Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2005, 22:31
le touriste a écrit:Pas forcément si tu presses et que ton milieu prend le dessus du milieu adverse Carew aurait moins de ballons et Govou et Malouda auraient été obligés de descendre d'un cran pour aider leur milieu.
4 - 3 - 3 ? Non plutôt 4 (Beye-Déhu-Méité-Taiwo) 3 (Lamouchi-Delfim-Oruma) 1 (Ribéry 2 (Niang-Mendoza).
Dans l'esprit c'est ca mais tu contiens les joueurs si les tien ont sensiblement le meme niveau hors ce n'est pas notre cas d'ou l'interet de renforcer la defense dans ce type de match... Enfin ce n'est que mon humble avis
OK mais personnellement je vois pas l'intérêt de jouer avec 3 défenseurs axiaux lorsque l'adversaire joue à 3 devant avec 2 joueurs de couloir. Ca provoque forcément un trou au milieu.
Au fait ne pas ratter demain sur RTL "on refait le match" l'invité c'est nanard
14 Aoû 2005, 22:34
Allez, on gagne à rennes, et notre saison est lancée!
14 Aoû 2005, 22:35
gob a écrit:de retrour du match, un seul mot: rassuré.
on ne rencontrera pas lyon toutes les semaines.
Mais cette equipe m'a plu.
Il faut juste un neuf a la place de niang et niang a la place de mendoza.
Lamouchi pas mal, ferreira et ribery tres bien.
Un bon resultat qui casse une spirale negative et qui augure de bonnes soirées de football.
Ca fait plaisir, on a vu le même match à la tv. Il faut qu'on fasse un résultat à Rennes qui est au fond du trou (faut gagner absolument là bas), et on pourra enfin débuter notre championnat. Faut voir que le début de saison était costaud. La on a désormais une semaine pour préparer la prochaine journée. Ensuite ca sera plus facile : plus de temps(je ne pense pas qu'on passera en coupe intertoto), et un calendrier un poil plus simple.
14 Aoû 2005, 22:36
Rados38, tout a fait.
avec une ou deux retouches, ce sera parfait ...
14 Aoû 2005, 22:36
gob, merci, tu me rassures car je croyais avoir été le seul à voir un bon OM quand meme !
14 Aoû 2005, 22:43
Quick25 a écrit:gob, merci, tu me rassures car je croyais avoir été le seul à voir un bon OM quand meme !
Non on est plusieurs mais.....
14 Aoû 2005, 22:43
on a pas beaucoup vu lamouchi
niang bouge 10 fois plus que peggy, mais en enlevant mendoza , il n'a rien pu faire en 2 eme mi temps, fernandez a eu peur de perdre et a fait rentrer battles (ce qui je pense serait arrivé :donc bon coatching)
mendoza n'a pas l'air tres concerné, ne mouille pas beaucoup le maillot.
pour le reste de l'equipe bon match.
lyon est superieur ,on sent que le collectif est là et ils vont avoir 42 M d'euros pour encore se renforcer.
quand on voit le banc qu'on avait, ça fait peur , prions pour qu'il n'y ait pas de blessé ou trop de carton
pour conclure belle equipe de l'om qui ne devrait pas perdre breaucoup de match contre les equipes inferieurs sauf si on a des blessés, car on a que 13 joueurs de bon niveau,
pourvu qu'ils ne fassent pas de conneries pour les 2 prochains recrutements.
14 Aoû 2005, 22:44
match interessant et riche en enseignement! La défense à été costaud tout de même et cette défense à 5 est vraiment en train de faire ses preuves avec taiwo et ferreira (qui n'est bon que offensivement) qui ont plus la possibilité de monter pour déborder! C'est pour moi la grosse satisfaction de la soirée avec l'ENORME MATCH de ribery qui a été aussi bon offensivement que défensivement!! Maintenant il faut être réaliste il y a une différence importante de classe avec l'OL, ils sont quand même impressionnant quand tu vois le changement en fin de match Wiltord qui remplace govou tu pete un plomd carément lorsque nous ils nous reste koke, delfim et andre luis sans parler de quesnel
hého faut pas oublier qu on est les meilleurs relanceurs d equipes de L1
mais bon faut esperer qu ac monterrubio en moins et leur forme desastreuse, ils seront gentil
L'OM a montré ce soir la valeur qu'elle aurait cette saison : une équipe moyenne de L1.
Quant à J. Fernandez pour quelqu'un qui "sent" le foot, son coaching m'a encore déçu.
14 Aoû 2005, 22:52
tonton-seb, pourquoi dis tu cela ?
tonton-seb a écrit:L'OM a montré ce soir la valeur qu'elle aurait cette saison : une équipe moyenne de L1.
Quant à J. Fernandez pour quelqu'un qui "sent" le foot, son coaching m'a encore déçu.
regarde le banc que l on a......y a quasi aucune solution viable
Je suis assez content de la perf de l'équipe, des adversaires de la veleur de Lyon on en rencontrera pas souvent.
En jouant comme ça on gagnera bcp de matchs.
Niang est quand meme trop esseulé devant, c'est domage.
14 Aoû 2005, 22:53
Pancho11, associé a un vrai neuf, ce sera tres tres bien.
on aura mendoza et koke sur le banc, ce qui est mieux que rien.
14 Aoû 2005, 22:58
Koke n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est sur le banc de toute façon. Mais Mendoza mérite mieux.
Il me fait une bonne impression et il pourrait jouer en fixateur avec Niang qui lui tourne autour. Mais il faudrait revenir à un schéma avec 2 attaquants.
14 Aoû 2005, 23:01
Cookies a écrit:Quick25 a écrit:gob, merci, tu me rassures car je croyais avoir été le seul à voir un bon OM quand meme !
Non on est plusieurs mais.....
mais ...?
14 Aoû 2005, 23:02
GuiSmYte, je crosi qu'on est parti pour ce 523 pour un petit moment ...
14 Aoû 2005, 23:03
patate69 a écrit:on a pas beaucoup vu lamouchi
Il a été TRES précieux. Franchement il était plutot serein et a joué son meilleur match depuis son arrivée
14 Aoû 2005, 23:07
Boobie_the_Chicken a écrit:patate69 a écrit:on a pas beaucoup vu lamouchi
Il a été TRES précieux. Franchement il était plutot serein et a joué son meilleur match depuis son arrivée
oui assez d'accord il a été sobre et c'est ce qu'on lui demande!
Apres en parlant des MD j'ai été déççu du manque d'apport offensif de Oruma mais j'avou il avait pas mal de boulot ce soir!
14 Aoû 2005, 23:09
gob, pas certain. On reste fébrile défensivement. On aurait tout à y gagner de renforcer le milieu de terrain avec un N'Diaye aux cotés de Lamouchi. Offensivement Oruma-Ribery-Niang_Mendoza c'est du tout bon.