13 Aoû 2005, 20:29
13 Aoû 2005, 20:32
meknes a écrit:je voudrais bien voir andré luis présent pour s'occuper de carew
choc a 2 mètres de hauteur et 100 kgs
jusqu'a présent il a été marqué par des demis portions
13 Aoû 2005, 20:32
david_ay a écrit:Seb. a écrit:Pancho11 a écrit:Le site off l'a remis
CARRASSO
BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - LAMOUCHI - ORUMA - BATLLES
NIANG - MENDOZA
Je vois plutôt
CARASSO
FERREIRA - BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - LAMOUCHI - ORUMA
MENDOZA - NIANG
non c nul ca
CARASSO
DEHU
FERREIRA - BEYE -- MEITE - TAIWO
LAMOUCHI - ORUMA
RIBERY - MENDOZA
NIANG
la c'est mieu
13 Aoû 2005, 20:36
13 Aoû 2005, 20:37
david_ay a écrit:Seb. a écrit:Pancho11 a écrit:Le site off l'a remis
CARRASSO
NIANG - MENDOZA
Je vois plutôt
CARASSO
MENDOZA - NIANG
non c nul ca
-----------------CARASSO----------------
-------------------DEHU------------------
FERREIRA - BEYE -- MEITE - TAIWO----
------------LAMOUCHI - ORUMA---------
RIBERY -------------------------MENDOZA
-------------------NIANG------------------
la c'est mieu
13 Aoû 2005, 20:38
13 Aoû 2005, 20:40
13 Aoû 2005, 20:41
Seb. a écrit:david_ay a écrit:Seb. a écrit:Pancho11 a écrit:Le site off l'a remis
CARRASSO
NIANG - MENDOZA
Je vois plutôt
CARASSO
MENDOZA - NIANG
non c nul ca
-----------------CARASSO----------------
-------------------DEHU------------------
FERREIRA - BEYE -- MEITE - TAIWO----
------------LAMOUCHI - ORUMA---------
RIBERY -------------------------MENDOZA
-------------------NIANG------------------
la c'est mieu
Excuse mais dans cette figure je te conseille d'inverser Niang et Mendoza.
Mendoza est un vrai AC tandis que Niang est plus efficace en partant sur un couloir pour rentrer dans l'axe.
13 Aoû 2005, 20:43
13 Aoû 2005, 20:43
13 Aoû 2005, 20:44
david_ay a écrit:Seb., heuuuu qui va marqué un but dans cette equipe la????
franchement je voit que niang,ribery et oruma pour persé cette défence donc deja mendoza en MOG ou rien on peut pas joué avec plus de 1 attanquant sinon on va se mangé des buts en contre c'est sure
13 Aoû 2005, 20:44
The Thing a écrit:Bon, je veux pas plomber l'ambiance, mais demain je pense que les Lyonnais vont nous plonger durablement dans la crise.
Is vont nous atomiser 2-0 qui est le score à la mode...
Ca fait 10 ans que les dirigeants successifs se plantent, il fallait bien que ça arrive , et je pense que le moment est arrivé... l'OM aura du mal à sauver sa tête en L1 cette saison
Le cauchemard qu'on vit depuis 10 ans n'est rien à côté de ce qui nous attend
Ceux qui ne connaissent pas le sens du mot galère vont avoir le loisir de le découvrir dans les prochains mois.
TOUS A VOS ABRIS... DEMAIN ON S'ENFONCE DANS LA MERDE
13 Aoû 2005, 20:53
13 Aoû 2005, 20:57
13 Aoû 2005, 21:01
iamaseb a écrit:bobo95, en fait quand tu regardes notre équipe, même si on n'est pas exeptionnel, on devrait quand même être supérieur à d'autre club. Mais le contexte marseillais risque de nous faire perdre quelque place sur notre réel niveau.
Mais ce qu'il me fait le plus peur, c'est nos joueurs. Quand tu vois qu'un Ribery pense que l'OM est capable de finir dans les trois premier, ça fait peur ! Quelle va être sa réaction si cette objectif s'avère impossible (en tout les cas, pour moi il est très très peu probable) ? moi j'ai peur qu'il baisse de régime, lui et les autres joueurs qui ont été dupé. En prenant en compte cette possiblité, la descente en L2 est aussi probable que l'OM finisse dans les 3 premiers...
13 Aoû 2005, 21:03
13 Aoû 2005, 21:09
bobo95 a écrit:iamaseb, il est certain que le fameux "contexte marseillais", que l'instabilité chronique nuisent aux performances de l'OM mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est au point de pouvoir faire de l'equipe un pretendant potentiel à la relégation !!!
Oui le début de saison est blanc, mais encore une fois nous n'avons joué que deux matchs, et sans tous nos atouts à chaque fois (absence de Niang, de Déhu à Lens aisni que Ribery, Oruma blessé et arbitrage pas forcemment aidant).
IL sera tres tres difficile de finir dans les 3 premieres places je te l'accorde, mais nous sommes loin de la la L2, l'effectif n'est pas celui d'un grand d'Europe, loin s'en faut et il n'est pas tres fourni... mais il est suffisant en qualité pour finir dans les 10 premiers du championnat!!
13 Aoû 2005, 21:11
bobo95 a écrit:iamaseb, il est certain que le fameux "contexte marseillais", que l'instabilité chronique nuisent aux performances de l'OM mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est au point de pouvoir faire de l'equipe un pretendant potentiel à la relégation !!!
Oui le début de saison est blanc, mais encore une fois nous n'avons joué que deux matchs, et sans tous nos atouts à chaque fois (absence de Niang, de Déhu à Lens aisni que Ribery, Oruma blessé et arbitrage pas forcemment aidant).
IL sera tres tres difficile de finir dans les 3 premieres places je te l'accorde, mais nous sommes loin de la la L2, l'effectif n'est pas celui d'un grand d'Europe, loin s'en faut et il n'est pas tres fourni... mais il est suffisant en qualité pour finir dans les 10 premiers du championnat!!
13 Aoû 2005, 21:14
Seb. a écrit:bobo95 a écrit:iamaseb, il est certain que le fameux "contexte marseillais", que l'instabilité chronique nuisent aux performances de l'OM mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est au point de pouvoir faire de l'equipe un pretendant potentiel à la relégation !!!
Dans les 10 premiers ? La vache pour un club qui devrait viser le titre chaques années c'est plutôt rageant
Et tu dis qu'on a du potentiel ? Ah oui par rapport à Nancy, Le Mans, Ajaccio, il est certain que l'on est suppérieur mais face à Lyon, au PSG, à Bordeaux, à Monaco, seront nous à la hauteur ? Non et voila comment le club le plus titré et le plus populaire de France va se retrouver à la fin de la saison en milieu de tableau à moins qu'avec un peu de chance on puisse, peut être, rejouer la coupe à toto la saison prochaine.
13 Aoû 2005, 21:15