p***** de journalistes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 07 Aoû 2005, 08:01

Quand l'OM gagne un match, ils en font aussi des tonnes... après le match de la Lazio, c'était la furie... :? Etait-ce justifié ? Surement pas !

L'OM reste sur 11 matchs sans victoire en championnat, ça mérité quelques critiques non ? A moins qu'on se satisfasse de cette situation :?

Moi, je trouve que les journalistes sont très gentils avec l'OM. Pour ma part, j'aimerais qu'ils "cartonnent" le club un peu plus qu'ils ne le font. :evil:

Quant à l'analyse de Drogback qui explique que " chacun sait ici que cette équipe va faire des dégats ", non seulement je ne la partage pas mais je la trouve particulèrement révélatrice de l'aveuglement d'une faction de supporter qui refusent de voir la réalité en face, et qui sont adeptes du football-fiction... ils vient en Ribéry, un Giuly, ils voient en Nasri, le successeur de Zidane, ils voeint en Niang, le nouveau Drogba et Mendoza, une star du football international :mrgreen:
Je suis désolé de vous dire que Ribéry, Nasri, Niang, Mendoza et les autres sont des "bons petits joueurs de L1" pas plus :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Alberic13 » 07 Aoû 2005, 08:48

On voit que tu n'y connait pas grand chose cher The Thing,mais il est vrai que la parole est libre et qu'il n'y a pas besoin d'un diplôme ES Doctor foot pour s'exprimer.

Tout d'abord même si c'était y a 3 mois seulement, les résultats de l'année dernière n'ont rien à voir avec ceux de cette année ça semble être une évidence pour tout sportif...
Ca dépends forcément de la préparation de l'état physique des joueurs, des vaccances, de leur motivation au sein de du groupe, de leurs espoirs, de l'Ambiance, des résultats précédents, de la confiance qu'ils ont en eux et de celle que leur témoigne les supporters ainsi que les journalistes!!!

Si tu trouves qu'ils sont mauvais et que tu voudrais qu'ils fassent mieux, alors ne ragarde pas les matchs ne va pas au stade, fait en sorte qu'ils ne le sachent pas!
Les joueurs sont souvent impressionés et déstabilisé 10fois plus lorsque les sifflets viennent de leurs supporters.
Pourquoi crois tu donc que souvent c'est au vélodrome ces dernieres années qu'ils merdent? et bien ils ont peur de mal faire ...

Ils savent que s'ils tirent alors qu'ils ne sont pas en confiance dans une position délicate ils ont des chances de se faire siffler et n'osent pas ... s'ils osent et manquent ... alors sont sifflés quasiment immédiatement ... ce qui les conduit à ne plus tirer .... regardes KOKE (2fois)contre bordeaux dans la surface ...(au penalty 4m de côtés) deux fois n'a pas osé frappé de peur de mal faire ...aussi il a driblé et perdu le ballon ... s'il y avait 20% de marqué il aurait du tirer ...mais les 80% de chances de se faire siffler l'ont décourager....

L'année dernière à marseille contre PSG .... Costa et pédretti n'ont tenté chacun qu'une transversale directe qu'ils ont manqué de peu, sifflés, ils n'ont plus tenté de passes longues pour changer d'aile .... de tout le match malgre les appels répétés en profondeur d'un ferreira motivé

PSG l'année dernière vait une bonne équipe, mais leurs supporters plus revendicatifs et plus cons aussi :) les ont entrainés par le fond...bon tant mieux ....mais ne refaisont pas la même erreur ...

ET deux mots comme en 100 les journalistes marseillais doivent, sans être aveugles, être modérés dans la critique de nos joueurs si l'on veut que ces joueurs soient en confiance et jouent mieux que ce que tu penses être leur niveau normal :)

PS : pour les joueurs cités sahcnet que d'ici 2 ans ils seront vendus dans des clubs étrangers à fort budget, prouvant que là encore tu as bien raison :)(pas aussi cher que drogba c'e'st sûr mais pas mal quand même)

Ps2 : si tu n'as pas remarqué la différence d'animation avec l'année dernière prends un coach ou des cours ;)
on arrete pas les vagues avec les mains (Michel Hidalgo)(om-sochaux y a 5 ans)
Alberic13
Newbie

Messagepar psgmagic » 07 Aoû 2005, 08:52

les journaliste sont la pour vendre du papier c'est comme ça et sa le sera toujour, lyon, paris, monaco ou marseille dernier au bout de 2 journées sa fait vendre tout de suite
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Alberic13 » 07 Aoû 2005, 08:57

la raison de la disparité des titres entre une formidable victoire et une écrasante défaite n'est autre que des gens n'ayant pas vu le match ou pas compris et ayant besoin de comprendre pour s'enflammer achéte ce magazine ....

Et c'ets seulement des titres plus vendeurs les uns que les autres c'ets une question de $$$ toutes façons
on arrete pas les vagues avec les mains (Michel Hidalgo)(om-sochaux y a 5 ans)
Alberic13
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 12:13

On peut pas dire que Monaco soit critiqué. C'est même le club le club le moins critiqué parmi les gros alors qu'il y a de la matière en ce moment...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 12:42

gigi, on vient de prendre 2-0 par une équipe qui si je ne mabuse avait un calendrier pire que nous.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Re: p***** de journalistes

Messagepar YoToAd » 07 Aoû 2005, 12:52

drogback a écrit:C'est mon 1er message mais il yen n'a marre de ces cretins de journaleux qui veulent foutre le feu a l'OM .Messieurs je vous l'annonce ca y est PSG est champion.Quand vous regardez C+ lisez les journaux(je sais bien que ca les arrangent 5 jours sur 7 l'OM est en couv) c'est pour foutre le feu
Une equipe qui a joué aussi bien le mercredi ne peut mourir alors qu'ils leur laissent le temps
Monaco a perdu et joue bien moins bien que L'OM mais personne en parle,l'Om fais un match superbe mercredi mais la sensation c'est le retour de Zidane et ce soir la sentation du soir(l'equipe) la defaite de l'OM vous regardez LCI ,il y aune guerre en Irak des ennuis partout dans le monde mais la 1ere news c'est la defaite de l'OM et le classement,c'est a vomir vraiment Si chaques fois qu'ils avaient parlés de L'OM on nous avez donné 1 euros on aurai les finances de Chelsea
Quand l'equipe sera au complet nous le savons tous ici ,ca fera des degatOui je suis supporter de L'om et meme dans les moments "preocupants" j'en suis fiere

Franchement il déchire ton message! je suis 100% d'accord avec toi mec!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar YoToAd » 07 Aoû 2005, 12:59

The Thing a écrit:Quand l'OM gagne un match, ils en font aussi des tonnes... après le match de la Lazio, c'était la furie... :? Etait-ce justifié ? Surement pas !

L'OM reste sur 11 matchs sans victoire en championnat, ça mérité quelques critiques non ? A moins qu'on se satisfasse de cette situation :?

Moi, je trouve que les journalistes sont très gentils avec l'OM. Pour ma part, j'aimerais qu'ils "cartonnent" le club un peu plus qu'ils ne le font. :evil:

Quant à l'analyse de Drogback qui explique que " chacun sait ici que cette équipe va faire des dégats ", non seulement je ne la partage pas mais je la trouve particulèrement révélatrice de l'aveuglement d'une faction de supporter qui refusent de voir la réalité en face, et qui sont adeptes du football-fiction... ils vient en Ribéry, un Giuly, ils voient en Nasri, le successeur de Zidane, ils voeint en Niang, le nouveau Drogba et Mendoza, une star du football international :mrgreen:
Je suis désolé de vous dire que Ribéry, Nasri, Niang, Mendoza et les autres sont des "bons petits joueurs de L1" pas plus :|

ba alors toi t'est le footix de base! c'est monsieur je lis et je crois toute les saloperies qu'il y a marqué dans l'équipe! c'est faible pour une personne senssée """supporter""" l'OM! Si au bout de deux match tu commence à balancer les joueurs, l'entraineurs et tout le bordel c'est vrément que tu n'est pas un grand malin du football! Si on bat lyon le week end prochain tu vas lire l'équipe et tu vas dire "tien marseille va etre champion c'est obligé maintenant"???!! Allé fait moi rigoler
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar psgmagic » 07 Aoû 2005, 13:02

YoToAd, fiorèse t une pute de luxe :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar omomom » 07 Aoû 2005, 13:32

les journalistes ont raison car ils connaissent le football , avec l équipe d hier je prend les pari 4 a zéro pour lyon
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Aoû 2005, 19:03

omomom a écrit:les journalistes ont raison car ils connaissent le football

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 19:17

Confetize a écrit:
omomom a écrit:les journalistes ont raison car ils connaissent le football

:ptdr:

on est plus à une près...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 19:39

Ce mec est collector, c'est net.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar drogback » 07 Aoû 2005, 20:12

Pour certains "The Thing" Ribery et les autres ne sont que de petits ..de l1 heuresement ils jouent enL1! Drogba la star n'est pas ne en 1 jour et les autres aussi je suis desole mais quand je vois Arsenal aujourd'hui c'est pas meilleur!ils ont juste une perle devant Henry,je ne suis pas naif ,j'ai les yeux grand ouverts mzis pour ce championnat meme Fiorese en confiance aurai apporte bc
Le football n'est fait d'abord que de confiance dans notre championnat,il suffit que Lyundula marque cette semaine et c'est reparti ,bien sur la technique la vision et l'intelligence est primordial mais un joueur en confiance mais peut etre pas une perle comme Drogba ,Henry,peut changer le cour d'un match ,regardez Frei c'est pas le meilleur joueur du monde
quand a "omomom" les journalistes sont des mal baises,pour le sport ce sont des jalous des sportifs mort-nés qui adoreraient etre sur le terrain et quand l'OM arrive en final de uefa en battant Liverpool qui l'annee suivante avec la MEME equipe gagne la champion league ,ils ne se demandent meme pas si ils n'ont pas eue tort de taper sur l'OM
dire quand plus ils ne payent pas le quart d'impots qu'on paye nous et oui les journalistes tapent sur tout et tout le monde et ont un regime d'imposition different!!
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 20:28

Il faut pas jeter tous les journalistes dans le meme sac. Il y en a des bons.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 08 Aoû 2005, 14:26

fabMars89 a écrit:Il faut pas jeter tous les journalistes dans le meme sac. Il y en a des bons.
oui mais alors tres peu.
Parfois, je me demande pkoi le journalisme fr est si pitoyable.

Que le journalisme fr repose en paix
Invité

Messagepar jod.ko » 08 Aoû 2005, 17:07

Parfois, je me demande pkoi le journalisme fr est si pitoyable.

Au moins 50 % des torts aux crétins qui achetent ce que les journaleux ecrivent.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Aoû 2005, 18:27

c'est un peu facile, comme de dire "les politicars tous pourris".

T prends les mecs Cahiers du Foot (les analyses) et surtout de SO FOOT, là tu as de l'excellent. Pareil pour France football, c'est en général assez sérieux.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Azad » 08 Aoû 2005, 18:31

Fan_de_Coach Vahid, en parlant de Cahiers du Foot, "miraculés
Un A340 s'écrase à Toronto, pas un mort. Un avion de Tuninter amerrit en urgence au large de la Sicile, 23 rescapés. Le bathyscaphe russe bloqué au fond du Pacifique refait surface, les 7 marins sont indemnes. Le PSG est premier du classement." :mrgreen:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Aoû 2005, 18:56

Azad, j'adore :mrgreen: :P
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin