Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2005, 08:39

carasso est impec mais barthez est au nivea uau dessus
deja tous les arrets que nous a fait carasso ca serait pas un souci pour fabien et y a certains buts qu il aurait évité comme celui de ducasse(bordeaux)
barthez a un dégagement au pieds supérieur a celui de carasso c'est un capitaine qui parle mieu avec sa defense et qui peut donc plus facilement la placer, ses sorties a eriennes sont plus rassurantes,
quand il sera la il fera du bien mais c vrai que carasso c est un joker de grand luxe

07 Aoû 2005, 08:58

Ouais carrasso est un bon (contrairement a gavanon que je trouve trop moyen) !! beaucoup d assurance!! Il a encore quelques trucs a apprendre quand meme comme l a dit rocca, et il reste un ton en dessous barthez!! c le profile type ppour prendre la succession de barthez...

07 Aoû 2005, 10:19

il est capable d'exploits, c'est pas le cas de Gavanon par exemple. Franchement, j'aime énormément.

07 Aoû 2005, 10:24

reste à améliorer la précision de ces dégagements, mais manifestement il bosse dessus...

07 Aoû 2005, 10:25

je ne sais pas s'il sera un futur grand, mais ce qui est sûr , c'est que c'est un ancien gros

07 Aoû 2005, 10:56

toi,tu sors :mrgreen:

07 Aoû 2005, 11:10

crikken, :mrgreen: :mrgreen: =D>

07 Aoû 2005, 12:26

Je crois vraiment en lui et même si il nous fait trois grosses cagades en Septembre, je ne retournerai pas ma veste car il est encore jeune.

Celle la est notée...

J'ai quand vachement envie de rire pour les gens qui parlent de régularité, de mental et tout ca, alors qu'on a meme pas fini le premier mois de championnat...

C'est dingue, ca part vraiment en couille.

Jodko.

07 Aoû 2005, 14:51

tres bon gardien, mais parviendrons nous a le garder au retour de Barthez :?:

07 Aoû 2005, 14:54

Carrasso est bon et a une bonne marge de progression... Mais on disait la même chose pour Gavanon il y a 6 mois :?

07 Aoû 2005, 15:16

on ne peut rien dire pour l'instant! si il fait rien q'une seule boulette tout le monde va l'enterrer! En octobre il sera sur le banc et vu son talent il partira au mercato d'été! Donc si il explose ça ne sera pas dans notre club on peut en etre sur!

07 Aoû 2005, 15:20

je le verrais bien a strasbourg l'année prochaine pour remplacé cassard, jcrois pas qu'il aura la patience d'attendre la retraite de bartez

07 Aoû 2005, 17:12

Il sera prêté je pense, jusqu'à la retraite de Barthez !
enfin, si nos dirigeants ne sont pas trop cons !

07 Aoû 2005, 17:22

Et si Barthez veut prendre sa retraite dans 2 ans, tu crois que Carasso va accepter de jouer durant 2 ans dans des clubs moyens de L1 ?
Le meilleur deal pour moi c'est de proposer de lui laisser tous les matchs de coupes nationales et etre bien sur le remplacant number one de Fabien.
En tout cas les dirigeants ont eu le nez creu en ne recrutant pas un interimaire a Barthez.

07 Aoû 2005, 17:25

crikken a écrit:je ne sais pas s'il sera un futur grand, mais ce qui est sûr , c'est que c'est un ancien gros :mrgreen:

jvoulais la faire :cry:

07 Aoû 2005, 17:25

Si la France ne se qualifie pas pour la CdM, vous pensez que Barthez pourrait anticiper sa retraite ?

En tout cas, attendons Octobre pour voir si Carasso tient ses promesses.

Jodko.

07 Aoû 2005, 17:26

Obi1, fallait passer avant :mrgreen:

07 Aoû 2005, 17:39

Apres Runje, On a enfin un vrai gardien :mrgreen:

07 Aoû 2005, 17:42

LeNa, Ah parce que Runje c'en était un? Moi je pensais plutôt à une passoire chouineuse

07 Aoû 2005, 17:48

Magneto, :shock:

#-o meme

Jodko.
Répondre