Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 12:18

omomom a écrit:L OM c est pas un probléme d argent mais de compétence

barthez

beye van buyten déhu lizarazu

oruma costa

pédrétti

ribéry niang robert

:lol:
Y'a même pas DD dans ta compo :ptdr:

09 Aoû 2005, 12:21

jod.ko, aussi à 7 mllions c'était cadeau...

où est l'audace dans le recrutement de lamouchi...
demont, balmont, voilà des dossiers sur lesquels on aurait du se positionner. quand tu vois la polyvalence d'un demont ARD, gillot ne faisant que reprendre la tactique de courbis

09 Aoû 2005, 12:28

Confetize a écrit:

barthez

oruma costa

pédrétti

ribéry niang robert

ouai ba omomom on peut pas dire que tu soit compétant toi! Parce que pedretti je c'est pas ou tu l'a vu jouer 10! et costa, pedretti, liza n'ont rien foutu à l'OM! Il ne manque plus que tu mette chapuis en attaque et la tu as le pompon

09 Aoû 2005, 12:33

en fait pour ce qui est de l'OM, a voir, mais je me demande si on avait pas les moyens de faire Carrew+Kalou+Demont par exemple.

Jodko.

09 Aoû 2005, 17:27

jod.ko, carew + demont je pense...
en vendant dés le début du mercato pegguy.

balmont en MD, franchement on a mal joué le coup

09 Aoû 2005, 17:35

Ce qui est fait , est fait ....Place au championnat :|

09 Aoû 2005, 18:00

YoToAd a écrit:
Confetize a écrit:

barthez

oruma costa

pédrétti

ribéry niang robert

ouai ba omomom on peut pas dire que tu soit compétant toi! Parce que pedretti je c'est pas ou tu l'a vu jouer 10! et costa, pedretti, liza n'ont rien foutu à l'OM! Il ne manque plus que tu mette chapuis en attaque et la tu as le pompon

et si pédretti peut jouer meneur de jeu a sochaux c était sa place a l om aussi

09 Aoû 2005, 19:59

Arrêtez de délirer! Cette année on a pas les moyens de nos ambitions. A moins de recruter deux bons milieux et un défenseur, y'a rien à esperer.

09 Aoû 2005, 20:08

Mais tu veux pas aller voire sur un autre forum ce qu'ils en pensent ?

Jodko.

10 Aoû 2005, 16:32

prêter luyindula à auxerre et prendre en charge une partie de son salaire, voilà où se trouve l'audace...

franchement, ce serait fort de mettre sur pieds une telle stratégie, vas y josé, c'est bon, vas y josé, c'est bon, bon, bonnnnnnnn :mrgreen:

10 Aoû 2005, 16:40

Tu serais pas un peu caustique toi des fois...

Jodko.

10 Aoû 2005, 16:48

NaOHn, pourquoi :roll:

10 Aoû 2005, 16:56

comme ca...

Jodko.

10 Aoû 2005, 17:01

ah bon....

10 Aoû 2005, 17:03

Et oui

Jodko.

10 Aoû 2005, 19:42

être audacieuxn, n'est ce pas de refuser de vendre essien, tout en sachant que l'on ne souhaite que ça...

10 Aoû 2005, 19:48

Aulas est un clown dans cette histoire.

Il va finir par le lâcher Essien et à moins de 40 me....alors qu il arrete de faire le beau devant les TV avé ses déclarations à 3 francs 6 sous.

Il voulait 45 me car ct la somme que chelsea avait proposé pour Gerrard qui était son 1er choix.

Il oublie un peu vite que les 2 joueurs ne sont pas encore du même niveau.

10 Aoû 2005, 20:24

ohaime72, peu lui importe la valeur comparative de ces deux joueurs. dans l'affaire, il était vendeur et a profité du cas gerrad pour en retirer un max.

je pense qu'il devrait récupérer un joueur dans l'affaire, ou obtenir 39 millions plus un intéressement aux perfs d'essien, ce qui rapprocherait le prix de cette barre des 45

11 Aoû 2005, 06:12

crikken a écrit:ohaime72, peu lui importe la valeur comparative de ces deux joueurs. dans l'affaire, il était vendeur et a profité du cas gerrad pour en retirer un max.

je pense qu'il devrait récupérer un joueur dans l'affaire, ou obtenir 39 millions plus un intéressement aux perfs d'essien, ce qui rapprocherait le prix de cette barre des 45

tu as l air trés bien informé. :wink:

11 Aoû 2005, 08:24

=; Moajdikibluff

Jodko.
Répondre