Je suis plutot satisfait du match, notamment une superbe entame. Un premier 1/4h qui nous a permis de nous mettre dans le bain, de faire douter les lyonnais. Ensuite on a commencer à reculer.
Dommage qu'on ait pas maitriser ses phases de contre qu'on a eu, on aurait pu tuer le match. Ensuite qd Lyon est revenu, ils nous ont bien bougé, mais pour une fois on a eu un peu de réussite, ca fait du bien.
Concernant les joueurs, je trouve pas que Mendoza soit si nul que ca. Je m'explique : OK, il perd bcp de ballon, OK, il ne passe jamais seul, mais il pèse sur la défense et libère des espaces pour Niang. Donc pour moi, la 2e MT a été plus laborieuse, parce qu'on a esseulé totalement Niang. Qu'est qu'il pouvait faire tout seul le Mamadou contre Cris et Cacapa.
On est sur la bonne voie avec cette équipe, le seul hic c'est qu'on a pas de banc (en attaque si Niang se blesse pour 6 mois, c'est la fin des haricot
). Malheureusement, on risque de le payer à l'automne ou durant l'hiver (encore plus avec la CAN). Car si Lille l'an passé a bien gérer la coupe à toto, c'est que Puel faisait un turnover de fou, nous c'est tjs les meme qui jouent, et qui continueront à jouer. J'ai bien peur que cette équipe explose en vol a un moment ou a un autre.
Enfin, bon, on est plus relégable, c'est déjà la bonne nouvelle de la soirée