Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

15 Aoû 2005, 14:52

ouai ta raison gob

15 Aoû 2005, 14:56

Canal+ c'est régalé dfe montrer le ralenti de la faute au moins 10 fois #-o

Mendoza est loin d'etre au top, il est arrivé tard, ce qui fait qu'il est encore juste pour ce genre de rencontre

15 Aoû 2005, 14:57

Juste une remarque. Après le match d'hier soir, la presse parle d'un "match nul concédé par Lyon au Vélodrome". Voilà, il y a quelques années, cette phrase était inimaginable. Ceci dit, on ne peut rien redire à ça.

15 Aoû 2005, 15:13

Phrase logique. Point, à la ligne.

15 Aoû 2005, 15:52

gob a écrit:mendoza etait plutot transparent et fernandez a renforce le milieu de terrain en faisant rentrer batlles, pour tenir au moins le score a un moment ou Lyon maitrisait la partie.

Loin d'etre idiot comme coaching.

Mendoza etait transparent, ok. Mais il permettait de jouer plus haut. Quitte à le faire sortir, il aurait dû faire un poste pour poste. Une fois Niang esseulé, on a sacrement souffert, car on a joué très bas. Trop bas.

Maintenant, c'est juste mon impression, peut-etre que je me trompe !

15 Aoû 2005, 15:57

Coyote, Moi j'crois que s'il rééquilibre pas le milieu on prend un but, surtout que Lyon a fait entrer Ben Arfa a la place de pas de parole

15 Aoû 2005, 16:00

Coyote, ribery, qui jouait tres bas jusqu'alors, est venu en soutien de Niang lors de la sortie de mendoza.

15 Aoû 2005, 16:14

mendoza on lui balancait de longs ballons en attendant qu'il fasse le reste

c'est normal qu'il reussisse pas, meme niang a fait un match de merde!

15 Aoû 2005, 18:52

Coyote a écrit:Mendoza etait transparent, ok. Mais il permettait de jouer plus haut. Quitte à le faire sortir, il aurait dû faire un poste pour poste. Une fois Niang esseulé, on a sacrement souffert, car on a joué très bas. Trop bas.

Maintenant, c'est juste mon impression, peut-etre que je me trompe !

Rien à ajouter

15 Aoû 2005, 22:20

Au fait mendoza est sorti en boitant...

15 Aoû 2005, 23:42

Image

@Marcelo

16 Aoû 2005, 02:54

J'ai vu le match: on est des miraculés! A mon avis, Lyon méritait de gagner mais bon, on va pas se plaindre de notre premier point de la saison.

16 Aoû 2005, 16:06

Pedretti a fait un gros match?

16 Aoû 2005, 16:08

moi je le trouvé bon , maintenant j'ai parlé a un pote lyonnais il ma dit qu'il a trouvé nul et que c le maillon faible de l'équipe depuis le début de la saison

16 Aoû 2005, 16:09

Magneto, mdr Meïté en Mr.T :ptdr:

16 Aoû 2005, 16:10

LeRat-Luciano, en tout cas moi je l'ai trouvé ni meilleur, ni plus mauvais qu'à l'OM mais surement bien en dessou de son niveau de Sochaux.

16 Aoû 2005, 16:19

dlb1664 a écrit:LeRat-Luciano, en tout cas moi je l'ai trouvé ni meilleur, ni plus mauvais qu'à l'OM mais surement bien en dessou de son niveau de Sochaux.

il a pas été étincelant en gros 8)

16 Aoû 2005, 16:29

Metiss-ino, comme la saison dernière quoi :mrgreen:

16 Aoû 2005, 16:51

LeRat-Luciano a écrit:

moi je le trouvé bon , maintenant j'ai parlé a un pote lyonnais il ma dit qu'il a trouvé nul et que c le maillon faible de l'équipe depuis le début de la saison
pareil
j'ai bouffe hier avec 2 lyonnais, ils etaient prets a se mettre dessus a cause de pedretti. Y a un qui le trouve pas au niveau du tout et l'autre qui voulait lui laisser du tps. Le 1er gars prefererait clement a la place de pedretti. Son plus gros reproche, c'est que pedretti aurait louper des transversales de l'exteroeir du pied
Répondre