Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel sera le resultat du match a votre avis

victoire de l'OM
63
45%
match nul
22
16%
victoire de l'OL
55
39%

Nombre total de votes : 140

07 Aoû 2005, 14:38

Thorgal, merci c'est tres clair

07 Aoû 2005, 14:56

Sherace, on a dit 150 par 150 au max... Mais bon c'est un detail

Jodko.

07 Aoû 2005, 15:19

Thorgal a écrit:Compte-rendu du match OM-lyon par L'Equipe du Lundi 15 août :

Hier soir dans un Stade Vélodrome comble et dans une ambiance électrique, L'OM a fort logiquement battu une équipe lyonnaise dominée dans tous les domaines et dépassée par la fougue des marseillais. Belle victoire donc de l'OM 3-0 avec un festival de luyindula, qui hier soir, jouait à son vrai poste, en soutien de Mamadou Niang.

8)
c'est beau de rever! ça serait bandant j'avou! mais gardons les pieds sur terre!

07 Aoû 2005, 16:41

c'est bien 59% pour une victoire de l'om je vois qu'il y'a de grand optimiste par ici

07 Aoû 2005, 16:56

on est des éternels rêveurs... 8)

07 Aoû 2005, 17:07

Il faut arrêter de rêver. Contre Lyon, on va se prendre une valise à moins que les lyonnais fassent plein de conneries et rate plein d'occasion (là on peut faire un nul). Lyon ne joue plus dans la même catégorie que l'OM. Imaginez un match Brescia - Milan AC, vous pensez que Brescia a une chance? Non.

07 Aoû 2005, 17:18

Le milan a perdu contre des club un peu sorti de nulle part...

Jodko.

07 Aoû 2005, 17:23

j'ai voté l'om gagnant, on est là pour les matchs de prestige, pourquoi pas celui là surtout avec les suspendus du match de la corogne qui auront faim
par contre je nous vois mal à la corogne :|

07 Aoû 2005, 17:27

abble, surtout que je fais le dep, et a chacun de mes deps l'OM n'a jamais gagné :lol:

07 Aoû 2005, 17:35

Obi1, c toi la chat noir alors ?

Jodko.

07 Aoû 2005, 17:45

Je vois bien une victoire marseillaise pour plusieurs raisons :
- Il n'y a qu'un seul Olympique et il serait tant de le prouver.
- Beye et Meite seront en pleine forme puisque suspendu contre La Corogne.
- Le match de La Corogne justement, sera moins prejudiciable que ceux contre la Lazio puisque nous beneficierons de 2 jours de repos de plus.
- L'OM va pouvoir certainement compter sur tout son effectif (fin de suspension pour Dehu et Niang, retrour de maladie de Ribery)
- Parce que le 1er gros match de l'OM el L1 cette saison et au vu de ce qu'ils ont montre contre Rome, on peut esperer une prestation du meme niveau (meme motivation, meme ambiance)

07 Aoû 2005, 17:50

on va se prendre une valise... :evil:

07 Aoû 2005, 17:51

Obi1 a écrit:abble, surtout que je fais le dep, et a chacun de mes deps l'OM n'a jamais gagné :lol:

Reste chez toi 8)

07 Aoû 2005, 18:14

on gagnera pas , je vois pas Lyon perdre au bout de la 3eme journée , leur premiere défaite se fera vers la 15-16eme journée voir + ... ils vont nous bougé le cul , on va rien comprendre a ce qu'ils nous on fait :|

l'excuse du lendemain de la défaite sera " on etait fatigués car on a joué l'intertoto " mais en fait c'est tout simplement parce qu'on est pas bon :wink:

07 Aoû 2005, 18:17

Ce que j'espère c'est que l'équipe sera au moins au complet qu'on soit pas completement ridicule :( .
déjà au complet ça va pas etre facile mais alors s'il manque des titulaires comme samedi c'est même pas la peine #-o

07 Aoû 2005, 18:18

allez jsuis optimiste, un ptit nul des familles, 2-2 une 1ere mi temps de folie de l ol, et une 2de mi temps de raccrot ac un meité qui reprend un ballon relaché de coupet bousculé, et une frappe contrée de batlles qui prend a contre pied le pauvre coupet

07 Aoû 2005, 18:39

t'assure rocca :mrgreen: =D> :mrgreen: =D> :lol:

07 Aoû 2005, 18:46

autant j'y vais pas

comme un con j'ai pas réservé ma place, on me dit yen aura sur lundi aussi :roll:

07 Aoû 2005, 18:46

je pense victoire de Lyon et changement d'entraineurs à l'OM, avant un autre changement en décembre, et de président par la meme occasion

07 Aoû 2005, 18:49

Moundir33, Pour le changement d'entraineur si tot je sais pas
Répondre