coupe d europe ou championnat que choisir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 07 Aoû 2005, 12:21

Confetize, it's sure,mais bon un match UEFA,ca a une saveur particuliere(meme si c'est mieux la C1 :P ),et nos gars font toujours plaisir =D> =D>

Le match retour c'est bien le 23?
je serais en espagne,j'espere qu'ils le diffuseront :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 12:25

Tgabs_64, oui c'est le 23
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 07 Aoû 2005, 12:26

j'espere que la TVE passera le match :P :P :P
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Aoû 2005, 12:35

jod.ko a écrit:Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !

Jodko.

C'est clair. Entre le match de mercredi et ce que j'ai vu du match contre Lens, il y a de quoi s'étonner...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gabs » 07 Aoû 2005, 12:37

Confetize a écrit:
jod.ko a écrit:Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !

Jodko.

C'est clair. Entre le match de mercredi et ce que j'ai vu du match contre Lens, il y a de quoi s'étonner...

c'est vraiment la question que je me posais

Ferreira en coupe d'europe et championnat,y'a pas foto :shock: :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 07 Aoû 2005, 12:38

dlb1664 a écrit:Y'a pas photo, faut privilégier le championnat (et vite !), le but c'est quand même de se qualifier pour une coupe européenne sans passer par l'intertoto.
Après si on peut passer 2, 3 tours en uefa (si on se califie) tant mieux mais le championnat doit rester la priorité si on veut s'inscrir dans la durée !

Ok avec ça! le but est quand meme de s inscrire dans la durée ce qui n a pas été le cas depuis bien longtemps. Le plus gros ennui avec l UEFA sera surement a paritr du moi de fevrier!! Les joueurs favoriseront a coup sur l europe au championnat...
dralnar
Newbie

Messagepar leland29 » 07 Aoû 2005, 12:40

N'est pas Lille qui veut!
Et dire que Ribéry jouait a Brest il ya 2 ans et que je le voyait en ville..C'est pas grave on a Malm maintenant.
Allez l'OM,le barca et le stade brestois
leland29
Newbie

Messagepar dralnar » 07 Aoû 2005, 12:52

Tgabs_64 a écrit:
Confetize a écrit:

Jodko.

c'est vraiment la question que je me posais

Ferreira en coupe d'europe et championnat,y'a pas foto :shock: :shock:

ca s explique peut etre par la fraicheur physique!! ferrera a la trentaine passé et il est pas habitué a joué tous les 3 jours (en plus ca n est que le debut de saison...)

N'est pas Lille qui veut!

les lillois ont lachés la coupe d europe en fevrier pour aller ensuite chercher la ligue des champions... C est un bon exemple qui montre que l UEFA risque de faire plus de mal qu autre chose...
en effet, les lillois commencait a voir le fond a cette periode et ont pu se ressaisir ensuite grace au calendrier assoupli par l elimination pour aller chercher la seconde place!!!
dralnar
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 13:28

Confetize a écrit:

Jodko.

c'est pas que Ferreira mais toute L'équipe... (ou presque : Lamouchi a été aussi mauvais que contre la Lazio et Oruma a fait ce qu'il a pu mais bien trop isolé)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omomom » 07 Aoû 2005, 13:30

polémique pour savoir si l om est capable de jouer l europe et le championnat

on n est tombé trés bas
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 13:31

omomom, snif snif.....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omomom » 07 Aoû 2005, 13:35

thorgal tu a pris ma citation , je vous l avez dit qu on n avez le niveau de nancy

l om dernier comme symbole c est pas beau du tout , je crois que c est la premiére fois que je vois cela
omomom
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 13:43

omomom, non c'est pas la première fois. On est au bout de 2 journées seulement, arrêtes de pleurer la saison n'a commencé que depuis 1 semaines...
Nice est 3ème tu crois que c'est leur place ? Ils joueront la Ligue des Champions l'année prochaine ? pareil pour Monaco qui s'est pris 0-2 à domicile par Auxerre et qui a seulemnt 3 pts de plus que nous. On savait que août sera très difficile, ça sert à rien de venir pleurer dès maintenant.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omomom » 07 Aoû 2005, 13:47

Thorgal a écrit:omomom, non c'est pas la première fois. On est au bout de 2 journées seulement, arrêtes de pleurer la saison n'a commencé que depuis 1 semaines...
Nice est 3ème tu crois que c'est leur place ? Ils joueront la Ligue des Champions l'année prochaine ? pareil pour Monaco qui s'est pris 0-2 à domicile par Auxerre et qui a seulemnt 3 pts de plus que nous. On savait que août sera très difficile, ça sert à rien de venir pleurer dès maintenant.

je sais que c est le début mais dernier sa la fout mal , ils font mieux pleurer maintenant que dans 8 mois quand on sera en l 2 car le championnat est trés difficile il n y a pas de petite équipe
omomom
Newbie

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 14:16

Mais il est encore la lui...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2005, 14:32

Il y a pas a choisir, faut un efectif conséquent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 14:32

omomom a écrit:il n y a pas de petite équipe

mais il y a de petits supporters...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 14:56

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar YoToAd » 07 Aoû 2005, 15:14

championnat sans conteste! d'ailleurs je ne serais pas mécontant d'une élimination en intertoto!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar psgmagic » 07 Aoû 2005, 15:18

YoToAd, t'inquiete pas pour ça 8)
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin