau absolumen un milieu def
Aurelsaviola a écrit:
Citation:
que veus-tu tous le monde ne peut pas etre aussi riche que les irlandais
ouais enfin, crois-pas que ton irlandaise, avec ses 115 Millions d'€ gagnés à Euromillions va pouvoir vous faire tous vivre!
encore un qui connait pas la situation economique de l'irlande
GuiSmYte a écrit:Solid Snake a écrit:est ce que Lyon est plus fort cette anné ou moin
Aucune idée mais en tout cas, j'ai appris ce soir que Lyon était la capitale du foot français.
Aurelsaviola a écrit:Magneto il nous faut absolumen keita c'est le meilleur a son poste c'est le futur vieira ou Makelele je le voi tous les samedi a la meino il est incroyable il a d'ailleur mis bassila sur la touche et nou il nou fau absolumen un milieu def
et comme ça, il pourra casser les 2 jambes de Carew!Aurelsaviola a écrit:
Citation:
que veus-tu tous le monde ne peut pas etre aussi riche que les irlandais
ouais enfin, crois-pas que ton irlandaise, avec ses 115 Millions d'€ gagnés à Euromillions va pouvoir vous faire tous vivre!
encore un qui connait pas la situation economique de l'irlande
roh, je chambre! c'est bon, je sais qu'il n'y a pas que des moutons en Irlande! Tu nous fais assez chier avec l'Irlande pour pas avoir ce genre de clichés!!
Gerland a sorti ses apparats de lumière pour retrouver le quadruple champion de France.
c'est pas parce qu'ils sont les meilleurs sur le terrain qu'ils le sont aussi dans les tribunes.
je sais pas qui a parle de Keita... Ce joueur est bon. Il faut garder un oeil sur lui
:non:Aurelsaviola a écrit:je sais pas qui a parle de Keita... Ce joueur est bon. Il faut garder un oeil sur lui
c'est Danao, d'ailleurs, il nous a un peu saoulé avec le Sidi Keita.
T'es pas objectif, beenie, il est malien Keita!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités