Lens-OM : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 06 Aoû 2005, 19:53

LAuvergnat a écrit:Tout ce que je vois c'est que le départ de Luyindula n'est pu tant que çà à décrier...

toi tant qu il y a du mouvement ca te va.....
Qu est ce que tu veux que fasse pegguy sans ballon, sans personne autour de lui.....enfin je vois pas pk je te pose la question......
Demain tu reclameras le depart d un autre joueur pour pouvoir le remplacer par 2 ou 3 autres joueurs
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 19:54

the king, joli ça ! =D> tu parles moi j'agis, demandes à ta maman... :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 19:55

antipsggg a écrit:pourquoi peguy aurait une meilleur note que koke??? :shock:

on s'en fou des notes c'est l'equipe dirigeant qui est en cause . luyindula na eu aucun bon ballon . pas eu de milieux offenssif .
on a pas de vrai buteur .
et voilaz . nakata a pas fait un mauvais match . il a pas perdu de ballons et relance bien mieux qu'un meité .maintenant sur 2eme but c'est beye qui va pas sur le ballon ... rapide , et pas mauvais le beye . mais putain dans l'axe a chaque fois il nous laisse passer des ballons et a des oublies ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 19:55

LAuvergnat, tu nous fait la traduction stp
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 19:58

Thorgal a écrit:the king, joli ça ! =D> tu parles moi j'agis, demandes à ta maman... :roll:

a moi je prefere la methode du 1 - je recup les coordonée et 2 je fais mumuse apres :twisted:
n'est ce pas damien du KOB :-)
tiens vais lui passer un chti coup de fil au mr de rosny sous bois colline de boissiere :-)
:roll: oh que je suis rancunier comment c po bien :-$
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 06 Aoû 2005, 19:58

Il ne veut pas se battre et çà même les plus fervant commence à dire la même chose (je faisais parti de ses partisans mais plus il va, moins il fait d'efforts).

Quant aux mouvement Psycho je fais la même réflexion que omnet : il va pas falloir qu'on ait trop de suspensions et blessures parce qu'on a aucun mais aucun banc (Luyindula faisant parti pour moi des remplaçant désormais) et même certains titulaires ne sont pas à la hauteur (Lamouchi ; mais bon je m'en doutais)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar the king » 06 Aoû 2005, 20:00

tu vas reussir a savoir ki je suis c a dire un boulet :boulet2:
the king
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 06 Aoû 2005, 20:00

psycho a écrit:
LAuvergnat a écrit:Tout ce que je vois c'est que le départ de Luyindula n'est pu tant que çà à décrier...

toi tant qu il y a du mouvement ca te va.....
Qu est ce que tu veux que fasse pegguy sans ballon, sans personne autour de lui.....enfin je vois pas pk je te pose la question......
Demain tu reclameras le depart d un autre joueur pour pouvoir le remplacer par 2 ou 3 autres joueurs

Par contre Pegguy le mouvement ça lui plaît pas trop.
Il préfère rester peinard derrière son défenseur.
Je pense qu'on est vraiment indulgent avec lui.

Encore s'il avait retrouvé le talent qui était le sien à Lyon et qu'on entrevu 7 matchs l'an dernier.
Avec son statut d'inetrnational, il devrait tirer l'équipe vers le haut quel que soit la configuration d'équipe. Or c'est loin d'être le cas.

Il y a vraiment un gros problème avec ce joueur: s'il faut lui modeler une équipe pour qu'il puisse s'exprimer c'est qu'il est vraiment surcôté.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 20:01

LAuvergnat a écrit:Il ne veut pas se battre et çà même les plus fervant commence à dire la même chose (je faisais parti de ses partisans mais plus il va, moins il fait d'efforts).

Quant aux mouvement Psycho je fais la même réflexion que omnet : il va pas falloir qu'on ait trop de suspensions et blessures parce qu'on a aucun mais aucun banc (Luyindula faisant parti pour moi des remplaçant désormais) et même certains titulaires ne sont pas à la hauteur (Lamouchi ; mais bon je m'en doutais)

Non mais vous avez pas compris que c les titulaire qu'on a pas lol ... le banc tu met niang , lamouchi, beye, nakata ,koke, etc... et tu achete du titulaire ;-) nous on fait l'inversse . on garde du titulaire moyen apres avoir vendu des bon et on achete des remplacant qui sont moins bons que nos moyens ... :shock:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 20:02

the king a écrit:
reqyem a écrit:
Thorgal a écrit:the king, joli ça ! =D> tu parles moi j'agis, demandes à ta maman... :roll:

a moi je prefere la methode du 1 - je recup les coordonée et 2 je fais mumuse apres :twisted:
tiens vais lui passer un chti coup de fil au mr de rosny sous bois colline de boissiere :-)
loooooooooooolll toi gros enfant de putain, tu vas reussir a savoir ki je suis.
lolllllllllllllllll sal merde

bouh g peur :-)
tu vois pas que tu nous amuse ;-)
allez va prendre ton biberons et lecher le pie de t'as mere :-) il est l'heure d'aller au dodo ;-)
Pour ce qui est de tes coordonées . j'e m'en fou royale . mais tu sache que certain on eu des surprises ;-)

allez va dormir gamin :lol:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 20:04

Non je plaisante reste the king ... tans va pas ... on rigole tellement ensemble . pour une fois ... allez pas fachez j'espere :mrgreen:

:cry: allez voila c malin vous lui avez fais peur au minot ... il etais pas mechant le the king ... :wink:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar omomom » 06 Aoû 2005, 20:14

manu62850 a écrit:
omomom a écrit:lens joue aussi l intertoto mais quelle belle équipe ,

objectivement notre équipe est bidon

C'est toi qui est bidon!
tu peux me donner le nombre d'occasions franches Lensoises? et le nombre de tirs cadrés Lensois?
sans ce pénalty bidon c'était solide derrière!
Avec un bémol pour Nakata, nettement en dessous!

encore 1 qui joue a l autruche , du solide dérriére quelle blague

lens est largement supérieure , hilton a lui tout seul a bouffé l om

pape diouf et anigo n ont rien n a craindre avec des supporters de la sorte , tu te satisfait d une équipe de l 2
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2005, 20:32

1 ) Sars est aussi mauvais quand il arbitre l'om que quand il arbitre le PSG. Dehors le looser !

2 ) J'espère que king kong n'est pas supp parisien ca foutrait en l'air tout mon post sur le topic psg om

3 ) Luyindula c'est inexplicable. Il était bon avant ja capte pas
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2005, 20:34

the king a écrit:
reqyem a écrit:

loooooooooooolll toi gros enfant de putain, tu vas reussir a savoir ki je suis.
lolllllllllllllllll sal merde

réussir à savoir qui tu es... mmm pas facile

Ah j'ai trouvé ! Un gros looser :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 22:54

Faut le faire jouer à sa place : libre derrière un n° 9. quand on voit le niveau qu'il avait à lyon, ce serait un beau gachis de le virer... en soutien de Niang et avec Mendoza à Gauche et Ribéry à droite il cartonnerait :

____________Niang
Mendoza___Luyindula___Ribéry

ça semble plus logique ce schéma...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 06 Aoû 2005, 23:02

Thorgal, C'est à mon avis le meilleur systeme. Le seul souci c'est que si on doit faire un remplacement ....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 06 Aoû 2005, 23:04

Fan_de_Coach Vahid a écrit:1 ) Sars est aussi mauvais quand il arbitre l'om que quand il arbitre le PSG. Dehors le looser !

2 ) J'espère que king kong n'est pas supp parisien ca foutrait en l'air tout mon post sur le topic psg om

1) ca fait 10 ans que j'ai pas vu Sars arbitrer un match correctement (ca doit correspondre a l'ensemble de sa carriere jusque la)

2) ya des chances etant donnée sa localisation :mrgreen:

3) PL est un joueur qui a besoin d'espaces vu son profil de 9 1/2 et son petit gabarit.
l'OM joue tjs face a des defenses tres regroupée et n'a pas une assez gde maitrise collective et individuelle pour creer ces espaces comme l'OL le fait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 06 Aoû 2005, 23:05

gigi, d'ailleurs pourquoi les équipes adverses jouent elles toujours regroupées contre l'OM? On est sensé être ridicule au vel et ne plus faire peur à personne non?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 06 Aoû 2005, 23:10

Magneto, c'est bien pour ca qu'en Europe les equipes nous prennent de haut et repartent souvent la tete basse

en Fce, seule l'OL peut se permettre de venir faire le jeu au Vel
le PSG avec Ronnie avait d'ailleurs fait pareil et depuis qu'ils viennent plus jouer le nul, ils font de bons resultats chez ns.
les autres n'osent pas etant donné leur nullité ds la plupart des cas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 23:13

Magneto, ouais c'est vrai que ça obligerait à pas mal de modifications mais c'est toujours mieux que le système actuel, et de loin.
Je n'arrive toujours pas à concevoir qu'on puisse s'obstiner à mettre Luyindula tout seul devant comme le fait Fernandez ; ça va contre le bon sens !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin