Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2005, 21:37

Ca servira à rien. En plus personne ne suivra car tout le monde aime Fabien. Ils le portent au ciel parcequ'il était bon en EDF. Mais c'est pas un dieu ce mec. Il se prend poue=r une star alors que carrasso est encore très humble. Pour le moment...

07 Aoû 2005, 21:39

En plus il est sérieux :shock:

07 Aoû 2005, 21:41

fabMars89 a écrit:Ca servira à rien. En plus personne ne suivra car tout le monde aime Fabien. Ils le portent au ciel parcequ'il était bon en EDF. Mais c'est pas un dieu ce mec. Il se prend poue=r une star alors que carrasso est encore très humble. Pour le moment...

:shock:

:ptdr:

07 Aoû 2005, 21:42

Le soleil tape fort en Guadeloupe apparemment

07 Aoû 2005, 21:45

carasso EST un futur grand. Il le sait de toutes facons qu'il sera sur le ban ca apres, et alors, il l'a accepté.
ENsuite 2 solutions, soit barthez prend sa retraite a la fin de la saison (je sais plus combien il lui reste de contrat) soit on reptrete carasso une saison et on le reprend l'année suivante.
Mais je pense qu'il sera le successeur de barthez parce qu'en plus il a une bonne mentalité.
Et puis avouons le, des gardiens de 23 ans de son niveau yen a pas 10000.
Et puis, revenir de blessure, perdre 10 kg, rien que pour ca, respect.

07 Aoû 2005, 21:55

jusqu'a la fin de la saison, Carrasso sera doublure, mais si Barthez décide de rempiler une saison de plus faudra soit le preter soit le vendre, on va pas lui niquer sa carriere, il a 23 ans faut qu'il joue

07 Aoû 2005, 22:28

faut pas le vendre
faut en faire le gardien titulaire le jour au barthez arrete

08 Aoû 2005, 03:03

Il faudrait peut être faire comprendre à Barthez qu'il doit arrêter après la coupe du monde 2006. Place aux jeunes! TF1 à montré l'exemple, ils ont viré Thierry Roland pour le rempacer par Thierry Gilardi. Ils sont allés le chercher à Canal + alors que nous on a notre Cedric sous la main.
Je sais, le rapport est pas évident....

08 Aoû 2005, 06:21

fabMars89 a écrit:Il faudrait peut être faire comprendre à Barthez qu'il doit arrêter après la coupe du monde 2006. Place aux jeunes! TF1 à montré l'exemple, ils ont viré Thierry Roland pour le rempacer par Thierry Gilardi..

:shock:

tu compares Fabien Barthez a Thierry Roland...

:ptdr: de :ptdr:

je te remercie car, la, je m ennuyais un peu au boulot , mais grace a toi, je me suis paye une bonne crise de rire...tu m as refile la peche :D

fabMars89 a écrit:Je sais, le rapport est pas évident....

la, tu me rassures..8)

plus serieusement, c est sur que c est une bonne chose d avoir deja un bon gardien qui a le potentiel pour prendre la releve apres Barthez.
mais de la a decreter qu il faut de suite virer Barthez...c est de l exageration de 1ere classe...

08 Aoû 2005, 08:12

Carasso est un futur excellent gardien et l'OM ne doit pas faire la sottise de s'en séparer!
F.Barthez ne jouera pas indéfiniment et nous avons son remplaçant sous la main.

08 Aoû 2005, 09:10

Moi je dis que c'est dans la difficulté qu'on voit les grands gardiens.
Après une boulette, ou sur des matchs comme Lyon ou Paris. 8)

Pour l'instant, il est bon mais ce qui le rend meilleur c'est la médiocrité du reste de l'équipe. :cry:

D'où l'enflammade sur lui, à mon avis.

08 Aoû 2005, 09:46

C'est net que l'enflammade vient du fait qu'il faut s'enflammer et que c'est le seul a surnager.

Jodko.

08 Aoû 2005, 10:17

jod.ko a écrit:Coupet à ne coupe de cheveux à gerber!

Jodko.

oué il devrait se Coupet les cheveux

:oops:

08 Aoû 2005, 18:44

jod.ko a écrit:
Coupet à ne coupe de cheveux à gerber!

Jodko.

oué il devrait se Coupet les cheveux

Si leur coiffure sont à chier ils faut qu'ils fassent comme Barthez. Au moins, à lui on ne lui fait pas cette critique.

08 Aoû 2005, 18:49

arreter les blague sur les nom des gardien vous ramé.

:D

08 Aoû 2005, 18:55

Ouais c'est vrai c'est pas Cool

08 Aoû 2005, 19:05

Wouain bé je trouve pas ça drôle. Janot suis pas d'accord Sylva être triste le mec.
Je vous demande humblement pardon...

08 Aoû 2005, 19:07

fabMars89, parles en à Lena. Elle est resté tres années 70.

Jodko.

08 Aoû 2005, 19:13

C Qui LENA? Connais pas encore tt le monde

08 Aoû 2005, 19:27

je l aime bien ce carasso
tres bon debut de saison
Répondre