Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

[L1 3ème J] OM - OL

07 Aoû 2005, 13:50

meme si le prochain match c'est la corogne ca va arriver vite e ca va etre supe difficile on aura en principe tous nos membre et on recoit on aura plus de temps de repos alors pensez vous qu on aura une chance??
perso je sens le 2 a 0 pour eux :cry:

07 Aoû 2005, 13:56

Franchement j'espere une victoire de l'om mais j'ai bien peur pour notre défense avec les Carew, Wiltord etc....ca va aller vite et ils vont nous bouger !!!! #-o
2 . 1 à l'arraché on va dire ce serait le top

j'y serai, donc victoire 8)

:mrgreen: moi je dis ça depend du match de mardi, si on prend la valise là bas je pense c'est bon c'est plié :? mais sinon ... :mrgreen: je vais dire un nul et ça m ira tres bien :mrgreen:

07 Aoû 2005, 13:57

victoire de l'OM 1-0 but de magic niang

07 Aoû 2005, 14:07

Compte-rendu du match OM-lyon par L'Equipe du Lundi 15 août :

Hier soir dans un Stade Vélodrome comble et dans une ambiance électrique, L'OM a fort logiquement battu une équipe lyonnaise dominée dans tous les domaines et dépassée par la fougue des marseillais. Belle victoire donc de l'OM 3-0 avec un festival de luyindula, qui hier soir, jouait à son vrai poste, en soutien de Mamadou Niang.

8)

07 Aoû 2005, 14:08

Ca me parait impossible de pas prendre de but.

On sait qui arbitre ?

Jodko.

07 Aoû 2005, 14:08

Si tout l'éfféctif est là, et qu'aucun joueur ne s'est blessé mercredi, un petit 2 - 0 pour l'om.. :)

07 Aoû 2005, 14:09

Thorgal a écrit:Compte-rendu du match OM-lyon par L'Equipe du Lundi 15 août :

Hier soir dans un Stade Vélodrome comble et dans une ambiance électrique, L'OM a fort logiquement battu une équipe lyonnaise dominée dans tous les domaines et dépassée par la fougue des marseillais. Belle victoire donc de l'OM 3-0 avec un festival de luyindula, qui hier soir, jouait à son vrai poste, en soutien de Mamadou Niang.

8)

J'ajouterais :

A noter une nouvelle crise au sein du staff avec Anigo qui dit que c'est en fait Diouf qui insistait pour virer PL

07 Aoû 2005, 14:11

jod.ko, Haha, :twisted:

07 Aoû 2005, 14:14

si l om est au complet avec une recru en plus 3 zéro pour l om sinon avec l équipe d hier 4 a 0 pour lyon

07 Aoû 2005, 14:16

Si vous voulez un conseil pronostics demandez moi 8)

07 Aoû 2005, 14:19

ou bien

Hier soir dans un Stade Vélodrome comble et dans une ambiance électrique, L'OL a fort logiquement battu une médiocre équipe marseillaise dominée dans tous les domaines et dépassée par la fougue des lyonnais. Déja étrillés a La Corogne(ndlr:5-0) les olympiens ont cette fois ci "limiter" le dégats en ne prenant "que" 3 buts, i lfaut dire que la blessure de niang qui l'éloignera des terrains durant 8 mois, et avec la suspension de ribery(suite au litige avec Galatasaray) l'OM ne pouvait pas entamer la rencontre de la meilleure des manières, et comme si la situation n'était pas assez difficile comme ca il a fallu que Bobo Baldé donne un coup de tete a l'arbitre suite a un penalty injustement sifflet(le défenseur risque plus d'un an de suspension) ce penalty transformé par Pedretti qui partie "chambrer le velodrome " en montrant son derriere, puis le calvaire continua avec carew qui doubla la mise a la 40 eme minute.De retour de pause Fernandez faisait souffler luyindula pour faire rentrer Barry mais ceci ne changea rien ,car 10 minutes apres la pause juninho marqu un coup franc somptueux de 35 mètres que carasso ne pouvait que suivre du regard, le reste ne fut qu'un histoire de fautes et de cartons.A la fin du amtch Jean Fernandez déclarait"On ne peut travailler dans ces conditions, je ne suis pas venu ici pour etre ridicule" des propos qui n'ont visiblement pas plus a Diouf qui aurait contacté Metsu afin de prendre la succesion de Fernandez.Décidement rien ne va plus a l'OM et une nouvelle crise couve et pourrait perdurer toute la saison et enemner fort logiquement le club en l2.

