coupe d europe ou championnat que choisir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tigrou » 07 Aoû 2005, 18:34

et puis ca risque d'etre le premier titre gagné de l'air rld......
la coupe a toto faut la jouer, l'an dernier ona été con de s'en priver.

et faut arreter le sconneries c de spro, ils sont capables de jouer tous les 3 jours pdt un mois. ensui te les rencontres c'est tt les deux semaines, donc ca laisse une certaine marge pour recuperer.

mardi ils doivent etre a fond et tt donné. il auront le reste de la smeiane pour recuperer et jouer tranquillement lyon a la maison.

on a pas a choisir, qd on voit le vel face a la lazio, on se dit que le choix est deja fait. au moins il n'y aura pas de regret, on verra en fevrier ou en en esti entre le scoupes nationales, le championnat, et l'europe, les dcesiisons se prendront a ce moment la.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 07 Aoû 2005, 18:38

Pour l'instant les resultats ne te donnent pas raison. Apres chaque match d'intertoto on repart avec une defaite 2-0 dans la valise. Si on doit choisir, je prefere laisser tomber l'intertoto mais maintenant que nous sommes en finale, il n'y a plus de calcul, Lyon, Monaco, Lille etc vont jouer au meme rythme que nous. Est que l'effectif de Lille est plus impressionnant en qualite et en quantite ? Non ! Alors allons y a fond
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 07 Aoû 2005, 18:52

coupe d europe ou championnat que choisir?

Le problème c'est que la question ne se pose même pas,enfin elle ne se pose plus.
A partir du moment où les dirigeants décident d'engager leur équipe dans une compétition, c'est pour la jouer à fond,sinon je vois pas l'intérêt.
Même si on est pas sur que l'équipe ait les moyens de jouer sur les 2 tableaux,tant pis.
Il y a pas de calcul à faire,il faut jouer à fond l'intertoto et le championnat,même si on est dernier et que le prochain match est au riazor osf,on est des fous =;
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 18:58

et puis ca risque d'etre le premier titre gagné de l'air rld......

Avec un peu de chance il va se dire "c'est fait, j'ai enfin gagné mon titre, je m'en vais..." 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 19:33

Megataz13, a laisser tonber des coupes, je pense qu'il vaut mieux lacher la CdL directement...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 21:41

D'accord avec Jodko. La Coupe de la ligue ne sert strictement à rien à part une qualif en uefa mais on a autant de chance de la gagner que d'être champion cette année. Il faut se concentrer sur le championnat et essayer de faire des coups en coupe d'europe.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aurelsaviola » 07 Aoû 2005, 22:00

essayer de faire des coups en coupe d'europe.

et?

si c'est pour se faire sortir en huitièmes!

autant jouer la CDLà fond, c'est le chemin le + court vers l'UEFA ( et vu nos débuts en L1).
Et puis, c'est la !coupe Nationale où on a été le moins minable ces dernières années, parce qu'en CDF!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 07 Aoû 2005, 23:28

pour l'instant on joue point barre.

en janvier on verra ou on en est en championnat en coupe d'europe et ds les coupes nationales. ca se trouve on sera eliminer de toutes les coupes.

pour le moment y a pas a se poser de question on a eu la chance d'avoir la lazio au vel, puis la corogne, et ye n a qui se plaignent :roll: si vous voulez ds pas longtps ce sera lemans et ajaccio (j'ai rien contre ces 2 equipes mais bo faut dire ce qu'il en est)

nous supporters on est la pour les pousser att jouer a fonds et pas pour leur demandr de calculer.
c'est la premiere fois que je vois des supp qui sont prets a payer leur place pour un match européen ou ils esperent que leur equipe va perdre :shock:
c'est vraiment du n'importe quoi, il manquerait plus qu'une intervention de omomomomommomomomomom pour rendre ce topic ridicule.

les dirigeants prendront les decisions qui s'imposent en tps voulu. c'est le debut de l'année, il va se passer pas mal de choses cette année. donc waut and see.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin