Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2005, 08:47
entre l UEFA cette année qui nous donnerait du spectacle et le championnat qui est la perspective de se qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine, Que choisir?
07 Aoû 2005, 08:49
enieme topic sur le meme sujet
07 Aoû 2005, 08:50
l'intertoto c'est seulement une excuse que les footix gob, je pense pas que sa est une véritable incidence sur la performance globale d'une équipe
07 Aoû 2005, 08:51
bon je commence! j opterai pour favoriser le championnat!! Marseille a demontré contre la lazio qu ils avait un tres bon potentiel pour jouer les gros bras cette saison! Et je pense pas qu il y est l effectif pour jouer les 2 competitions!! En plus la coupe de l UEFA propose beaucoup trop de match a mon gout...
07 Aoû 2005, 08:57
psgmagic, je pense que c est plus au niveau mental que physique
sérieux les joeurs ne sont pas a fond e nchampionnat ils savent qu il reste 2 matchs d intertoto pour etre tranquil alors qu en championnat il reste 36 matchs alors il prefereconcentrer leurs efforts sur l intertoto ils ont la tete a ca....mais ils ont interet a se bouger le cul en championnat car deja deux défaites ca réduit les chances pour le titre (c con comme ca mais en moyenne un champion a a peu pres 2 3 defaites maxi ) ca laisse plus bcp de place sauf si marseille fait le rouleau compresseur mais j ai pas l impression qu ils soient armés pour ca
07 Aoû 2005, 09:01
rocca:
vu le calendrier qui les attends avec l UEFA, je pense pas qu ils soient tranquille au contraire!! Un effectif trop reduit en qualité a mon gout...
07 Aoû 2005, 09:03
on est deja engagé, je vois pas pourquoi il devrait avoir débat
après si au printemps prochain on est tjs en compétition en europe et chpt , la l1 doit etre privilégié pr ne plus se retaper l'intertoto
07 Aoû 2005, 09:09
le problème c pas l'intertoto c'est que magic niang n'est pas la pour percuté en attaque et fatigué les défenses adverses et comme ya pas un mec du niveau de niang sur le banc(normal) et comme vous avez pas une équipe pour joué la défense, sa donne 2 défaite sans se créé de véritables occasions
07 Aoû 2005, 09:13
on est mauvais de tte facon et le match contre la lazio si dans le jeu c du bon en face y a personne non plus, on a un effectif moins bon que la saison derniere donc je vosi pas comment on pourrait faire mieu, un a un bon coach sympa mais la rigueur n est pas de mise
07 Aoû 2005, 09:58
les deux
comme lens par exemple...
07 Aoû 2005, 11:30
Beinh moi c'est les deux car l'OM sans l'europe c'est bien triste .
07 Aoû 2005, 11:34
Le championnat pour décrocher la LDC y'a pas photo économiquement. Si l'OM veut s'en sortir, il faut jouer le championnat à fond.
Et la coupe de la ligue qui est le moyen le plus court pour décrocher l'europe.
07 Aoû 2005, 11:39
Confetize, La LDC , quel beau reve .
07 Aoû 2005, 11:40
Y'a pas photo, faut privilégier le championnat (et vite !), le but c'est quand même de se qualifier pour une coupe européenne sans passer par l'intertoto.
Après si on peut passer 2, 3 tours en uefa (si on se califie) tant mieux mais le championnat doit rester la priorité si on veut s'inscrir dans la durée !
07 Aoû 2005, 11:52
manuchao, on y est allé avec une équipe bien moins armée sous Perrin...
07 Aoû 2005, 11:56
Misons sur le championnat vu qu'on aura énormement de mal à se qualifier pour l'UEFA face une meilleure équipe que la nôtre
07 Aoû 2005, 12:04
Les deux aussi.
07 Aoû 2005, 12:11
Oui mais les gars se defonceront ils pour le championnat?
car si c'est que les match europeens ou ils se transcendent,autan aller jusqu'en finale uefa
J'prend exemple,le dernier bon match de ferreira date de l'ere UEFA,depuis le neant,et la contre la lazio
07 Aoû 2005, 12:18
Tgabs_64, pour le championnat, on ne peut pas dire grand chose en ce moment, on a jamais alligné l'équipe type. Entre les suspendus et les matchs intertoto (contre Bordeaux), on ne peut vraiment pas juger cette équipe de l'OM. Le match référence étant celui contre la Lazio à domicile. Pour moi, il n'y a pas le feu. Pour l'instant.
07 Aoû 2005, 12:20
Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !
Jodko.