p***** de journalistes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 08 Aoû 2005, 19:42

jod.ko a écrit:
Parfois, je me demande pkoi le journalisme fr est si pitoyable.

Au moins 50 % des torts aux crétins qui achetent ce que les journaleux ecrivent
on est d'accord
Les gens qui achetent les merdes de journaleux font du sponsoring a la connerie.
Invité

Messagepar Invité » 08 Aoû 2005, 19:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:c'est un peu facile, comme de dire "les politicars tous pourris".

T prends les mecs Cahiers du Foot (les analyses) et surtout de SO FOOT, là tu as de l'excellent. Pareil pour France football, c'est en général assez sérieux.
je te parle pas uniquement de la presse sportive. Je dirais pas "tous pourris" mais "presque tous pourris" :D

Y a des livres ecrits par des journalistes qui sont tres bien. C'est bien la preuve qu'ils sont pas tous pourris.

So foot, jms lu
cahier du foot, leurs "blagues" me font pas rire. Ca me donne meme pas envie de lire
Invité

Messagepar omomom » 08 Aoû 2005, 22:35

Confetize a écrit:
omomom a écrit:les journalistes ont raison car ils connaissent le football

:ptdr:

il faut etre con pour dire que l om est bon en ce moment vraiment con je vise personne a bon entendeur

eh oui les journaliste ont raison il y a un concensus tout les journaliste l affirment

meme tapie lors d une émission on refait le match l a dit

mais pas d inquiétude au complet on sera champion (avec deux recrues )
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar YoToAd » 08 Aoû 2005, 23:50

juste une petite question, tu as quel age omomom??
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 00:58

So foot, jms lu
cahier du foot, leurs "blagues" me font pas rire. Ca me donne meme pas envie de lire

les cahiers du foot, j'aime bien, mais les mecs ont un rôle facile, chier sur tout le monde! Et je les trouve parfois assez lourds! (y a jusste l'humour qui les différencie de L'équipe!)

Pour So Foot, par contre, c'et un très bon mag! Vision décalé du foot, critique, mais qui sait apprécier les belles choses du foot! En gros, je les trouve très objectif (c'est bien les seuls!). et en plus, ils hésitent pas à faire des articles sur le foot avec un background social, historique,...
Leur dernier numéro spécial sur le Brésil était très intéressant (notamment l'article sur la religion au Brésil et dans le foot, c'était :shock: ).

Le meilleur mag de foot, et de loin.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 07:16

Ils donnent des resultat ou des stats, ou c'estplu un journal autour du foot, mais pas d'actu a proprement parler ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 09 Aoû 2005, 07:31

bon, ca fait bien lgtps que j'ai pas mis un euro pour acheter un journal. Quel jour sort "So Foot"? Sur vos conseils, je vais en acheter un
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 13:08

bon, ca fait bien lgtps que j'ai pas mis un euro pour acheter un journal. Quel jour sort "So Foot"? Sur vos conseils, je vais en acheter un

c'et un mensuel. Là, y a le numéro spécial Brésil pour l'été (qui est plutot pas mal). Donc tu peux acheter celui-là sinon faut attendre septembre.
Je pense que ce mag va te plaire beenie (esprit critique mais pas à la Cahiers du Foot) :wink:

jod.ko, c'est un mag sur le foot, mais pas forcément sur l'actu (pas de scores, de tableaux ou de classements, ou alors très peu). Mais y a quand même des articles ayant des rapports avec l'actualité, mais ça va plus loin qu'une simple analyse des résultats ou du jeu!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 13:20

C'est ama pour ca qu'ils ecrivent moins de merde que L'equipe ou France Foot, qui ont besoin de sortir souvent.

Onze Mondial existe toujours au fait ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 13:32

C'est ama pour ca qu'ils ecrivent moins de merde que L'equipe ou France Foot, qui ont besoin de sortir souvent.

Onze Mondial existe toujours au fait ?

c'est pas faux!

Mais quand tu vois Onze Mondial (qui existe toujours, mais c'est plus ce que c'était) et les autres mensuels de foot (genre Planète Foot #-o ), c'est un autre niveau.
C'est vraiment pas le journal pour supporter de base (j'aime pas dire ça, mais c'est la réalité) qui ne voit que son club et qui s'en branle du reste et de la place du foot dans la société par ex!

Quand j'étais petit, j'étais abonné à Onze, et ça me convenait parfaitement. Mais actuellement, quand je vois Onze, je me dis que la plupart des articles, toi, moi ou n'importe qui aurait pu les écrire! Je n'aborderai pas Planète Foot, et les autre torchons, qui s'adresse à une cible analphabète prenant plus de plaisir à regarder des photos qu'à lire des articles (désolé pour ceux qui lisent Planète Foot :mrgreen: ).

=D> à So Foot pour le regard différent qu'il apporte sur le foot!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin