Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !
Jodko.
Confetize a écrit:jod.ko a écrit:Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !
Jodko.
C'est clair. Entre le match de mercredi et ce que j'ai vu du match contre Lens, il y a de quoi s'étonner...
dlb1664 a écrit:Y'a pas photo, faut privilégier le championnat (et vite !), le but c'est quand même de se qualifier pour une coupe européenne sans passer par l'intertoto.
Après si on peut passer 2, 3 tours en uefa (si on se califie) tant mieux mais le championnat doit rester la priorité si on veut s'inscrir dans la durée !
Tgabs_64 a écrit:Confetize a écrit:jod.ko a écrit:Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !
Jodko.
C'est clair. Entre le match de mercredi et ce que j'ai vu du match contre Lens, il y a de quoi s'étonner...
c'est vraiment la question que je me posais
Ferreira en coupe d'europe et championnat,y'a pas foto
N'est pas Lille qui veut!
Confetize a écrit:jod.ko a écrit:Je pense qu'il faut priviliégé l'envie et le don de soi, et que si Mossieu Ferreira ne veut (ou ne peut) que jouer les coupes d'Europe, il aille plutot couper des citrons sur le ban de la CFA !
Jodko.
Thorgal a écrit:omomom, non c'est pas la première fois. On est au bout de 2 journées seulement, arrêtes de pleurer la saison n'a commencé que depuis 1 semaines...
Nice est 3ème tu crois que c'est leur place ? Ils joueront la Ligue des Champions l'année prochaine ? pareil pour Monaco qui s'est pris 0-2 à domicile par Auxerre et qui a seulemnt 3 pts de plus que nous. On savait que août sera très difficile, ça sert à rien de venir pleurer dès maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 121 invités