Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2005, 12:46
crikken, je trouve qu'on a tous une capacité à se remotiver et à y croire, c'est impressionnant.
Après les matchs perdus, je suis dégouté, je me dis qu'ils me soulent, qu'ils jouent comme des chèvres.
Et dès que le suivant arrive, c'est plus fort que moi je repars à fond.
10 Aoû 2005, 12:50
magic_chris, ben tu vois on a tous une mentalité de sportif.
je pense qu'il n'y a aucune pression à avoir sur ce match. ne pas gagner, désolé de le reconnaitre, serait presque normal...
certes on est dos au mur, mais une victoire, nous servirait d'électrochoc car on déflorerait le compteur contre le quadruple champion en titre.
tous les ingredients seront réunis dans un vél en feu, pour que les joueurs soient animés d'une pression positive.
10 Aoû 2005, 13:07
crikken, tout est là pour faire un grand match, je suis comme toi, serein.
1 ils ne font pas de grands matchs en ce moment
2 l'OM a tout son effectif
10 Aoû 2005, 22:35
t mal elevé castor trou balle , moi je t pas insulté de con , si tu veux jouer le beau au clavier , ta la haine trou du cul de marseillais , ton equipe fais pitié et bientot la d2 sa ce sent , l'om ton om match nul contre lyon ; juninho a lui tt seul il a enterre l'om ,ta rever pti pisseu ,
10 Aoû 2005, 22:39
mido93 a écrit:t mal elevé castor trou balle , moi je t pas insulté de con , si tu veux jouer le beau au clavier , ta la haine trou du cul de marseillais , ton equipe fais pitié et bientot la d2 sa ce sent , l'om ton om match nul contre lyon ; juninho a lui tt seul il a enterre l'om ,ta rever pti pisseu ,
Question manque d'éducation (et de connaissances grammaticales...) tu te défends aussi
mais ce n'est pas une excuse pour dire n'importe quoi.
Il semble être un peu tard pour toi, alors un supo et.. AU LIT !!!
10 Aoû 2005, 22:45
reconcentrons nous sur le sujet...
Match de feu au vel un match kon a plus vu depui 5 ans
Le Declic et a la fin du championnat on va etre champion!!!
11 Aoû 2005, 01:09
mido93 a écrit:t mal elevé castor trou balle , moi je t pas insulté de con , si tu veux jouer le beau au clavier , ta la haine trou du cul de marseillais , ton equipe fais pitié et bientot la d2 sa ce sent , l'om ton om match nul contre lyon ; juninho a lui tt seul il a enterre l'om ,ta rever pti pisseu ,
et encore une petite perle a ta collection de posts...
en tout cas, merci car, avec ce post, tu confirmes tout ce qu j ai dit sur toi precedemment.
quant a ca:
mido93 a écrit: ta la haine trou du cul de marseillais
je pense que beaucoup de personnes sur ce forum apprecieront...
fin de la parenthese.
11 Aoû 2005, 01:48
Alors déjà : JE DEMANDE LE BAN POUR MIDO93 qui a été très très lourd aujourd'hui
Pour le match, le voilà notre match déclic
En fait, j'ai bien peur que l'on voit le jour qu'après le match à Rennes
11 Aoû 2005, 02:47
A mon avis, on a 8 chances sur 10 de se faire troncher. Les deux autres chances, c'est un match nul. Mais là déjà, je suis trop optimiste....
11 Aoû 2005, 07:37
Faut espèrer qu'avec le velodrom au cul ils auront envie de se surpasser...
Puis faudrait aussi commencer a gagner deux trois points pour plus être dernier merde !!!
PS : Mido93 = Merci bannir ce "faschiste de merde" insultant pour la profession
11 Aoû 2005, 08:27
fabMars89, t'en as pas marre de jouer les madames soleil version croquemort ?
Jodko.
11 Aoû 2005, 18:12
jod.ko,
11 Aoû 2005, 21:40
Ce match je le sens pas, en plus notre défense en arrache. Je ne vois pas comment nous pourrions gagner, sans bon milieu def et sans un pivot en attaque...
11 Aoû 2005, 21:42
la question est de svoir quel OM se présentera contre lyon celui face à la roma ou celui horrible en championnat ???
11 Aoû 2005, 21:43
celui face à la roma
11 Aoû 2005, 23:13
2-0 tarif maison.
...enfin, 0-2 plus exactement ...
12 Aoû 2005, 00:32
2-0 tarif maison.
...enfin, 0-2 plus exactement ...
je vais citer
jod.ko:
Gob, t'en as pas marre de jouer les madames soleil version croquemort ?
12 Aoû 2005, 08:17
j'ai deja installé la corde et le tabouret pour dimanche.
Manque de chance, etant en italie cette semaine, j'ai vu jouer l'inter et la juve ...
Et là, ca fait tres tres mal de comparer...
12 Aoû 2005, 08:45
gob, sérieux a part une defense intraitable un milieu recuperateur tres efficace des createurs geniaux des attaquants prolifiques un banc costaud de l argent un directeur sportif compétant un préisdent impliqué on a rien a envier a la juve
12 Aoû 2005, 08:57
rocca, ton avatar