Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gigi, donc ce qui veut dire qu'on est supérieur à tout le monde sauf à l'OL
Mais c'est un cercle vicieux, on a pas de supers joueurs,on gagne pas parce que les défenses sont regroupées, les défenses regroupées le sont parce qu'on n'a pas de supers joueurs
A mon avis, RLD, il est colle le H de Hawaï, il sert à rien
Thorgal a écrit:
Faut le faire jouer à sa place : libre derrière un n° 9. quand on voit le niveau qu'il avait à lyon, ce serait un beau gachis de le virer... en soutien de Niang et avec Mendoza à Gauche et Ribéry à droite il cartonnerait :
____________Niang
Mendoza___Luyindula___Ribéry
ça semble plus logique ce schéma...
Magneto a écrit:
Thorgal, C'est à mon avis le meilleur systeme. Le seul souci c'est que si on doit faire un remplacement ...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
abble a écrit:d'accord sur l'ensemble
mais alors pas du tout du tout d'accord avec la note de nakata engagé sur aucun des 2 buts, il a fait son match et a été meilleur que beye et meité
je crois que sa sous notation est l'effet d'une etiquette qu'il se traine depuis St etienne et que ton jugement est faussé Nemenems
c'est quand meme un des rares matchs ou le coté gauche n'est pas à blamer sur les buts adverses....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités