Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

15 Aoû 2005, 09:42

Pour moi, La sortie de Mendoza a été le tournant du Match;
Tant qu'il était là, on pouvait aspirer à marquer d'une façon ou d'une autre.
Quand il sort, on ne joue que pour espérer le match nul.

Max216, je fais la même analyse. Pour moi, même si Mendoza n'a pas été trancendant en 1ere MT, il a bien dégager de la place pour les autres joueurs offensifs. J'ai trouvé qu'on était moins dangeureux avec Batlles qu'avec Mendoza. En 2e MT, Niang était trop seul, vraiment. :|

15 Aoû 2005, 09:43

Pancho11 a écrit:Je suis assez content de la perf de l'équipe, des adversaires de la veleur de Lyon on en rencontrera pas souvent.

En jouant comme ça on gagnera bcp de matchs.

Niang est quand meme trop esseulé devant, c'est domage.

Lyon est encore en rodage et ca se voit... Avec un arbitre à la hauteur on perd ce match et ca faut l'oublier...

15 Aoû 2005, 09:51

Aby19831, ah bon pourquoi ?

parce qu'il oublie un peno evident sur niang ( je viens de revoir les images et le penalty y est sans conteste, comme celui sur cris d'ailleurs).

15 Aoû 2005, 11:01

celui de Taiwo sur cris plus une ou de main de Meité dans la surface :wink: que Duhamel heureusement pour nous n'a pas vu
Modifié en dernier par Aby19831 le 15 Aoû 2005, 11:02, modifié 1 fois.

15 Aoû 2005, 11:01

Max216 a écrit:En 2ème mi-temps, la sortie de mendoza a totalement deséquilibré l'équipe.

Exactement ce que j'allais dire ! Et c'est le même constat que contre la Corogne. C'est assez surprenant que Fenandez s'entête a faire sortir un attaquant pour le remplacer par un milieu, si tôt dans la seconde mi-temps, à 1-1 et à domicile !!
Et même, à la fin, Ribery me faisait de la peine, il aurait du le remplacer. S'il continu comme ça, Franck sera grillé en novembre.

Il devient clair qu'après la grande braderie de nos attaquant du mercato, il faut urgemment recruter, parce qu'on ne tiendra pas toute la saison avaec le seul Koke sur le banc !

On a énorment souffert (pour être honnete, je ne pensais pas tenir le nul jusqu'à la fin), mais c'est passé. Il faut maintenant que l'OM se fasse les griffes sur des equipes plus faibles, Rennes et Ajaccio seront parfaites, à condition de jouer dans le même esprit qu'hier.

15 Aoû 2005, 11:04

Aby19831 a écrit:celui de Taiwo sur cris plus une ou de main de Meité dans la surface :wink: que Duhamel heureusement pour nous n'a pas vu

il aurait aussi pu sanctionner une charge d'oruma sur diarra alors qu'il venait juste de lui mettre un jaune en lui demandant de se calmer.

on peut franchement pas dire que l'om a été lésée par l'arbitrage sur cette journée (je précise sinon on va me dire "ouais mais contre gna gna on se fait voler, gna gna " redaface2)

15 Aoû 2005, 11:32

Je sais pas si je suis de mauvaise foi, mais pour la faute de Taiwo j'ai l'impression que Cris commence à tenir le négérian, celui ci commence à se peter la tronche et il emmene en passant le lyonnais.

J'ai fumé ?

15 Aoû 2005, 11:47

de la bonne en plus! :P

15 Aoû 2005, 11:49

Cris est un con qui cherche la merde toute la soirée...

15 Aoû 2005, 11:51

Un con que j'aimerais bien avoir dans mon équipe. 8)

15 Aoû 2005, 11:55

je suis déçu de ce match nul j'espérais une défaite de lyon, mais bon c'est déja ça, 2 point d'avance, normalement on devrait au moin prendre 1 point a troyes , quand a rennes-OM celui qui perdera jouera plus que le maintien cette année

15 Aoû 2005, 12:01

c'était un bon match,ce qui m'a plus c'est qu'ils ont tenté,tiré au but,contre lens et bordeaux y'avait personne pour tenter sa chance.

