Carrasso, un futur grand?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carrasso, un futur grand?

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 01:51

C'est mon premier sujet que j'écris mais là, je suis persuadé que le jeune Cédric Carrasso est un monstre. Quand je le vois jouer, je le trouve Ô combien plus sûr que Gavanon qui me faisait peur à chaque fois qu'il jouait. Carrasso est aussi une alternative au jeu de malade de Fabien Barthez. Il a l'air posé, sûr de ses interventions, bon à la relance, dans le jeu aérien et capable de sortir de magnifiques parades.

Il faut aussi dire que ses performances ne sont pas appréciées à leur juste valeur à cause de la médiocrité de notre défense qui lui donne dix fois plus de travail. Il suffit de voir qu'à chaque but encaissé par l'OM, c'est le fruit d'une erreur d'un défenseur de district. A mon avis, lorsque l'on aura une défense en béton, que Barthez prendra sa retraite il sera titulaire indiscutable au club et postulera pour l'équipe de France.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 07 Aoû 2005, 01:53

fabMars89, Ne nous enflammons pas trop vite (surtout pour la dernière phrase) et on verra à la fin de sa saison ;) Mais tu as raison cela dit c'est une vraie satisfaction pour l'instant
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LeNa » 07 Aoû 2005, 01:55

Magneto, +2 parce que +1 ca suffisait pas !
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 07 Aoû 2005, 02:03

oué il est bon certes pcq on lui fait confiance aujourd hui mais attendons que le chauve revienne et qu il goute la saveur du banc, pas sur qu il ne nous fasse pas un caca nerveux et par la suite une gavanon
Modifié en dernier par Calvin92 le 07 Aoû 2005, 02:11, modifié 1 fois.
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 02:06

Mais je pense que Barthez peut aller se réchauffer sur le banc et se faire des bons jus d'orange préssé. Avec Carrasso, tu risque pas de te prendre un but à cause d'une sortie plus qu'hasardeuse comme l'année dernière contre l'ASSE.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Aoû 2005, 02:15

ce scenario, jeune gardien qui en veut en montrant de bonnes choses VS un gardien de class mondial qui joue pas, me rappelle qqu chose :)

si OMlive existait a l'epoque et que les topics n'etaient pas effacés, je suis sur qu'on aurait pu retrouver un topic du titre: "Poratto, un futur grand?" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Aoû 2005, 02:18

fabMars89 a écrit:Mais je pense que Barthez peut aller se réchauffer sur le banc et se faire des bons jus d'orange préssé. Avec Carrasso, tu risque pas de te prendre un but à cause d'une sortie plus qu'hasardeuse comme l'année dernière contre l'ASSE.

"Kopke est une chevre, faisons jouer le jeune et lachons le vieux au plus vite pour etre champion l'année prochaine!" :twisted: :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 07 Aoû 2005, 02:18

gigi, j'ai mieux :" Barthez un futur grand? "

Tain c'est con que le net n existait pas en 93 tiens :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 02:38

J'ai été tellement déçu par Fabien que maintenant, j'essaye de rêver sur ce jeune joueur. A mon avis, il a quelque chose de plus que Porato. Bien sûr je peux me tromper mais j'ai foi en ce type. D'ailleurs, il avait assuré l'interim avec Perrin pour remplacer Runje et il m'avait plus que convaincu. L'année drenière à Guingamp, on a dit qu'il était excellent.
C'est un très bon début mais comme vous dites, c'est pas encore dit qu'il soit un futur grand. Il a un palier à franchir. Lorsqu'il le franchira, des buts comme on en prend en ce moment ne seront plus légion.
Je crois vraiment en lui et même si il nous fait trois grosses cagades en Septembre, je ne retournerai pas ma veste car il est encore jeune. Il deviendra excellent dans trois ans à condition de ne pas acheter un autre gardien et le mettre sur le banc. Il faut le laisser jouer. C'est une solution d'avenir surtout.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Aoû 2005, 02:58

Magneto a écrit:gigi, j'ai mieux :" Barthez un futur grand? "

Tain c'est con que le net n existait pas en 93 tiens :lol:

a la difference que faire un doublé championnat-C1 a 20 ans, ca peut justifier une telle question :lol:

pour Carrasso, faut peut etre attendre de le voir sur un peu plus de matches et surtout contre des cadors...
parceque celui qui vient de pondre ce topic en cassant Barthez, a l'air d'oublier qu'il y a 1 an, le divin chauve nous faisait le triple du boulot de Carrasso sur un match (Toulouse, Stras...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 07 Aoû 2005, 03:19

fabMars89, qu est ce qu'il t'a fait Barthez?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Moonwalker » 07 Aoû 2005, 03:23

Carasso est tres bon mais il a des progrès à faire , notamment en ce qui concerne les dégagements au pied .
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 03:38

Je crache pas sur Barthez (pardon, je devais la faire celle là). Je ne dis pas qu'il est mauvais. Au contraire, je le trouve meilleur que Coupet et que tous les autres goals de France. Par contre, il est bientôt à la retraite et à mon avis, Carrasso le remplacera naturellement. Barthez est un excellent gardien. Je pense que Barthez pourra apprendre énormement de choses à Carrasso et en faire son digne successeur.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 07 Aoû 2005, 03:57

fabMars89,
J'ai été tellement déçu par Fabien que maintenant

alors c'est quoi ça?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 04:04

J'ai été déçu l'année dernière après WAC-OM et quelques matchs, c'est tout. Je dis pas qu'il est mauvais. J'ai le droit de penser que même si ce mec est le meilleur goal de France, il n'est pas irremplaçable, il est à l'aurore de sa carrière et qu'il faut penser à l'avenir. C'est peut être tordu, mais bon, je suis tellement tordu... Gavanon, c'est mon petit protégé. Le dernier c'était Flamini. Bon, je vais faire un tour. :arrow:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 07 Aoû 2005, 07:38

il fait plaisir, c'est fou comment il est beaucoup plus rassurant par rapport a un gavanon souvent hésitant
Maintenant pr etre un grd, il faut savoir passer le cap que porato n'a jamais su passer.
C'est ce qui fait la différence entre un très bon gardien de L1 et un grd gardien international
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Solid Snake » 07 Aoû 2005, 08:02

C vrai que Barthez fera de Carasso son digne successeur parce que c kler que Caraso est énorme et contrairement a Fabulous fab que j'adore comme gardi1 Carasso est trés régulier
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar The Thing » 07 Aoû 2005, 08:11

:wink:
Modifié en dernier par The Thing le 07 Aoû 2005, 08:14, modifié 1 fois.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 07 Aoû 2005, 08:13

Tous ceux qui connaissaient Gavanon et Carrasso savaient qu'entre les deux y avait pas photo :?

Pour moi, Gavanon fera une carrière de L2, pas plus. Carrasso lui est un vrai gardien de L1. Quant à savoir s'il peut aller vers le niveau international, on ne peut pas encore le dire, il faudra voir sur la durée.
Jusqu'à l'année dernière le problème de Carrasso c'était son poids, mais en perdant 10 kg il a augmenté son niveau d'au moins 25 %, il est plus rapide, il saute plus haut et surtout il est beaucoup mieux dans sa tête ce qui est primordial pour un gardien 8)

Quant à Barthez, j'espère que le club ne le conservera pas... son crachat nous a certainement couté une place en coupe d'Europe la saison dernière, à partir de ce geste on a plus gagné un match :evil:
Et cette affaire on continue à la payer en étant obligé de jouer des matchs d'intertoto :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 07 Aoû 2005, 08:22

je ne sais pas s'il sera un futur grand, mais ce qui est sûr , c'est que c'est un ancien gros :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin