Modérateur: Modérateurs
Un 4-4-2 traditionel serait tellement plus adapté...
manu51 a écrit:Arreter, il y a des joueurs que l'on n'a pas vu comme Govou et Malouda, alors c'est que notre defense n'a pas ete si nul que ca.
Taiwo et Ferreira ont ete bon sur les cotés.
iamaseb a écrit:C'est un bon résultat. Il faut laisser le groupe tel quel, et les laissez bosser.
En attendant, il faut virer les dirigeants, car on sait qu'avec eux, à la moindre crise, il nous metteront encore plus dans la merde en virant tout le groupe.
Par contre, je pense qu'au fil des matchs, Lyon deviendra bien plus fort que nous. C'est logique au vu de leur maturité.
Magneto, bah dans le profil que tu donnes il y a bien un joueur mais il ne viendra jamais chez nous, c'est Saha...
le touriste a écrit:Un 4-4-2 traditionel serait tellement plus adapté...
Le probleme c'est que ce soir avec un 442 on en aurait pris 3...
Magneto a écrit:Magneto, bah dans le profil que tu donnes il y a bien un joueur mais il ne viendra jamais chez nous, c'est Saha...
Le touriste : Il s'est bien blessé je crois, je doute qu'on se tourne vers lui
Sinon oui, Lamouchi monte en puissance
Il s'est bien blessé je crois, je doute qu'on se tourne vers lui
Sinon oui, Lamouchi monte en puissance
84-2004 a écrit:psycho, Pas du tout, c pas mon style, mais je trouve qu'il perd souvent le ballon même dos au défenseur en couverture de balle...
Maintenant, j'ai ajouté qu'il fallait lui donner les ballons devant les buts
84-2004 a écrit:ben becker, mate les notes de l'équipe :
C. CARRASSO 6
H. BEYE 5.5
F. DEHU (c) 5
D. FERREIRA 7
A. MEITE 6
T. TAIWO 6
S. LAMOUCHI 6
W. ORUMA 6
F. RIBERY 7
M. NIANG 5.5
A. MENDOZA 4.5
Je crois qu'ils ne sont pas d'accord avec toi pour ferreira
Thorgal a écrit:le touriste a écrit:Un 4-4-2 traditionel serait tellement plus adapté...
Le probleme c'est que ce soir avec un 442 on en aurait pris 3...
ah bon Madame Irma ? et qu'est-ce que tu vois d'autre dans ta boule de cristal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 131 invités