A 10 minutes de la fin,on était sur les genoux et on croisait les doigts pour pas s'en prendre un,lyon eux ça se voyait qu'ils en avait encore sous "la pédale".c'est une classe au dessus,je sais meme pas s'il voudrait de notre équipe pour leur banc.mais bon ça reste quand meme une tres bonne prestation marseillaise :D

15 Aoû 2005, 12:20

quand a rennes-OM celui qui perdera jouera plus que le maintien cette année

n'importe quoi... :roll:
comme si le classement allait être figé des le 4ème match.

15 Aoû 2005, 12:40

Pablito a écrit:bon alors moi ce que j'en pense:

Au niveau de l'engagement c'etait tres bien ce soir tout le monde a mouillé le maillot malgres ca:

je doute que lamouchi est sa place dans l'equipe, faut se rendre a l'evidence il a plus ses jambes d'antant

ribery, il joue pas mal, il crée des breches mais il peche trop dans la derniere passe.dommage, faut ameliorer ca.malgres tout faudrai un milieu off de niveau a l'OM.

derriere jai peur serieux des fois ils foutent la trouille c affolant.

oruma a l'air fatigué mais c'est passager j'en suis sur.

pedretti est vraiment pourri, continue comme ca mon pote, juste pr faire sentir a aulas la carotte a 6M€

niang serieux il me degoute ce mec, mauvais choix ds le jeu, trop perso et pour rien.faut vite acheter un 9 un vrai, parcequ'a chaque fois qu'on a centré yavait personne dans la surface c honteux qd meme!

mais a part ca globalement bon match c'est deja mieux comme ca.

j'aimerais bien voir ce que donne andre luis

bon la semaine prochaine faut demonter rennes, le mans en a mis 4 qd meme!!

:shock: :shock: :shock:

quoi ? je distingue une pointe d'optimisme dans tes propos Pablito...
Qu'est-ce qui t'arrives, t'es malade ?

15 Aoû 2005, 13:27

non, mais comme je l'ai deja dit je suis objectif.un joueur qui joue mal faut le dire, un joueur qui joue bien faut le dire aussi.
c'est pas genre un type joue mal je vais commencer a dire "faut lui laisser du temps et blablabla" c'est le meilleur moyen pour que le type joue mal tres longtemps.tu jouemal tu saute, la fois d'apres si t'as vraiment le niveau tu joueras bien! :)

15 Aoû 2005, 13:34

pedretti est vraiment pourri, continue comme ca mon pote, juste pr faire sentir a aulas la carotte a 6M€

euuh ... ok , mais je crois qu'on est mal placé pour parlé , car lui c'est pas une carotte qu'il nous a mis ... mais une grosse banane avec la vente de :yeahpeg: a 12M

15 Aoû 2005, 13:47

Ouais c'est vrai que Mendoza était irrésistible sur ce match :roll:
Un joueur qui joue mal tu le sors, et entrer Battles ça a souvent marché.

Quand tu commence a prendre l'eau au milieu car les joueurs sont émoussés, ben t'essaye de rectifier.

15 Aoû 2005, 14:46

mendoza etait plutot transparent et fernandez a renforce le milieu de terrain en faisant rentrer batlles, pour tenir au moins le score a un moment ou Lyon maitrisait la partie.

Loin d'etre idiot comme coaching.

15 Aoû 2005, 14:49

Mendoza montre qu'il a le sens du but
c'est un des joueurs qui cadre le plus

mais pour le reste... il a l'air un peu perdu et lourd sur le terrain
ca me rappelle Mido

15 Aoû 2005, 14:52

Zorion a écrit:Je sais pas si je suis de mauvaise foi, mais pour la faute de Taiwo j'ai l'impression que Cris commence à tenir le négérian, celui ci commence à se peter la tronche et il emmene en passant le lyonnais.

J'ai fumé ?

C'est justement ce que je dis depuis hier soir Les 2joueurs se tiennent au départ de l'action et Cris s'ecroule a genou a la fin du duel
Si ya faute la, ya faute egalement en 1ere mi temps qd Meité ceinture Carew ou qd il tient son maillot

Qd a la faute de Cris sur Niang, Meité a concédé un péno parce qu'il a "posé" la main sur Dindane, Cris a fait la meme chose hier soir , ya péno egalement
enfin selon alain Sars evidemment :D
Répondre