Modérateur: Modérateurs
tu a le droit de ne pas avoir la meme opinion que moi! mais je suis désolé il faut etre réaliste nous an'avons pas un effectif suffisant pour jouer tout les 3 jours cette année!!!! sachant que le championnat est éivdement plus important pour un club comme nous actuellement, il faut se concentrer dessus!! On le sais bien, les joueurs sont plus motivé par la coupe d'europe! alors oui les supporters seront content car on va battre des équipes inconnues 4 ou 5/0 mais le week end contre metz ou nancy on va laisser des points passé et à l'arrivé on va se retrouver 10e du championnat dans l'anonimat du classement avec des crises multiples, changement d'entraineur, départ des meilleurs joueurs etc........ On commence à connaitre la chanson non? mais j'ai bien l'impression qu'il y en a qui sont assez con pour toujours pas la connaitre!jod.ko a écrit:YoToAd, mariole
Jodko.
coupe d europe ou championnat que choisir?
dlb1664 a écrit:Pancho11, c'est clair que c'est le problème numéro 1, alors avec la CAN cet hiver ou une longue blessure, j'ose même pas y penser .
jod.ko a écrit:YoToAd, parce que tu crois sérieusement que si on ne fait que le championnat et qu'on accroche la LDC l'an prochain, on aura apres le mercato l'effectif suffisant pour jouer Championnat + LdC en 2006-2007 ?
Franchement, tu crois aux miracles ou juste tu reflechis pas ?
De plus inutile de dire que si on se fait sortir en intertoto, on criera au scandale de s'etre inscrit pour ne pas la jouer cranement, et d'avoir perdu 6 points (parce que Bdx et Lens c la faute à Toto n'est ce pas) et ca fera une crise de plus, et plombera a coup sur lae debut de champ, avec departs au mercato, pour finalement finir 5 ou 6eme avec encore une saison de transition.
Alors moi je te le dis, je prefere jouer tout dès cette année et voir ce qui se passera, et vibrer dès cette année.
On a absolument pas plus de chance d'accrocher la LdC avec et sans UEFA.
c'est ton pooint de vue je le respecte! Mais oui une qualification en ligue des champions nous permettrais sans aucun doute d'avoir une équipe compétitive sur les deux tableaux! Enfin quand je dis compétitive
je te dit pas que l'on aurait l'effectif pour gagner la LDC mais on pourrait jouer sur les 2 tableaux sans en sacrifier 1! ce qui n'est vraissemblablement pas le cas cette année!
Jodko.
Pancho11 a écrit:Le probleme c'est qu'on a un banc de faible qualitée, du coup des qu'on a un absent, c'est une catastrophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités