Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:C'est mon 1er message mais il yen n'a marre de ces cretins de journaleux qui veulent foutre le feu a l'OM .Messieurs je vous l'annonce ca y est PSG est champion.Quand vous regardez C+ lisez les journaux(je sais bien que ca les arrangent 5 jours sur 7 l'OM est en couv) c'est pour foutre le feu
Une equipe qui a joué aussi bien le mercredi ne peut mourir alors qu'ils leur laissent le temps
Monaco a perdu et joue bien moins bien que L'OM mais personne en parle,l'Om fais un match superbe mercredi mais la sensation c'est le retour de Zidane et ce soir la sentation du soir(l'equipe) la defaite de l'OM vous regardez LCI ,il y aune guerre en Irak des ennuis partout dans le monde mais la 1ere news c'est la defaite de l'OM et le classement,c'est a vomir vraiment Si chaques fois qu'ils avaient parlés de L'OM on nous avez donné 1 euros on aurai les finances de Chelsea
Quand l'equipe sera au complet nous le savons tous ici ,ca fera des degatOui je suis supporter de L'om et meme dans les moments "preocupants" j'en suis fiere
The Thing a écrit:Quand l'OM gagne un match, ils en font aussi des tonnes... après le match de la Lazio, c'était la furie... Etait-ce justifié ? Surement pas !
L'OM reste sur 11 matchs sans victoire en championnat, ça mérité quelques critiques non ? A moins qu'on se satisfasse de cette situation
Moi, je trouve que les journalistes sont très gentils avec l'OM. Pour ma part, j'aimerais qu'ils "cartonnent" le club un peu plus qu'ils ne le font.
Quant à l'analyse de Drogback qui explique que " chacun sait ici que cette équipe va faire des dégats ", non seulement je ne la partage pas mais je la trouve particulèrement révélatrice de l'aveuglement d'une faction de supporter qui refusent de voir la réalité en face, et qui sont adeptes du football-fiction... ils vient en Ribéry, un Giuly, ils voient en Nasri, le successeur de Zidane, ils voeint en Niang, le nouveau Drogba et Mendoza, une star du football international
Je suis désolé de vous dire que Ribéry, Nasri, Niang, Mendoza et les autres sont des "bons petits joueurs de L1" pas plus
omomom a écrit:les journalistes ont raison car ils connaissent le football
Confetize a écrit:omomom a écrit:les journalistes ont raison car ils connaissent le football
Parfois, je me demande pkoi le journalisme fr est si pitoyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités