Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

14 Aoû 2005, 21:48

Thorgal a écrit:
HAL a écrit:Voila, c etait un beau match.

Dommage que les arbitres ne soient jamais au niveau

c'est marrant tu disais pas ça quant les décisions arbitrales avantageaient lyon lors de la 1ère et 2ème journées... que les arbitres soient nuls et aient besoin d'être aidés on le sait tous, mais faut le dire aussi quand son équipe en tire profit...

L'arbitre nous a aidé en quoi ? :shock:

a la 1ere journée, y a peut etre poussette, je l'ai dis, mais c est rien comparé à ce soir.

Et c est quoi l erreur d arbitrage dont on aurait bénéficié a la 2nd journée :?:

Seb. a écrit:Aulas a annoncé qu'il était d'accord pour laisser partir Essien

Quel mito ce gars qd même :lol:
Modifié en dernier par Anh Thom le 14 Aoû 2005, 21:48, modifié 1 fois.

Je ne trouve pas non plus qu'il y ait de quoi se réjouir.
C'était pas un mauvais match, mais une fois de plus on ne gagne pas au vélodrome.

Le mauvais choix a souvent été fait devant. Niang n'est pas passé une seule fois balle au pied.
La défense a paru vraiment fébrile et le milieu clairsemé.

Y'a encore des progrès ç faire. Et jouer avec un seul attauquant à domicile :shock:

14 Aoû 2005, 21:49

bobo95 a écrit:"Ca sera plus cher que Drogba" @J.M "la pute" Aulas

?

j'ai plus de respect pour aulas qui fait de grandes et belles choses à lyon pour pour beaucoup de dirigeants marseillais comme bouchet diouf ou anigo

Ribery :shock: :shock:
Si il tient comme ca toute la saison,chapeau,il en veut!

Par contre,je sais pas vous,ferreira et lamouchi j'ai trouvé pas trop mal..suis je le seul?

HAL, nan mais ce soir l'arbitre nous a aide car il y a une faute flagrante sur Cris alors que l'action de Niang est plus litigieuse( pour moi il n'y a rien...)

14 Aoû 2005, 21:50

Allez disons que contre moins fort on aurait gagné, ça va venir petit à petit

14 Aoû 2005, 21:50

Bon match, dommage qu'on ai pas de banc. Avec cette équipe et en comptant : la can, les blessures et les suspensions ca va etre tres dur d'avoir le même niveau toute l'année.

14 Aoû 2005, 21:51

le touriste a écrit:HAL, nan mais ce soir l'arbitre nous a aide car il y a une faute flagrante sur Cris alors que l'action de Niang est plus litigieuse( pour moi il n'y a rien...)

On est d'accord. Pour moi d'abord, y a pas d histoire de préférence, c est juste que les arbitres sont vraiment nuls, point barre

14 Aoû 2005, 21:51

Tgabs_64 a écrit:Ribery :shock: :shock:

Par contre,je sais pas vous,ferreira et lamouchi j'ai trouvé pas trop mal..suis je le seul?

+1

14 Aoû 2005, 21:52

HAL, j'ai pas vu les images

mais y'a pas un arbitre pour rattraper l'autre franchement

Tgabs_64 a écrit:Ribery :shock: :shock:

Pas mal en effet mais malheureusement en seconde période, Lamouchi avait trop de travail au milieu, c'était le moment de faire rentrer Delfim pour l'aider.

Un truc que j'ai oublié, Pedretti est nul, Ben Arfa est 10 fois meilleur :mrgreen:

HAL a écrit:
Thorgal a écrit:
HAL a écrit:Voila, c etait un beau match.

Dommage que les arbitres ne soient jamais au niveau

c'est marrant tu disais pas ça quant les décisions arbitrales avantageaient lyon lors de la 1ère et 2ème journées... que les arbitres soient nuls et aient besoin d'être aidés on le sait tous, mais faut le dire aussi quand son équipe en tire profit...

L'arbitre nous a aidé en quoi ? :shock:

a la 1ere journée, y a peut etre poussette, je l'ai dis, mais c est rien comparé à ce soir.

Et c est quoi l erreur d arbitrage dont on aurait bénéficié a la 2nd journée :?:

Perso le penalty non sifflé sur Chris ne me semble pas évident du tout. A mon sens si il doit y avoir un menalty c'est sur la tête de Carew arrété sur la ligne.

Mais sur Chris, franchement la caméra est de dos on voit rien. Chris fait autant faute que le Marseillais... bref rien de très évident.

14 Aoû 2005, 21:53

je suis pas le seul donc..
Meité les crochets sur carew aussi :shock: :shock:

Cookies, selon HAL et f365 il a fait un bon match :?

on va pas se plaindre, on manque de jus, de solution (notre banc est d une pauvrete...), Lyon est un collectif bien rodé, et ceux depuis plusieur saison, alors que nous.....
Bref on evite une defaite qui nous aurait enfoncé, il faut arreter de croire qu on pourra etre des concurrents pour les lyonnais...surtout des le debut de saison avec aussi peu d automatisme.
En tous cas il nous manque un gars devant capable de garder la balle à la pegguy afin que le bloc equipe remonte....Niang et Ribery ne joue qu en percussion.

le touriste a écrit:HAL, nan mais ce soir l'arbitre nous a aide car il y a une faute flagrante sur Cris alors que l'action de Niang est plus litigieuse( pour moi il n'y a rien...)

si les 2 joueurs se tiennent , je vois pas enquoi il y aurait plus faute de Taiwo que de Cris

Qd a la presumlée faute de Cris sur Niang, Cris est en retard et pose la main sur Manaudou :D , ca me rappelle le penalty accordé a lens pr la faute de Meité sur Dindane
Modifié en dernier par Boudoum le 14 Aoû 2005, 21:54, modifié 1 fois.

14 Aoû 2005, 21:54

Magneto a écrit:HAL, j'ai pas vu les images

mais y'a pas un arbitre pour rattraper l'autre franchement

C est bien ca le probleme.

Quand on voit strasbourg-monaco, t es strasbourgeois, tu petes une durite quoi.

ET ces memes arbitres, qui font une enorme erreur 1 week-end sur 2, ne sont jamais inquiétés. ILs continuent d officier le week-end suivant comme si de rien était.

14 Aoû 2005, 21:54

Cookies a écrit:Un truc que j'ai oublié, Pedretti est nul, Ben Arfa est 10 fois meilleur :mrgreen:

Ils ont pas trop le même poste, mais sur le fond je suis d'accord :lol:
Répondre