Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2005, 08:57
crikken a écrit:jod.ko, carew + demont je pense...
en vendant dés le début du mercato pegguy.
balmont en MD, franchement on a mal joué le coup
pfff mais arretez de rever les gars! Carew ne serait jamais benu, et l majorité d'entre nous n'en voulais pas au daprt (je me trompe???) Quant à Balmont, si il n'y a casiment pas eu de rumeur de transfert à son égard c'est surement car il avait la volonté de rester au moins une saison suplémentaire. Peguy n'a lus une grosse valeure marchande. 5M tres tres grand max!
11 Aoû 2005, 09:02
YoToAd, carew n' aps encore montré que ce n'etait le baka du riche.
Jodko.
11 Aoû 2005, 09:56
YoToAd, qu'on se positionne aurait été un minimum, que l'on tate le terrain, que l'on rentabilise, au moins, les déplacements en turquie pour le dossier ribéry...
balmont, pour moi c'est une erreur que de ne pas l'avoir recruté...on disait que ce serait au mieux un joueur de banc, mais on a même pas le luxe d'avoir un banc de qualité...
ohaime72, je n'ai aucune info, mais perso c'est comme ça que je négocierai ce dossier
11 Aoû 2005, 11:47
On ne peut pas jouer en 4-4-2 car il nous manque un MOG, le 5-3-2 serait ce qu'il nous convient le mieux par rapport à notre effectif, de toute façon, qq soit le schéma tactique adopté, il nous faut 1 DC, 1MD, 1MOG et 1 ATT pour espérer qq chose... Laissons Fernandez s'occuper du recrutement, pour l'instant ces recrues sont plutôt bonnes (Ribéry, Niang, Oruma), les erreurs proviennent des choix d'Anigo (arrivée de Lamouchi, départs de Pedretti et Luyindula et souhait de recruter Ljuboja).
11 Aoû 2005, 13:18
zoranik, mendoza devait être ce MOG, le hic c'est que devant on a qui aux côtés de niang, pegguy, on n'en parle plus...
on a le cul assis entre plusieurs schémas tactiques, car comme toujours on ne se pose pas la question de l'organisation sur le terrain avant de recruter...