Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

14 Aoû 2005, 22:12

le touriste, attention, ici les voyants sont mal vus :)

14 Aoû 2005, 22:12

le touriste a écrit:
Un 4-4-2 traditionel serait tellement plus adapté...

Le probleme c'est que ce soir avec un 442 on en aurait pris 3...

Non pas si tu mettais 3 récupérateurs car la tu avais assez de force pour maintenir le milieu de Lyon qui a pris le dessus sur la notre pendant toute la deuxième mi-temps.

Tout résulte du milieu, plus il est fort moins la défense est solicitée et plus les avants ont de ballons.

14 Aoû 2005, 22:13

psycho, + 1 pour le pivot... Mais qui pour pas cher et qui est à l'étranger et qui veut venir à l'Ohéme #-o

14 Aoû 2005, 22:14

HAL, il a été si nul qua ça Govou? :mrgreen:

14 Aoû 2005, 22:14

84-2004, comme je le disais plus haut : on va forcément vers un prêt, ou alors on achête une brêle

14 Aoû 2005, 22:15

Seb. a écrit:
le touriste a écrit:

Non pas si tu mettais 3 récupérateurs car la tu avais assez de force pour maintenir le milieu de Lyon qui a pris le dessus sur la notre pendant toute la deuxième mi-temps.

Tout résulte du milieu, plus il est fort moins la défense est solicitée et plus les avants ont de ballons.

Si tu met 3recuperateurs ca devient plus un 433... Mais quand je vois les espaces laisse par les defenseurs a 5, je me dis qu'a quatre Malouda, Govou et Carew aurait bien rigole...

quel match de merde(encore), la 1ere periode a fait illusion sur les grandes lacunes de l equipe, on a certes de la volonté mais dans le jeu c est risible... on marque sur un cf chanceux(merci malouda), on a de la chance de ne pas encaisser un 2eme but et de pas prendre de péno. niang a ete assez transparent ce soir mm s il peut pas faire gd ch contre cacapa/cris... enfin je comprend pas pk fernandez ne fait plus de changement apres batlles pour apporter un peu de fraicheur. voila encore une deception de plus, et le match contre rennes va me faire rire je crois :|

Magneto, qui a ce profil en ce moment ? Le mec est forcemment pas connu ou alors sur le déclin :|
A moins que notre cellule recrutement ... :roll:

14 Aoû 2005, 22:16

Je trouve que la note de Malouda qui a dû centrer 2 fois dans le match et encore et logique et sa confirme la bonne note de Ferreira.
Ferreira a fait des fautes, mais pendant ce temps là Carew par pas au but.

14 Aoû 2005, 22:16

Calvin92, T sévère :| Je trouve qu'on progresse qd même... Et puis en face c une équipe qui a un très gros potentiel...

14 Aoû 2005, 22:18

A Rennes on gagne, j'y serai sinon ca va barder :mrgreen:

Seb., Pour bouffer un milieu Juninho Diarra Ben Arfa il faut au moins mettre 6 milieux recuperateurs :mrgreen: On jouera pas tout les w-e contre Lyon. Ce systeme est tres bon et cette equipe joue beaucoup mieux que celle de l'année derniere. La grosse deception c'est Mendoza qui aligne 2 mauvaises prestations de suite.

84-2004, Manque effectivement un bon de la tete pour exploiter les centres.

84-2004, c'est bien ce que je disais page précédente :

meilleur ou plus fort que Peg = cher = prêt = joue pas dans son club = ?

84-2004 a écrit:Magneto, qui a ce profil en ce moment ? Le mec est forcemment pas connu ou alors sur le déclin :|
A moins que notre cellule recrutement ... :roll:

Portillo? Bon j'arrete, L'Auvergnat sors de mon corps :oops:

14 Aoû 2005, 22:19

le touriste a écrit:
Seb. a écrit:
le touriste a écrit:

Si tu met 3recuperateurs ca devient plus un 433... Mais quand je vois les espaces laisse par les defenseurs a 5, je me dis qu'a quatre Malouda, Govou et Carew aurait bien rigole...

Pas forcément si tu presses et que ton milieu prend le dessus du milieu adverse Carew aurait moins de ballons et Govou et Malouda auraient été obligés de descendre d'un cran pour aider leur milieu.

4 - 3 - 3 ? Non plutôt 4 (Beye-Déhu-Méité-Taiwo) 3 (Lamouchi-Delfim-Oruma) 1 (Ribéry) 2 (Niang-Mandoza).
Modifié en dernier par Seb. le 14 Aoû 2005, 22:21, modifié 2 fois.

Magneto, De toute façon c un déf qu'on va recruter d'abord :|

=achat d'un vieil attaquant qui n'est pas titulaire en équipe réserve (cf koke) :mrgreen:

14 Aoû 2005, 22:20

Après trois succès en trois journées, une seule équipe (Paris-SG) trône au sommet de la L1. Lyon, qui pouvait rejoindre le club de la capitale dimanche soir, a été bousculé par Marseille (1-1), auteur d'une belle réaction d'orgueil après deux défaites en deux journées et une déconvenue à La Corogne en Coupe Intertoto. Avec sept points, Lyon reste dans les bons temps de passage, avec une troisième place à la clé, tandis que l'OM, avec une seule unité, sort de façon anecdotique de la zone de relégation (17e). Peu rassuré par les statistiques, aucune victoire en L1 depuis le 12 mars dernier et sur l'OL depuis 1997-1998, l'OM a démarré le match pied au plancher en asphyxiant d'entrée le quadruple champion de France. Le Nigérian Taiwo a une nouvelle fois prouvé toute son adresse sur coup de pied arrêté et a fait exulter le Vélodrome en ouvrant la marque sur un coup franc dévié par Malouda (6e, 1-0). Coupet a ensuite été obligé de sortir les gants pour éviter le K.-O. Mendoza (8e), Oruma (27e), Niang (28e) et Ribery (34e) ont mis le gardien international à contribution. C'est donc contre le cours du jeu que Lyon est revenu au score par John Carew. Bien servi par Govou, le géant norvégien a remis les pendules à l'heure en s'engouffrant dans le bon espace (35e, 1-1). La recrue lyonnaise aurait même pu inscrire son quatrième but en L1 si Ferreira n'avait pas sauvé sur sa ligne un ballon qui ne demandait pourtant qu'à entrer dans le but de Carrasso (41e). Toujours aussi intense après la pause, le match aurait pu basculer dans les deux sens. Reveillère d'un côté, Batlles de l'autre, aurait en effet pu être les héros du soir.
lequipe.fr

c'est drôle moi je n'avais pas vraiment vu les choses comme ca :mrgreen:

Anh Thom a écrit:HAL, il a été si nul qua ça Govou? :mrgreen:

Ah, oui, il a eu 5.5 :mrgreen:

Sinon, je te dedicaces le 6.5 de juninho, ce qui, avec la moins-value que fait l'equipe sur les notes de joueurs de l OL, fait 7.5 . 8)

Sur ce match, je vois un Lyon au dessus, mais un Marseille largement à la hauteur du reste du championnat, voire au dessus de ce que j'ai pu voir des autres.
Donc je suis confiant, en espérant que le retard accumulé sur ces premiers matchs ne soit pas trop pénalisant. Heureusement on a perdu contre des "gros".

Anh Thom,
Magneto a écrit:84-2004, comme je le disais plus haut : on va forcément vers un prêt, ou alors on achête une brêle
Répondre