Modérateur: Modérateurs
Lors du début de la deuxième mi-temps ce con il a commencer a crier "Gavanon" au lier de Carasso, quel abruti ce m
gob a écrit:GuiSmYte, je crosi qu'on est parti pour ce 523 pour un petit moment ...
Dehu qui est lent est meilleur décroché derriere deux stoppeurs.
Beye et Meité ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils sont au marquage.
Ferreira semble renaitre de ses cendres depuis qu'on est passé a 5.
Taiwo a quelques largesses de marquage qui sont compensés par un des stoppeurs.
gob a écrit:Drolix,
difficile sujet que cette defense a 5.
gob a écrit:Max216, on a pas les defnseurs pour hjoeur a 4 derriere ( a moins qu'andre luis ... ?) et on aps de recuperateur digne de ce nom ...
difficile donc de passer en 433
Max216 a écrit:gob a écrit:Max216, on a pas les defnseurs pour hjoeur a 4 derriere ( a moins qu'andre luis ... ?) et on aps de recuperateur digne de ce nom ...
difficile donc de passer en 433
C'est bien que tu dises qu'on peut passer en 4-3-3
Effectivement, on a joué avec en 5-2-3
Et on a balancé...
Gob, c'est pas que je veux pas comprendre Mais si j'ai pas oublié mon nom, c'est cette même défense (avec le feu Olembé à la place de Taiwo) qui a joué à 4 pendant toute la saison dernière;
Et avant nos Pb de fin de saison, lorsque Marlet arrivait (par je ne sais quelle magie noire) à marquer, on avait aucun pb défensif.
Donc, Cher Gob, ils savent jouer à 4, et même s'ils veulent pas, c'est comme ça qu'on devrait jouer, tu ne le sais que trop bien;
c'est du bon sens : on a pas un grand 6 et on va encore se priver d'un 2ème récupérateur ?
C'est pas dans ces cas là qu'on dit "on donne des bâtons pour se faire battre" ?
Seb. a écrit:On a joué avec 3 attaquants ? A part Niang et Mendoza vous pouvez me citer le 3éme ? Car Ribéry était plutôt Milieu offensif derrière les deux avants. Pour moi c'était un 5-3-2 !
gob a écrit:de retrour du match, un seul mot: rassuré.
on ne rencontrera pas lyon toutes les semaines.
Mais cette equipe m'a plu.
Il faut juste un neuf a la place de niang et niang a la place de mendoza.
Lamouchi pas mal, ferreira et ribery tres bien.
Un bon resultat qui casse une spirale negative et qui augure de bonnes soirées de football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 198 invités