Cookies a écrit:Un truc que j'ai oublié, Pedretti est nul, Ben Arfa est 10 fois meilleur
Pedretti a fait un tres bon match, et ben arfa a fait une tres bonne entrée. Il a appris a defendre, et meme parfois il fait des passes: il a bien changer
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Un truc que j'ai oublié, Pedretti est nul, Ben Arfa est 10 fois meilleur
bobo95 a écrit:
"Ca sera plus cher que Drogba" @J.M "la pute" Aulas
?
j'ai plus de respect pour aulas qui fait de grandes et belles choses à lyon pour pour beaucoup de dirigeants marseillais comme bouchet diouf ou
HAL a écrit:Magneto a écrit:HAL, j'ai pas vu les images
mais y'a pas un arbitre pour rattraper l'autre franchement
C est bien ca le probleme.
Quand on voit strasbourg-monaco, t es strasbourgeois, tu petes une durite quoi.
ET ces memes arbitres, qui font une enorme erreur 1 week-end sur 2, ne sont jamais inquiétés. ILs continuent d officier le week-end suivant comme si de rien était.
je suis assez d'accord, mais il aurait pu éviter le "ce sera plus cher que Drogba".
Surtout au Vél! Il sait très bien ce qu'il dit!
84-2004 a écrit:- Niang est vraiment pas terrible Va lui falloir des ballons vraiment dans les pieds,
84-2004 a écrit:Bon, ben c plutôt pas mal...
Le négatif :
- Lyon est vraiment plus impressionant,
- Niang est vraiment pas terrible Va lui falloir des ballons vraiment dans les pieds,
- Avec un duo Mendoza-Niang, on va pas beaucoup claquer... Vite un attaquant
- Physiquement, on y est plus après la 75éme
- Où est le Wilson de la Lazio ?
- Où est le Battles décisif ?
Le positif :
- PD rétti avait l'air d'avoir les boules,
- A part Niang, Oruma et Mendoza, tous ont fait un bon match, et Ribéry
- On joue de mieux en mieux...
Voilà, maintenant la première victoire à Rennes ? Contre une équipe qui a zéro point, devant son public... Battre Marseille serait pour eux un déclic psychologique Ca va être dur...
Perso, je pense qu'on verra contre Ajaccio...
Aurelsaviola, à sa decharge (même si je ne le supporte pas) il n'a fait que repondre à Paganelli :
Paga : "Ca sera plus cher que Drogba?"
JMA : " Ca sera plus cher que Drogba"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités