Modérateur: Modérateurs
beUbeU a écrit:personellement, ya ni penalty sur la soit disante main du lensois ni sur la faute sur oruma qui était de toute manière hors de la surface de réparation. pis faut arrêter la psychose, dindane est stoppé net dans la surfance, la ya bien penalty.
beUbeU a écrit:personellement, ya ni penalty sur la soit disante main du lensois ni sur la faute sur oruma qui était de toute manière hors de la surface de réparation. pis faut arrêter la psychose, dindane est stoppé net dans la surfance, la ya bien penalty.
beUbeU a écrit:dralnar, entre la poussette de meité et carasso qui est dans les chevilles de dindane moi je vois la faute, mais bon, j'aurais quand même préféré que l'arbitre ferme les yeux
beUbeU a écrit:Boudoum93, sars dans le jeu, j'suis pas sur qu'il ait pu matter le ralenti de l'action sous tous les angles, meité pousse, carasso le prend de toute manière, à partir de la j'vois pas de raison de chercher polémique. vraiment, sars ne m'a pas parru si mauvais que ca
beUbeU a écrit:Boudoum93, sars dans le jeu, j'suis pas sur qu'il ait pu matter le ralenti de l'action sous tous les angles, meité pousse, carasso le prend de toute manière, à partir de la j'vois pas de raison de chercher polémique. vraiment, sars ne m'a pas parru si mauvais que ca
-Nakata: Une étoile en plus , qui n'a pas était plus ridicule que ses comperes...
-Taiwo: 1 ou 2 étoiles en moins, beaucoup de pertes, court défensivement...
-Lamouchi, une étoile en moins... Deux passes réussis dans le match, et un nombre incalculables de ballons perdus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 133 invités