Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

08 Aoû 2005, 12:56

Sherace a écrit:mais bon LYON A UN PURE NIVEAU EN CE MOMENT!!!!

Mouaip, ils gagnent les Lyonnais, c'est sur, mais lorsque l'on regarde leurs prestations y'a pas de quoi s'enflammer.

08 Aoû 2005, 13:01

Moi je vois bien une victoire de l'om car la défense de Lyon est pas trés rassurante , ils on pris a chaque fois un but a part hier soir . Donc c'est possible ,moi un 1-0 ca me suffit . Et puis Aulas pourra nous reprendre Lulu , stp Aulas reprend le ton joueur :mrgreen:

08 Aoû 2005, 14:11

manuchao, ouais donc si on suit ton raisonnement nous on en a pris 2 à chaque match donc on va en marquer un mais perdre #-o

08 Aoû 2005, 18:19

l'OM ne peut pas perdre ce match; i9 points de retard apres 3 journees, ce serait deja redhibitoire a mon avis.

un match nul arrangerait sans doute tout le monde; 1-1 comme il y a 2-3 ans a peu pres a cette epoque ou Govou avait ouvert le score et Baka je crois avait egalise.

08 Aoû 2005, 18:21

Section, exact c'était bien ce match là, je me souviens que c'était un match très bon où il y avait eu du jeu

08 Aoû 2005, 19:38

jod.ko a écrit:
Thorgal a écrit:Compte-rendu du match OM-lyon par L'Equipe du Lundi 15 août :

Hier soir dans un Stade Vélodrome comble et dans une ambiance électrique, L'OM a fort logiquement battu une équipe lyonnaise dominée dans tous les domaines et dépassée par la fougue des marseillais. Belle victoire donc de l'OM 3-0 avec un festival de luyindula, qui hier soir, jouait à son vrai poste, en soutien de Mamadou Niang.

8)

Ou alors :

Pédretti, d'une lucarne rageuse, démontre d'emblée que son club de coeur avait toujours été l'OL. Après avoir harangué les 7 supporters lyonnais et tiré la langue aux South Winners, une dispute générale éclate. et Taiwo assome l'écolier sochalien. Le match est perdu 3-0 sur tapis vert, l'OL remporte le match. Tant mieux pour marseille qui perdait alors 5-0 :mrgreen:
nan mais sérieusement je vois le match nul. Lyon a été très mauvais contre Strasbourg, ils ne vont pas aussi vite que l'année dernière.

08 Aoû 2005, 23:27

vous faite rire :lol: :lol: victoire de l'om sur lyon faut arreter de rever avec cette equiope le psg nous mes une raclé et lyon c'est une classe au dessus

08 Aoû 2005, 23:43

Je pronostique un 2-0 pour eux pour qu'on puisse au moins se vanter d'être réguliers en championnat.

08 Aoû 2005, 23:46

2/0 doublé de niang! les lyonnais ne son pas au mieux en ce début de championnat

09 Aoû 2005, 01:17

fernandez a dit qu'il pouvait laissé des titulaires sur le banc à la corogne en vue du match contre lyon

09 Aoû 2005, 01:33

j espere que c est pas vrai pcq deja qu avec les titulaires, j ai peur alors sans... :nawak:

09 Aoû 2005, 03:12

Putain, on va se faire exploser la tronche par les Lyonnais. Ca me fait chier tous les ans on se dit qu'on va les battre et on n'y arrive jamais (OM-1-4-OL, OM-0-1- OL). Ils vont se sublimer pour nous humilier...

09 Aoû 2005, 06:02

YoToAd a écrit:2/0 doublé de niang! les lyonnais ne son pas au mieux en ce début de championnat

et nous alors :lol:

09 Aoû 2005, 07:06

fabMars89, tu as donc découvert l'OM il y a 2 ans ? c'est sur que ca doit etre dur pour toi entre le PSG et l'OL.

Jodko.

09 Aoû 2005, 22:35

quand l'om comprendra le mot garder c'est joueur il s 'arriveront a gagner quelque choses la cette equipe est bonne a etre dans le ventre mou du championnat, lyon assure , elle garde essien et n'a pas pegguy luyindula en attaque carew il lui en faut pas mille , a lui tout seul il marque un but et oui l'om y a pas que l'argent, ou peut etre un but de segovialdo :? :lol: :lol: :lol:

09 Aoû 2005, 22:47

mido93, retourne au CP apprendre à écrire, ça nous fera des vacances

09 Aoû 2005, 22:51

tu devrais dire au joueur de l'om d'apprendre a jouer en ligue 1

10 Aoû 2005, 04:19

mido93, toi, t es vraiment con!
tu peux pas apprendre a eteindre ton PC (@Jod.ko) ou au moins a fermer ta gueule...

t as 63 posts et, a chaque fois, ce sont que des conneries; et en plus, ca fait plusieurs fois que tu t amuses a poster des TALC dans le sujet Mercato...

en tout cas, j espere que tu as pas plus de 12 ans, car, au moins, on peut dire que la jeunesse excuse la connerie...sinon c est irremediable.

donc tu n as qu une chose a faire : CASSE TOI !

10 Aoû 2005, 05:37

pour en revenir au sujet:

je vois bien un 1-1 contre Lyon avec un gros combat entre les 2 equipes, avec plus d occasions pour Lyon mais un bon Carasso (ou plutot les montants...:mrgreen:) qui nous sauve(nt) et un petit but signe Niang ([-o<) ou alors, soyons fou, de :yeahpeg: (enfin si il est encore la...:?).

De toute facon, un defaite, ce ne serait pas non plus une catastrophe avec encore 35 journees apres...

quant a une victoire, j espere toujours mais bon... [-o<[-o<[-o<[-o<[-o<

10 Aoû 2005, 06:08

selon le site de l'équipe, Essien sera la, et Diarra aussi
Répondre