Stephane Labroute (l'Equipe.fr)

jod.ko a écrit:
Thorgal a écrit:Compte-rendu du match OM-lyon par L'Equipe du Lundi 15 août :

8)

J'ajouterais :

A noter une nouvelle crise au sein du staff avec Anigo qui dit que c'est en fait Diouf qui insistait pour virer PL

Les réactions :

José Anigo (directeur sportif de l'OM) : "J'ai toujours cru en Peggy. Je savais qu'en lui accordant ma confiance il me la rendrait sur le terrain. Vous savez, un attaquant ça marche à la confiance. J'ai beaucoup parlé avec lui, et ce n'est un secret pour personne j'ai toujours dit que c'était un grand joueur. Quelquepart c'est un peu grace à moi si l'OM a gagné ce soir. Je ne souhaite à Peggy que le meilleur à marseille. Ce n'est pas le cas de tout le monde au club...."

j'espere la victoire sa ne ferait que du bien au groupe mais bon LYON A UN PURE NIVEAU EN CE MOMENT!!!!

p.S: comment vous faite pour inserer les avatars a vos profil??

07 Aoû 2005, 14:21

:shock: Donc Lyon fera beaucoup moins bien contre nous que Bordeaux et Lens...

:-k

Ouais, ça tient la route. 8)

07 Aoû 2005, 14:24

Rocca a écrit:

ou bien

Hier soir dans un Stade Vélodrome comble et dans une ambiance électrique, L'OL a fort logiquement battu une médiocre équipe marseillaise dominée dans tous les domaines et dépassée par la fougue des lyonnais. Déja étrillés a La Corogne(ndlr:5-0) les olympiens ont cette fois ci "limiter" le dégats en ne prenant "que" 3 buts, i lfaut dire que la blessure de niang qui l'éloignera des terrains durant 8 mois, et avec la suspension de ribery(suite au litige avec Galatasaray) l'OM ne pouvait pas entamer la rencontre de la meilleure des manières, et comme si la situation n'était pas assez difficile comme ca il a fallu que Bobo Baldé donne un coup de tete a l'arbitre suite a un penalty injustement sifflet(le défenseur risque plus d'un an de suspension) ce penalty transformé par Pedretti qui partie "chambrer le velodrome " en montrant son derriere, puis le calvaire continua avec carew qui doubla la mise a la 40 eme minute.De retour de pause Fernandez faisait souffler luyindula pour faire rentrer Barry mais ceci ne changea rien ,car 10 minutes apres la pause juninho marqu un coup franc somptueux de 35 mètres que carasso ne pouvait que suivre du regard, le reste ne fut qu'un histoire de fautes et de cartons.A la fin du amtch Jean Fernandez déclarait"On ne peut travailler dans ces conditions, je ne suis pas venu ici pour etre ridicule" des propos qui n'ont visiblement pas plus a Diouf qui aurait contacté Metsu afin de prendre la succesion de Fernandez.Décidement rien ne va plus a l'OM et une nouvelle crise couve et pourrait perdurer toute la saison et enemner fort logiquement le club en l2.

Stephane Labroute (l'Equipe.fr)

:ptdr:

07 Aoû 2005, 14:26

Thorgal, 8)

07 Aoû 2005, 14:27

On sera au complet et on aura deux jours de repos en plus de d'habitude, fini les excuses

07 Aoû 2005, 14:30

Sherace, clique droit sur une image (dimension 150x150 pixels max) puis va dans "propriétés" puis sur sélectionne l'adresse (URL) en faisant "copier" (clique droit).

puis va dans ton profil, clique droit pour "coller" le lien.

Je pense que c'est clair...
Répondre