Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2005, 19:06
peezee a écrit::shock: Donc Lyon fera beaucoup moins bien contre nous que Bordeaux et Lens...
Ouais, ça tient la route.
Pour ce match l'OM sera ( a priori) au complet par rapport aux match contre bordeaux et lens, ce qui change tout.
07 Aoû 2005, 19:12
au complet ça veut dire que lamouchi sera là ?
oh nan
07 Aoû 2005, 21:33
D'après le match que je vois de Lyon contre Stras, on a peut être une chance. Enfin, l'espoir fait vivre....
07 Aoû 2005, 21:38
fabMars89 a écrit:D'après le match que je vois de Lyon contre Stras, on a peut être une chance. Enfin, l'espoir fait vivre....
Mais l'om n'est pas strasbourg ....
08 Aoû 2005, 03:10
Comment ça? Tu insinues qu'on est encore pire que Strasbourg? C'est bon, j'ai trouvé encore plus pessimiste que moi.
08 Aoû 2005, 09:03
Moi, je trouve Lyon assez triste en ce début de saison. Ils ne doivent leur 2 victoires qu'à un maximum de réussite, un bon Carew, et des largesses de l'arbitre (2ème but de Carew au Mans).
Ils ont toujours été dominé dans le jeu collectif, le nombre d'occasions, le nombre de frappes, et ce n'était que Strasbourg et Le Mans.
Je pense qu'on a toutes nos chances
C'est le match qu'il nous faut pour nous relancer en championnat, en plus l'effectif est au complet.
Quelqu'un sait combien de matchs a pris Déhu
08 Aoû 2005, 09:19
un seul match de suspension
par contre c'est vrai que lyon a eu du pot hier soir ,le nul était plus équitable
08 Aoû 2005, 09:29
meknes, merci
.
1 seule frappe cadrée pour Lyon en 90 minutes, le nul était déjà une bonne affaire pour les lyonnais.
Ce week end, j'ai rencontré un gars du virage nord de l'OL, il m'a dit que personne ne pouvait blairer Pedretti
.
08 Aoû 2005, 09:29
lyon est beaucoup moins dominateur que l'année dernière,
on a plus cette impression de rouleau compresseur, ça reste malgré tout une grande équipe,
je pense qu'on peut les ennuyer au vèl, on a les moyens de remporter ce match.
08 Aoû 2005, 09:31
ben becker a écrit:lyon est beaucoup moins dominateur que l'année dernière,
on a plus cette impression de rouleau compresseur, ça reste malgré tout une grande équipe,
Absolument d'accord, il faut bien prendre Carew c'est tout mais Beye et Abdou c'est quand même pas la charnière du Mans ou de Strasbourg, donc j'ai bon espoir.
08 Aoû 2005, 09:35
et pedretti il v etre blésser je suppose au vel non?
j'espere qu 'essien va refuser d jouer ou alors fera un match de merde
08 Aoû 2005, 09:49
essien ne jouera pas a marseille
le staff lyonnais a déclaré qu'il avait besoin de se reconstruire moralement s'il restait a lyon,pour effacer la déception de ne pas aller a chelsea
donc essien
08 Aoû 2005, 09:57
C'est du mytho tout ca...
Pour moi Essien ne restera definitivement à Lyon qu'apres le 31/08.
Jodko.
08 Aoû 2005, 10:00
Rocca a écrit:et pedretti il v etre blésser je suppose au vel non?
j'espere qu 'essien va refuser d jouer ou alors fera un match de merde
J'espère que non, je prends soin de ma gorge depuis 1 semaine, bain de bouche, pastilles...
J'ai besoin de toute ma puissance vocale pour lui souhaiter la bienvenue
08 Aoû 2005, 11:59
lyon est beaucoup moins dominateur que l'année dernière,
enfin bon, c'est le début de saison. Lyon a changé d'entraîneur, joue avec un vrai attaquant devant, et essien+ Juninho n'étaient pas là (même si juni est rentré hier).
Et puis, ils ont gagné leurs 2 matches en étant dominés, mais sans se forcer non plus.
Moi, c'est surtout sur l'OM qui m'inquiète. C'est pas parce que Lyon ne donne plus cette impression de rouleau compresseur, qu'on a notre chance. T'as vu les 2 matches en Championnat? En jouant comme ça, je ne sais même pas qui on pourrait battre en L1! Alors face à Lyon...
On verra déjà mardi au Riazor!
08 Aoû 2005, 12:06
Moi je veux juste que Houllier aligné Berthod comme ça Ribéry lui mettra la misère comme Johansen l'a fait hier soir
08 Aoû 2005, 12:07
les joueur ne joueront pas a fond contre lyon
l'important c'est la coupe a toto RDL veut son trophée
08 Aoû 2005, 12:16
y'en a certain qui en ont jamais marre de dire n'importe quoi ?
Jodko.
08 Aoû 2005, 12:18
Magneto a écrit:Moi je veux juste que Houllier aligné Berthod comme ça Ribéry lui mettra la misère comme Johansen l'a fait hier soir
Je me rappelle il l'avait deja humilié la saison derniere avec Metz (1-1 et Ribéry avait marqué).C'était deja a la 3eme journée.
Sinon il ya moyen de faire un bon résultat si il y a un bon marquage sur Carew.
Ils sont plus prenable que la saison derniere et plus dangereux en meme temps.
08 Aoû 2005, 12:36
Aurelsaviola, un bon résultat à la Corogne ( 1-1 ? ) peut vraiment nous placer dans de bonnes conditions pour recevoir lyon, d'autant qu'on aura 5 jours de récupération.